le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ready... Steady... Fight !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:22

S'en était trop pour Lune elle se leva et déclara haut et fort de l'endroit où elle était rester a observer le combat :

TE FOU PAS DE MOI !!!! TU ME DIT DE PARTIR ET TU PERDS ????!!! EST-CE QUE C'EST AVEC CETTE FORCE AVEC LA QU'ELLE TU A REUSSI A ME BATTRE ??? T'AS PERDU TOUTE TA VONLONTE OU QUOI ?? TU NE PEUX PAS PERDRE !!! TU N'AS PAS LE DROIT DE PERDRE !!! RELEVE TOI !! RETROUVE TA FORCE ET ABAT LA !!! ELLE N'A AUCUN MERITE CETTE SALOPE !! ALORS NE ... NE ...


Lune commençait a avoir les larmes aux yeux et poursuivit laissant les larmes ruisseler sur son visage :

Alors ... ne ... ne ... perds ... NE PERDS PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:32

Angelina regarda avec amusement la vampire qui s'escrimait à motiver Stanislas. Elle se lécha les doigts, couverts de sang, puis s'approcha de Lune.

- Tu n'as donc pas compris ? Ce débile voulait que tu te barres. Pas que tu restes là à regarder les mouches voler. T'es vraiment bête... Bon, maintenant, les choses sérieuses commencent.

Elle décocha un coup de sabre à Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:54

Lune arreta de justesse la sabre de Angelina avec ses mains. Du sang commençait a couler lentement de celles-ci.

Hey ! Tu me prends pour qui ? Je vais pas me faire avoir par ce genre de coup ! Tu ne m'aura pas ainsi !! J'ai confiance en Stanislas, je sais qu'il sera se reprendre ! Il ne se laissera pas rabaisser de cette façon par une fille comme toi !!

Elle tenait toujours fermemant le sabre de la jeune fille. Elle lui envoya tout de même un coup de pied vif...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:02

Stanislas ne comprenait qu'à moitié ce qu'il voyait. Lune... Qu'est-ce qu'elle foutait encore là ? Elle n'était pas partie ? Merde ! Il voulu dire quelque chose, mais il était trop exténué pour ça. Ses lèvres remuèrent un instant, mais il s'arrêta, réalisant qu'elles n'émettaient plus aucun sons. Putain, putain, putain ! Il tenta de se redresser, faillit s'effondrer. Stanley avait littéralement bouffé son énergie. Il reprit difficilement son sabre, fit face à Angelina.

- Notre... arriva-t-il à articuler, notre combat n'est pas terminé ! Lune, pars, c'est une affaire personnelle. Cache les rollers du mieux que tu le peux. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:06

Angelina toisa Stanislas d'un air impérieux. Elle s'avança vers lui, et lui mit une simple pichenette sur le front. Il s'effondra, accompagné du rire sarcastique de la jeune fille.

- Vous croyez me faire peur, saletés de moucherons ? J'ai un allié de poids avec moi, et tu ne maîtriseras jamais le pouvoir de ces rollers. Si tu me les rends comme une gentille jeune fille, je vous laisserai tous les quatre saufs. C'est ta vie, celle de ton double et celles de Stanislas et de Stanley qui sont en jeu ici. Ne gaspille pas tes chances bêtement.

Elle s'adressait à Lune autant qu'à Stanislas. Elle semblait sérieuse et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:23

Lune sourit elle regarda a son tour Stanislas et se dirigea vers lui. Elle s'acroupit .

Stanislas, je te pensait plus resistant ! tu vas me dire que cette fille peut t'abattre en deux tant trois mouvements ? C'est pas cette force avec la qu'elle j'ai combattu !! Je voudrais bien t'y voir ! Une affaire personnelle ??!! tu te fou de moi ?! t'es completement épuiser hors usage, completement léssiver, et tu veux que je parte ? non, vraiment je ne peux pas. Mais je ne suis pas là uniquement pour me battre contre cette fille. Lune se releva. Elle fit fasse a Angelina et poursuivit :


Je vais faire tout faire pour te proteger a mon tour !!

Elle s'élança a nouveau comme une flèche vers Angelina ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:28

Angelina regarda avec amusement la jeune fille courir vers elle. Elle stoppa son élan d'une main, celle qui ne tenait pas son arme. Elle avait saisi la tête de Lune, et la frappa contre la pierre.

- Bien. Je vois que t'as aucun sens du danger... Comme aurait dit Juliet : "Moins dix points"...

Elle l'attaqua à nouveau, au torse, d'un coup tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:33

Le fait que Lune est fracasé une pierre fit coulé le sang. plus la coup qu'avait riposter Angelina cela lui fesait déjà deux blessures. Mais elle se releva de semblant absolument pas avoir mal.

J'ai l'impressiont que tu n'as pas bien entendu.Elle sortie son arme de nouveau le pointa sur Angelina prete a appuyer sur la détente Se genre de coup de me fera aucun effet. Etcette fois tu ne pourra esquiver la balle, les balles

Elle sourit . Un rire malicieux se fit entendre. elle appuya sur la détente. En un instant, 28 balles sortir de l'unique trou que possèdait l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:40

Dans un réflexe, Angelina brandit son sabre. Une barrière de roche la protégea. Trois balles passèrent au travers. L'une se planta dans sa jambe, l'autre transperça son bras gauche (qui était quasiment hors d'usage, toutes fois) et l'autre vint faucher une mèche de ses cheveux.
Le bouclier de pierre disparut un instant. Angelina sauta en arrière, furtivement, mais de plusieurs mètres. Un sourire luciférien naquit sur ses lèvres fines. La bouclier réapparut, comme un cocon. Des grandes piques de pierres sortirent d'un coup du sol, jusqu'à entourer Lune; Elles faisaient plus d'une centaine de mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:46

Et merde son plan avait ratté mais elle avait quand même réussi a la toucher de trois balles. Elle aura déjà au moins quelques blessures. Elle ne pouvaait pas sortir de ses encerclement par les air alors autant passer a travers. Elle se mis a taêr de toute ses forces sur les pics en pierres créeant dèjà de profonds trous mais ils étaient vraiment épais ... Elle dévrait en détruire minimum 2 entierement pour pouvoir sortir. Elle se mis a l'usage. Quand elle fut fini de reduire la pierre en grain de sable microscopiques. Elle s'avança doucement vers Angelina.

Pourquoi veux-tu tant avoir ses rollers ? Ils ne sont pas extraordinaires, ces patins, alors pourquoi ? Pourquoi se battre ainsi ? Qu'on-t-il de si spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:53

- Ça...

Angelina esquissa un mouvement de sabre. Elle le leva. Le brandit. Et le planta dans le sol. Derechef, des pics rocheux, encore plus durs que les précédents, sortirent du sol à nouveau. Des crevasses se firent entre les pics. Des petirs pierres tournaient à grande vitesse autour d'Ange, comme un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:08

Lune eu un mouvement de sourcil .

Ca ? ça, quoi ?! ça ne répond pas vraiment, non ... même pas du tout a ma question . Pou-rais-tu -me - di-reuuh pou-reuh-quoooaaaaa -tu -veeuuuux -meuuh -pren-dreuuh mes roooo-lllllll-euurr ??!!



Lune n'était pas énerver, mais se battre sans en connaitre la raison était quand même embetant !

Tu comprends ou tu veux que je te le dise autrement ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:13

Stanislas voyait les deux jeunes filles se battre, incapable de réagir. Il ne pouvait même pas émettre un son. Angelina déployait son armée de rocs. Et merde. Stanislas sombra dans l'inconscience.

Stanley et moi, on a toujours apprécié Ange. Comme tout le reste de la bande. Quand je me rappelle, je regrette. Je regrette notre décision. Il n'y avait pourtant aucune autre solution. Oh, Ange, Ange ! Pourquoi as-tu viré du mauvais côté ? Je peux concevoir que tu aies des raisons de nous en vouloir. Mais réfléchis, Ange ! Entends ma voix ! Es-tu prête à t'en prendre à ta sœur ? Tes amis ? Ange, Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:15

- Une imbécile comme toi ne peux pas comprendre. en tout cas, si tu ne comprends pas pourquoi je les veux, c'est bien que tu ne peux pas entrer en phase avec eux... Quel dommage ! Tu aurais une chance de battre, Lily, à ce moment-là, mais...

Des pierres jaillirent de ses mains et du sol, convergeant toutes vers un objectif : Stanislas...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:19

Lune sourit tendit la main droite sur le côté et de la foudre stoppa a temps les pierres projeter par Angelina. Tous explosa en miette.

Je ne pourrais peut être pas les utilisé correctement mais je pense ... non ... je suis sûr qu'elle pourra les utilisé correcteùent, après tout c'était son domaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

Angelina rit. Elle était quasiment sûre que la vampire allait stopper son attaque. Lily allait la réprimander, mais c'était sans importance. Il fallait sonder la force de l'adversaire... Des pics sortirent encore à toute vitesse du sol. Si ça continuait, elle devrait appeler Lily...

- Tu n'y arriveras jamais ! La plus adaptée à utiliser ces rollers après moi serait Marie, la petite soeur de ce stupide Stanislas... A moins que tu ne sois toi aussi une élue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:26

Lune fixa de nouveau la jeune fille avec un regard interrogatif.

Elue ? elue de quoi ? je ... Raaaaaaaaaaaaah !!! ferme-la toi ! je t'ai pas sonné !!

Elle se frappa la tête un bon coup. Elle attrapa son revolver et sauta. Elle pointa son arme sur Angelina et tira plusieurs coups.

TAIS-TOI !!! TAIS TOI !!

Elle continua de tirer toujours en suspention dans l'air .



[ tout ça se passe en quelques secondes ^^ Lune ne peut pas voler XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:30

Les petites pierres en orbite autour d'Angelina stoppaient les balles les unes après les autres, formant un véritable bouclier d'Aegis. Elle n'avait qu'à claquer des doigts et dix petites pierres arrivaient pour se joindre aux autres.

- Bien, bien... Je vois que tu n'en es pas une, hein ? Il n'y a pas d'héritière du royaume des éclairs, à ma connaissance... Tu es une vampire, de toute façon ! A moins que tu n'étais une humaine dans le passé ? En tout ca,s j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

Comme avait prévu Lune Angelina avait stopé les balles, elle sélança vars elle, une boule d'électricité se formait peu a peu dans sa main plongé en avant, le coude plié. Elle éclata d'un rire fou :

Ha ! Pas d'héritière de la foudre, tu dis ?!! Tu es vraiment mal informer !! MOI ! je ne contrôle pas directement le foudre !!!

Elle mit sa main libre sur son coeur et continuant.

Elle est ma source en cette matière !!

Elle arriva a peu près a sa hauteur et lui toucha directement l'épaule. Elle posa les pied sur le sommet d'une des roche a proximative.

Mon vrai pouvoir ... Ne viens pas de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:44

Angelina se fit électrifier tout le bras. Néanmoins, l'anneau de pierre atténua le choc. Elle profita du fait que Lune était proche pour attaquer. Elle planta son sabre dans l'épaule droite de Lune. La roche, partant de la main d'Ange, grimpa sur la lame jusqu'à arriver au corps de Lune. La pierre s'efonça dans la peau de la vampire.

- Effectivement, je dois être mal informée. Cela fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles du monde. Ça me fait penser au passé, tiens !

Elle rit. Les petites roches tournaient autour d'elle de plus en plus vite, si bien que tout ce qui essaierait de passer à travers se ferait découper net...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Des petits courants éléctriques se traçait sur la blessure de Lune. Elle rit.

Alors ? C'est vraiment tout se que tu peux faire ? ça ne me fais même pas ...

Lune s'écroula a terre les mains serrées sur son crane, les pupiles dilatées.

Laisse moi ! Non ! Tu n'as pas le droit c'est mon combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite a se crit, des raffales de vent commencèrent a tourné autour de Lune . Le vent faisait virvoleter ses long cheveux ocre. Elle était toujours agenouiller . Ses mains pressaient de plus en plus sa tête.

TA GUEULE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:36

Angelina regarda la vampire. Ils avaient tous vécu ça. Elle se souvenait de Stella, se tordant le crâne pour empêcher l'autre de prendre le pouvoir, les yeux exorbités. La possession. C'était le passage le plus dur de leur calvaire. Logiquement, isl étaient sensés laisser le corps aux autres... Mais, contre toute attente, ils avaient tous survécu. Au prix de nombreuses souffrances...é

- Dis-le ! Es-tu une élue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:53

Lune toujours en pleine souffrance leva quand même le regard et dit avec difficulté :

Mais quesque c'est une "elue" a la fin ??!!! je n'ai jamais entendu parler de votre truc !!

Elle baissa de nouveau les yeux et hurla les yeux grand ouvert :

TA GUEULE !!! CASSE TOI !! JE T'AI PAS SONNE !!! BARRE TOI !!!

Elle salongea par terre recroqueviller...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

Angelina soupira. Elle s'approcha, s'accroupit auprès de Lune. elle était bien obligée d'en venir là... Après tout, il commençait à se faire tard. Elle devrait bientôt rentrer dormir...

- Je te dis ce qu'est un élu, je ne n'attaque plus jamais Stanislas ou toi, sauf si vous me provoquez, à conditions que tu me dises qui tu es et que tu me rendes les rollers. C'eest simple. Réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:04

Lune ... Se releva ne semblant plus avoir mal la tête baisser elle s'adressa a Angelina avec un grand sourire au lèvre, un sourir sadique.

Qui "je" suis ? Tu parles de moi ?Elle relava la tête. ou de Lune ?


Les yeux de "Lune" étaient devenus vert pomme et ses longs cheveux se dégradaient d'un marron foncé,. Contrairement a Lune, un éclat de folie brillait dans ses yeux verts.

Si non pour les rollers, je te les donnerais volontier, mais ... voila, se n'est pas moi qui les ai acheter pour trois fois rien au magasin d'a côté, ce sont ceux de Lune, désoler, a moins d'avoir son apermission, je ne peux pas te les donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready... Steady... Fight !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: les jardins :: Les falaises-
Sauter vers: