le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ready... Steady... Fight !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:29

Lune, toujours errante dans les montagnes en neigées, s'entrainait avec ses rollers a escalader les rampares rocailleuses d'une des falaise. Faisant des sauts, les un après les autres, asser impressionnant de environ 100 metres a chaque fois, manquant de peu, de temps en temps, de tomber dans le vide qui se prolongeait en dessous d'elle. Ca l'exitait plus que tout. Elle aimait provoquer le danger, pour que ensuite celui-ci vienne a quelque centimètres d'elle bref, pour elle c'était l'endroit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

Les vagues innocentes venaient se casser sur les flancs escarpés, tranchants et inexorables des falaises. Et l'eau redoublait d'efforts, mais le mur infranchissable ne cédait pas. Le vent encourageait la mer, mais, non, la montagne ne s'avouait pas vaincue pour autant. Et le vent abandonnait, laissant l'eau désemparée qui se retirait pour préparer son prochain assaut.
Le théâtre perpétuel de l'humanité était représenté sous cette bataille. Mais je le savais. La pierre résistait toujours. Et toujours, elle gagnait...


Angelina ouvrit les yeux. Elle se trouvait sur un rocher à moitié imbriqué dans la falaise. Elle battit des paupières. Il devait être le milieu de la journée, car le soleil était à son zénith. Il l'aveugla un instant, alors qu'elle sortait à peine de son songe. Elle mit sa main devant ses yeux pourpres, pour les protéger de l'astre brûlant.
Il faisait froid. Elle portait un simple t-shirt rouge, un pantalon en toile blanc. Son pendentif était utilisé comme s'il était un collier normal, pendant à son cou. Elle ne ressentait pas la morsure de la pierre glacée contre sa peau.
Soudain, un éclair passa devant ses yeux. Elle identifia tout de suite sa provenance : une paire de rollers noirs, aux roues translucides... Son corps réagit de lui-même. Elle sauta, des rollers un peu plus rudimentaires aux pieds. Elle intercepta la personne portant son trésor.


Dernière édition par Angelina Swall le Dim 23 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:10

Lune, alors qu'elle était en plein saut se fit étrangement intercepter. Elle attérie en équilibre sur le somment d'un rocher. La jeune fille en face d'elle était très jolie mais une aura destructrice émanait de son corp. Elle eue un léger frisson.

Tu es nouvelle ici, toi ? J'ai jamais vu ta tête avant ... Quoiqu'il en soit, je suis occupée. J'ai pas de temps a t'accorder, une autre fois, peut-être.lança-t-elle a la jeune fille.

Elle repris, calmement sa route...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:24

Angelina asséna un coup fort à la vampire. Et elle osait lui dire ce genre de choses ? Alors qu'elle... Alors qu'elle... Elle serra les poings.

- Je m'en fous, que tu aies des choses à faire ou pas! C'est pas mon problème, sale voleuse ! Rends-moi ce qui m'appartient !

Elle décocha à nouveau un coup de poing dans la figure de Lune. Le bijou étincela d'une lumière inquiétante. "Vas-y, vas-y ! Nous sommes la pierre, elle est la foudre ! La pierre ne perds jamais, tu le sais !" Bien sûr qu'elle le savait, que la pierre ne perdait jamais. Pourtant, elle n'était que du calcaire, sans ses rollers...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:22

Lune se frotta l'endroit du visage où le jeunne fille l'avait frappé pour faire disparaitre la douleur. C'était quoi son problème a elle.? Elle poursuivit :

Hey ho ! faut te calmer un peu là ! Ensuite, ne me traite pas de voleuse sans raison ! je n'ai rien volé a personne, tu entends ? Je ne peux donc pas te rendre quelque chose que je ne possede pas ! Désoler !

Elle se releva d'un bond, identique au précédant pour attérir beaucoup plus loin. Et elle fila a toute alure . Elle n'avait aucune envie de continuer cette conversation !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:31

Angelina rattrappa Lune sans problèmes. Elle était peut-être sur des rollers moins efficaces, mais elle était maître dans ce sport tout de même. Par excès de colère, elle dégaina son sabre. La lame allait toucher Lune.

------
[Stanislas]

Stanislas bloqua l'arme d'Angelina avec son propre katana. Il était à motiié accroupi devant Lune, la protégeant. Ses sourcils étaient froncés, son air grave. Ange, Ange... Comment avait-elle pu survire ? Il en toucherait un mot à Will. Si il était toujours vivant après, bien sûr...

- Comme on se retrouve...


Dernière édition par Angelina Swall le Mar 25 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:37

Alors que, par surprise la lame de la jeune fille allait l'atteidre, Stanislas intervint. La surprise fut d'autant plus intence. Elle ne savait pas trop comment réagir ... Devait-elle attquer a son tour ou s'enfuir ? Elle ésita. Mais avec un instant d'hésitation. Elle contra-attaqua. Au lieu d'utilisé sa propre force physique, elle usa de la force d'un révolver. Elle se sortit de sa cinture en moins de 2 secondes que dèjà elle avait tiré. La vitesse était très impressionnante, mais ayant a peu près analiser la force de son adversaire, elle avait environ 45 de choces que ça l'ateigne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:46

Angelina considéra avec étonnement Stanislas. Lui, le plus faible de la bande, parait ses attaques ? Eh bien, il y avait du nouveau... Ange faillit se faire toucher par la balle. Mais ce fut Lily qui la prévint. Elle évita nonchalamment la balle avec un sourire. Elle se désintéressa de la jeune fille.

- Alors comme ça, tu t'es entiché d'une vampire ? persifla-t-elle, contente de lui avoir trouvé un point faible dès le premier affrontement.

Elle écarta la lame de son adversaire d'un coup de sabre.


- Ne t'interpose pas. Cette fille a mes rollers, OK ? Casse-toi si tu veux pas clamser avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:50

Stanislas se fit éjecter un moment, puis revint se poster devant Lune, debout cette fois. Une haine féroce et inquiète luisait dans ses yeux. Il n'adressa même pas un regard à la vampire.

- Lune... Barre-toi avant que ça ne dégénère. Si elle récupère les rollers, ce sera la fin de tout. CASSE-TOI, VITE !

Il encaissa un nouveau coup d'Ange, qui rit aux éclats. Une goutte de sueur roula sur son front.


- Oui, je suis le plus faible. Et alors ? Se faire prendre de pitié par William, c'est pas génial non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:56

Lune fut surprise. Stanislas voulait qu'elle s'en aille, parce qu'elle aait des rollers ? Elle ne comprenait pas tout. Elle reflechit un instant pour comprendre finalement que la fille pensait que ces roller étaient les sien. Elle voulait s'enfuir comme lui disait Stanislas, mais "elle" lui disait contraire ... Elle ne savait pas trop quoi choisir ... Elle jeta un coup d'oeil a ses rollers.

Hey, la fille !!??? C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:00

Angelina attaqua une troisième fois Stanislas avec un sourire. Elle jubilait. Profitant d'un moment de répit (son adversaire était à terre), elle se tourna vers Lune. Elle montra du menton les rollers.

- Angelina-Rosa Swall. La véritable propriétaire de ces machines.

Elle ricana sarcastiquement. La vampire ne devait pas avoir conscience du pouvoir des rollers. De toute façon, il n'y avait qu'elle qui était capable de faire déferler leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

Stanislas haletai. Elle l'avait touché au torse. Une légère blessure tacha sa chemise de rouge. Un filet de sang coula de son bras, pour venir à sa main droite. Il attaqua Ange, la touchant au bras.

- Barre-toi vite, Lune ! N'ECOUTE PAS TON AUTRE ! BARRE-TOI, PUTAIN ! lui hurla-t-il.

Il se mordit la lèvre. Merde. Ange allait comprendre qu'elle avait une double-personnalité. Et là, c'était la grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:07

Lune sourit a son tour. Elle regarda Stanislas et aucha la tête puis redirigea son regard vers Agelina.

Je pense qu'lest inutile de dire mon nom n'est-ce pas ?Dit-elle toujours avec un léger sourir au lèvre .

Lune regarda un dernier instant Stanislas et se mordit la lèvre inferieur. Elle sauta plus hat encore que la fois prècendente et se dirigea a toute allure a l'opposé du lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:12

Angelina soupira en regardant la vampire sauter. Tant pis. Elle retira la lame qui avait à peine entaillé son poignet. Une fine cicatrice était apparue et saignait abondamment. Elle lécha la blessure, avant de reprendre pour Stanislas, tout en l'attaquant violemment :

- Qui est cette sangsue ? Elle aussi est une élue, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:15

Stanislas sourit. Il encaissa l'attaque de plein fouet. La blessure barrait son abdomen. Il réprima un gémissement. Ange visait toujours aussi bien et avec tant de force. Il regrettait d'être si faible, parfois... Il décida de mentir.

- Pas le moins du monde. Juste une vampire ordinaire et sans histoire. Je ne sais pas où elle a obtenu ses rollers.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:22

Lune ne pouvait vraiment pas s'échapper comme ça d'un combat, pour elle, s'était impossible. Elle s'était contenté de rester a apeu pres 300 mètres d'eux pour pouvoir quand même vaguement abserver le combat. Elle ne pourrait pas le faire longtemps elle était bien trop facile a détecter.

Fait gaffe ... Stanislas ...Murmura-t-elle entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

Angelina soupira. Stanislas était d'un ennui ! Elle enchaîna plusieurs attaques de suite, sans pitié. La pierre. L'atmosphère non plus n'avait que peu d'effet sur la pierre, sauf à forte dose... Et lui, il ne contrôlait pas parfaitement son pouvoir...

- Menteur ! Menteur ! Je sais très bien que tu n'aimes pas les vampires ! Pourquoi la protégerais-tu, si elle n'avait rien de particulier ? Tu es stupide, Stanislas ! Invoque Stanley, si tu l'oses ! Il ne fera pas le poids face à Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41

Stanislas encaissa toutes les attaques. Invoquer Stanley ? Il savait qu'il se ferait encore plus trucider... Mais son objectif était de l'éloigner le plus longtemps possible de Lune, pas de se protéger lui-même ! Il sortit son collier de son col. Il le planta dans le sabre. Aussitôt, une lumière sadique se mit à briller dans ses prunelles. Sa voix était plus grave que d'habitude, et un soupçon d'euphorie s'emparait de lui.

- Alors, Ange ? Tu ne voulais pas faire appel à Lily ? Je sais que nous perdons, mais... Amusons-nous !

Pour la première fois, il attaqua vraiment Ange. Le sang jaillit du bras gauche de son adversaire. Le sien fut gravement entaillé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

Lune restait a ne rien dire sur la paroie d'une des falaise a l'abrits des attaques de Angelina. La différence de force était flagrante et pourtant elle avait confiance en Stanislas. Au pire si les choses dégénéraient de trop, elle interviendrait. Au pire ... Si elle réussissait a tenir jusque là . Elle détestait par dessus tout être mise a l'écart d'un combat comme celui-ci ... Elle mourrait d'envie d'allait se battre pourtant ...

Attend encore un peu ... Qu'elle impassiente, tu fais, toi alors ! Murmura-t-elle de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:51

Angelina sentit un mouvement. Vers les falaises... Elle tourna la tête une seconde. Une seconde de trop. Stan attaquait déjà. Merde. Elle répliqua un peu difficilement; Le collier s'agita sur sa poitrine. Lily l'encourageait. Tant mieux. Elle répliqua aisément, un peu trop facilement. Elle lécha la lame de son sabre tandsi que son ennemi était à terre.

- J'admets que vous deux avez progressé, mais... Il y a encore des efforts à faire. Ta garde n'est pas bonne, tes attaques trop molles.

Elle rit aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:56

- Ta gueule.

Stanley se redressa d'un coup, attaquant sans relâche; Aucun de ses coups ne touchaient réellement Angelina. Ange... Lui et Stanislas se souvenaient des bons moments passés avec Lily et Angelina. Ils ne pouvaient pas vraiment se défaire de ses souvenirs. Et pourtant...


- La montagne... Tu n'as jamais pensé que la falaise s'affaissait, assaillie peu à peu par les vagues et les tempêtes ? Je suis peut-être un simple poisson, alors que toi et les autres êtes des requins, mais...

Il attaqua de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

Putain ! Pourquoi elle devait rester ici alors que d'autres combattaient ?? Quelle injustice ! Elle soupira puis un sourire se forma sur sa bouche

T'inquiete, au prochaint coup porter sur Stanislas, j'y vais, ou peu être au dexieme ...Enfin je verais ...Un petit grognement se fit entendre.

Rooh ! aller ! fais pas la gueule, de toute façon j'irais. Mais attention ose intervenir sans mon autorisation, et t'es morte !

Elle sera fort les poings .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:09

L'autre vampire devait se terrer dans le coin. Stanislas devait encore penser qu'elle était partie se réfugier à trois milles kilomètres : elle se doutait bien que la fille ne quitterait pas le combat des yeux.

- Balivernes ! La pierre ne peut pas ployer sous tes petits coups merdiques. "Devil's territory", hein ? Que de conneries ! T'es juste un petit ange qui ne peut rien faire d'autre que de patienter en regardant.

Elle asséna encore plusieurs coups de suite à son ennemi. Il était couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Lune serrait de plus en plus fort ses poings et serrot les dents plus fort également. Stanislas était en train de perdre. Malgrès la confiance qu'elle avait en lui, elle ne pouvait pas la lui laisser en sachant qu'il se ferait tuer a coup sur !

Sta ... Stanislas ... Relève-toi ! releve-toi ! Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

Stanler se sentit projeté contre une roche dure et froide. Il sentit un grand choc dans son dos; Et merde. Du sang coulait tout le long de ses bras et de son corps. Il ne pouvait plus bouger un seul muscle. Angelina était très forte. Même sans recourir à Lily, il se faisait battre à plate couture. Il gémit; Le médaillon se détacha du sabre. Stanley redevint Stanislas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready... Steady... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Steady... Fight !   Ready... Steady... Fight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready... Steady... Fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: les jardins :: Les falaises-
Sauter vers: