le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ready... Steady... Fight !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:44

Malgrès le fait qu'elle soit plus éloigner, elle entendait toujours la conversation. Elle avait eu un doute sur le fait qu'on parlait ien d'elle, mais là, c'était fixer, elle n'en croyait pas ses yeux, ou enfin plutot ses oreilles. Cmment Stanislas, pouvait ... pouvait ... NOON !! Lune secoua la têtepour faire sortir cette *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* d'image de sa tête. Elle était a moitier entrain de pouffer de rire, avec l'histoire entre William et Stella, et a moitier entrain de penser a Stanislas, elle devait essayer de ne pas y penser, personne n'avait a parament entendu qu'elle était tomber bruyament, c'était une chance, elle déscida de rester, juste un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:23

Stella s'assit à côté de Stanislas, lui refilant un petit coup de coupe sur le bras au passage. Elle avait retrouvé son sourire, mais il était moins agressif que d'habitude. Elle haussa un sourcil, l'air amusé.

- Roh, c'est bon ! Même moi j'ai été surprise, arrête de chipoter ! J'ai même pas eu le temps de comprendre, en plus... Will est impatient, c'est tout. Toi, tu es plus calme, plus posé. Tu as le droit de prendre ton temps. Et puis, c'est le moment parfait pour que naisse une belle histoire. En plus, ça se voit, elle est folle de toi. T'as toutes les chances avec elle, tente-les !
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:31

Lune toujours parfaitement a l'écoute entendit les dernieres paroles de Stella; *Comment ça je suis folle de lui ?? ça se voit même pas dabord ! Et ... Et ... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Comment elle fait cette fille ??!! elle lit dans les penser ou quoi ?? c'est degeu' !* Pensa nerveusement Lune. Les mains crispées sur son crane. Elle était tellement énervé, qu'elle faillit tomber. Mais voilà ...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! FAIT CHIER !!!!!

Elle ne pouvait plus se retenir [ XD ] quand elle se rendit compte de se qu'elle venait de faire. Elle mit sa main sur sa bouche et de son autre main se frappa le crane. C'était fichu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:58

Stanislas ouvrit de yeux ronds comme des soucoupes. Il bégaya quelque chose, n'arriva à rien dire. Il resta quelques instants comme ça sans rien dire, avec Stella qui pouffait dans son coin en frappant un rocher pour s'éviter d'exploser de rire. Le garçon lui lança un regard de reproches, puis, tout en s'adressant à Lune, il pointa son doigt sur la jeune fille blonde.

- C'est... C'est de sa faute, hein ! Enfin je veux dire, euh... T'as tout entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:05

Lune devint rouge ... Plus rouge que tout ce qu'on pouvait s'imaginer ... tomate, fraise et autres bidulles rouges. Elle ne bougea pas de son rocher. L'idée de devoir croiser son regard, le fesait devenir encore plus rouge ( comme du piment ! ) Elle se frappa de nouveau la tête ... Sa tête lui faisait mal, et son coeur battait a toute vitesse. Pourquoi ... pourquoi avait-elle crier comme ça ... Raah ... Elle se contenta de répondre :

... Ou ... ou ...* soupire * hum ... Dit-elle en ochant la tête ...

Aaah, p'tain ! son ventre s'y mettait ! A premiere aperçut, pourtant, il ne l'apressiait pas plus de ça, alors pourquoi ? Raah putain, ne pas penser a ça, ne pas penser a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:10

Stanislas vira au rouge cramoisi, lança pour la énième fois un regard assassin à Stella. Il détourna la tête, essaya de ne pas diriger son regard vers Lune... En plus, la princesse en rajoutait. Il ne réussissait plus à parler, tellement il était gêné.

- Hm... Ste... Stella ? Tu pourrais appeler William, je peux plus marcher, là... Stella ? Tu m'écoutes, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:22

Explosée de rire, Stella ne pouvait plus placer une seule parole. Elle tapait du poing sur un rocher pour se retenir de rire à la tête de Stanislas et de Lune. Puis, sa crise de fou rire passée, elle répondit à Stanislas.

- Euh, oui... Si tu veux... Attends une seconde. Je... Oui, j'appelle Will... Ah, quand je vais lui dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

Lune, recroqueviller sur rocher, encore a moitier choquer, s'adressa a Stella :

Tu savais, pas vrai ? Tu savais que j'étais là, et tu as quand même fait craché le morceaux a Stanislas ... C'est ... stupide ... non ... ce ... ce ... ce n'est pas vrai ... ce n'est pas réelle ... pourquoi ...

Lune se releva difficilement épuisée. Ses blessures lui faisaient plus mal que lors du combat ... Son genou avait arreter de saigner. Elle serrait les poings et mordait nerveusement sa lèvre inférieur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:39

Stella ouvrit des yeux ronds en regardant Lune. Qu'allait-elle insinuer, cette... Elle secoua la tête.

- N'importe quoi ! Je ne suis pas Marie, tout de même. T'es sûre que t'as pas de trop grosses blessures ? Contre Angelina, tout de même, on n'en ressort jamais indemne... Je me souviens, quand...

Ses mains se remirent à trembler, elle enfouit sa tête sous ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:51

Lune, en effet, ne tenait plus très bien debout ... Elle tramblait un peu ... Comme si elle sentait se que ressentait Stella elle dit :

C'est bon ... Je ... je ... je vais bien, mais regarde, tu as un ami qui a besoin de toi, alors ne te préoccupe pas "de cette vampire " qui te parle maintenant ... C'est bon ... Ne te rememore plus "ce" moment ... C'est inuti ...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroula par terre, ne manquant pas de se faire 2 ou 3 blessures de plus, rien de grave ... evidemment ... Elle posa l'une de ses mains écorcher sur une pierre pour se relever. Elle reussit a s'acroupir mais s'éfoudra de nouveau. Elle resta immobile sur le rocher, sa respiration était bruyante, et elle tousautait de temps a autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49

Stanislas tourna vivement la tête quand il entendit la vampire tomber sur le sol. Il voulut se précipiter pour la rattraper, mais il était à moitié paralysé, et ses plus grosses blessures subsistaient encore. Il jeta un regard hésitant à Stella, puis vers la boîte à médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:51

Stella se précipita vers Lune d'un bond, la boîte à médicaments déjà en main. Elle l'ouvrit avec une clé, sortit deux ou trois pommades en vitesse, et commença à appliquer les produits sur les blessures de Lune. Elle tremblait de tous ses membres.

- Stanislas... Je n'ai aucune garantie que les pommades vont marcher. Juliet m'a dit qu'elles marchaient sur les humains, mais, sur les vampires, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:00

Lune regarda sur le côté, toujours immobilisé. Elle n'avais resentit aucune douleur jusqu'a présent, même pas pendant le combat ... Alors que maintenant , rien ne pouvait lui faire plus mal, elle essaya en vain de se relever pour prouver qu'elle allait bien, et fini par ajoyter sur un ton imposant :

C'est bon, je te dis ! T'as pas besoin de t'occuper de moi !!! Je ... Elle tousa de nouveau, crachant, par moment du sang Je vais bien !! Tu vois ... j'ai rien !!

Stella ne pouvait pas voir grand chose a part les larges blessures saignantes qui s'étandait un peu partout sur le corp de Lune. Dans ce cas là, Lune n'aimait vraiment pas qu'on la traite comme si elle était gravement blesser, même si elle l'était ... C'est comme ça ... Elle n'aime pas montrer ses côtés faibles ... Bah ... t'en pis... Elle se laissa faire malgrès tout ronchonnant de moments a autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:15

Stella soupira, appliquant une pommade bleue sur les blessures de Lune. Elle haussa les sourcils face à l'énervement de la vampire.

- Économise ta salive. William peut pas porter deux personnes, tu devras essayer de marcher... Stanislas est nase, là, il peut pas faire un pas. A moins que tu voudras, après, que je t'aide à te lever et à aller jusqu'au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:21

Lune regarda de l'autre côté pour ne pas croiser le regard de Stella :

Hum ... Merci pour les soins, mais je n'aurais pas besoin d'aide pour rentrer, au pire je dormirais ici, cette nuit ...

Elle jetait de temps a autres des regards vifs vers Stella puis vers Stanislas, pour revenir au point de départ, et ainsi de suite. Elle était asser nerveuse et semblait avoir déjà fait disparaitre la "nouvelle" de ça tête, mas elle se reveillerais surment avec ça, seulement ça, en tête. Elle sentit son visage partir sur le côté et ses paupières se fermer lentement ... Jusqu'a ce qu'elle n'y voit plus rien ... Elle était exténuée .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:26

Stanislas fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes, à jouer les wonder-woman ?

- Ça va pas ! Imagine qu'Ange te retrouve, la grosse galère, quoi ! Elle te défonce, elle reprends les rollers, et ce sera fini pour toi... On ne plaisante pas avec les Black, Lune.

Il avait prononcé cette dernière peut-être un peu trop agressivement. Mais la simple idée d'imaginer Lune aux griffes d'Angelina le mettait sur les nerfs. Il serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:53

Lune, toujours a moitier, a moitier seulement, endormie répondit lentement en butant sur chaques mots :

Aah ... Bah ... Dans ... Ce cas ... Je vais ... me ... Lever ... Enfin ... Si .. j'en ai ... La force ...

Elle soupira ... La douleur avait disparut, elle se sentait légère, elle dormait, d'un oeil ouvert, pour savoir quand même se qu'il se passait, elle lutait durement contre le someil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

William arriva en courant, et se posta devant Stanislas, Lune, et Stella. Voyant Stella trembler, il s'agenouilla directement auprès d'elle. Il prit ses mains dans les siennes.

- Ça... Ça va, Stella ? Tu pourras aller jusqu'au pensionnat ? T'as besoin de quelque chose ?

Il se retourna vers Stanislas et Lune, sans quitter le contact des mains glacées de Stella.

- Que s'est-il passé ? Comment ça se fait que vous êtes amochés comme ça ? Ne me dites pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

Stella dirigea un regard reconnaissant vers William. Les évènements la rattrapaient à nouveau. Heureusement qu'eux, ses amis, étaient là pour la soutenir...

- Ça va, Will. Ça pourrait aller plus mal. Je m'excuse de te causer encore du soucis. Occupe-toi d'eux, s'il te plaît. Je t'expliquerai tout en chemin.

Elle lui adressa un faible sourire affectueux. Décidément, William restait William... Malgré ses airs froids, il était toujours aussi inquiet rapidement... Comme eux tous, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:23

Lune, toujours les yeux fermés, risposta aussi tôt sur un ton sec et vif pourtant, elle avait du mal a articuler, elle avait déjà asser de mal a respirer ...

Pour moi, ça ira, je peux ... je peux rentrer toute seule ! Et puis je crois que tu ne peux pas aider deux personnes, non ? Et puis même si tu le pouvais, y'a Stella, donc je me débrouillerais.

Elle pris un grande bouffée d'air pour reprendre, durement sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:28

Stanislas croisa les bras, mais même ce simple mouvement lui arrachait une grimace. Angelina n'y état pas allée avec le dos de la main... Il seraient sûrement obligés de faire deux aller-retours. Ses jambes ne répondaient pas. Et pourtant, on ne pouvait se résoudre à laisser les deux filles toutes seules...

- Ange, lâcha-t-il simplement à l'adresse de William. Je me disais bien que c'était étrange. Tu ne pouvais pas la battre.

Si cela ne tenait qu'à lui, il se jetterait directement sur William pour lui faire regretter de les avoir mis en danger.

- Comment vas-tu faire pour garder la face quand Yan arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:32

William lança un regard dur à Stanislas. Il la ramenai, en plus ? Merde, il était sûr qu'Ange était en cause dans cette histoire... Il cuplabilisait déjà assez, pas besoin de surenchérir !

- Tu aurais préféré que je crève ? lança-t-il froidement. Le résultat serait le même. Tu crois que tu aurais fais mieux, toi ? Espèce de sale crevard.

Il se détourna de Stanislas. Il n'avait pas envie de continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:36

Stella regarda les deux garçons se défier du regard. Non ! Ça n'allait pas commencer ? Ils n'avaient que ça dans la tête ? Le combat ? Apparemment. Influence d'Ange, encore...

- Ca... Calmez-vous. Stanislas, William, on discutera de cette connerie toute à l'heure. C'est un ordre. Stanley, la ferme. Morgan, Alan, arrêtez de pinailler.

Elle avait reprit un peu d'assurance, un peu de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:17

Lune ajouta silencieusement, toujours les yeux fermés :

Pfff ...Soupira-t-elleVous êtes des vrais gosses a vous bagarez comme ça pour un rien .... Enfin ... je pense que vous devriez rentrer, avant qu'elle ne revienne, non ?Ajouta-t-elle plus clairement

Elle savait parfaitement que Stanislas serait contre, vu comment il avait réagt tout a l"heure, mais autant que eux soit sauvés avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:39

Stanislas serra les poings, fixa William droit dans les yeux.

- Sale crevard... Tu vas voir ce qu'il te dit, le crevard...

Il fut interrompu par Stella .Évidemment. Ça devait être plus dur pour elle que n'importe qui d'autre. Et pourtant... Il se sentait trahi. Il se sentait surtout faible et inutile, en vérité...

- Lune, cette affaire est sérieuse. Te fous pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready... Steady... Fight !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: les jardins :: Les falaises-
Sauter vers: