le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

- I don't care what you think
As long as it’s about me
The best of us can find happiness in misery !


Stella chantait de toute la force de ses poumons. Assise sur la banquette arrière du vaisseau qui l'amenait dans sa nouvelle demeure, son MP654 dans les oreilles, elle semblait faire abstraction du monde extérieur. Une façon à elle de fuir la réalité du quotidien. Mais quand son chauffeur l'interrompit, elle mit son appareil en arrêt.

- Votre Majesté ? Nous sommes à destination.
- Merci, Xavier. Je t'ai déjà dit de ne pas me vouvoyer, imbécile que tu es !

Le jeune garçon qui tenait le volant pouffa, et elle fit de même. Elle descendit du vaisseau, remettant ses écouteurs dans ses oreilles et mettant de l'ordre dans ses cheveux blonds. Elle fut saisie par le froid mordant et serra son manteau autour d'elle. Elle avança jusqu'à la porte du pensionnat, et la poussa avec son habituelle grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: ...   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

Pendant que Taku marchait tranquillement, sifflotant, il entraperçut une jeune fille sortir d'un vaiseau, elle était pas mal, une très jolie "proie", si vous voyez ce qu'il voulait dire, elle entra gracieusement dans l'établisement, ele était magnifique...
Euh... Mademoiselle ! Attendez, je vais vous la tenir, je ne voudrais pas que vos mains sois blessées par cette infâme porte.
Taku essayait d'attirer son attention sur lui, ses techniques de dragues n'étaient pas parfaitement au point...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:03

Stella jaugea froidement le garçon de ses yeux pourtant si chaleureux d'habitude. Elle lâcha un soupir. Et ça y était ! Elle allait se retransformer en l'arrogante Stella. Sa langue claqua comme un fouet.

- Si tu as le temps pour ouvrir des portes aux filles qui pourraient très bien se débrouiller sans l'aide d'un macho de première, tu pourrais utiliser ta matière grise pour essayer de trouver des techniques moins banales, crétin.

Elle toisa le garçon. Pour qui se prenait-il, celui-là ? Il n'avait pas l'impression d'être un peu imbécile ? Encore un nul. enfin, un nul parmi d'autres, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: ...   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:16

Je trouve que mes techniques ne sont pas si banales... Et en plus, ce qui compte c'est que cela vous profite ? N'est-ce pas...
*Est-ce que je devrais la tutoyer ou la vouvoyer c'est pas plus cool tutoyer ?*

Taku se demandait si le jolie fille n'avait pas raison... Sa technique datait quand même de 1998... Avait-elle raison...?
Comment tu t'appelles, par pure indiscrétion ?
Il n'arrêtait pas d'observer la jeune fille, elle était très jolie, mais il préférait les brunes... Quelque chose dans son regard lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:23

Stella cala une de ses mèches blondes derrière son oreille, le regard toujours aussi hautain mais gracieux...

- C'était au vingtième siècle que les filles craquaient pour des gros loosers macho et faussement galant. répliqua-t-elle vivement.

Tss... Encore un empoté. Ah, si il savait ! Elle se surprit à lâcher un petit rire sans joie. Sa vie actuelle ne lui réussissait pas, apparemment...


- Mon nom ? Par un pur hasard tu es le premier que je rencontres ici... Donc, je vais te le dire, par pure gentillesse, et dis toi que ce sera bien la dernière fois que je ferai preuve d'une telle faveur à ton égard : je m'appelle Stella Gevanni, héritière du trône du royaume de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: ...   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:28

Tu as un pouvoir lié à la glace ? Moi aussi, mon pouvoir est assez puissant mais pas très bien appris, les leçons qu'un viel homme m'apprend, moi, je ne les apprends pas... Et moi aussi, par pure gentillesse je vais te dire, mais que mon prénom, je m'appelle Taku, surnomme moi comme tu veux mais saches que c'est Taku...
Taku la fixait dans les yeux, avec une tendresse inexprimable...
Tu es très jolie pour une héritière, d'habitude elle se prenne au sérieux, c'est vrai que je ne devrai pas juger, je ne connais pas assez, peut-être que tu caches un mauvais côtés que je nconnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:35

- Arrête tes compliments à deux sous, et ne joue pas le dragueur. Toutes les femmes sont nées dans le purin ! Et, comme tu viens de le remarquer, peut-être ai-je des "mauvais côtés". On ne peut pas savoir tant qu'on a pas essayé. Et je te ferai dire que ce n'est pas parce que les héritières se prennent au sérieux qu'elles sont laides, jeune homme. Ce que tu dis est incohérent. Il faut mettre plus de points à tes phrases.

Elle se rendit compte qu'elle avait toujours la main sur la porte. Elle était crispée sous le froid. Elle la retira vivement de la porte, sortit un gant blanc de sa poche de manteau, et fourra sans se tromper de doigts sa main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: ...   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:40

Mais j'ai pas dit que t'étais moche ! Faut pas exagérer non plus, je te l'ai déjà dit que je te trouvais super jolie, si tu vois pas que je te dit que la vérité, t'es une fausse héritière ! Les héritières ont un minimum d'intelligence, je pense que tu fais partie d'entre elle, mais toi on dirait que tu crois tout le contraire ! Bon, moi je rentres.

Taku fut émerveillé par le hall, il faisait un froid agréable, c'était délicieux !

Tu viens ? Tu vas pas rester dehors quand même ?

Taku lui prit la main et la fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:01

Elle partit d'un rire sarcastique, planta son regard dans celui du garçon.

- Apprends à construire des phrases compréhensibles, si tu ne veux pas qu'on prenne tes paroles pour autres... Juste pour information : les héritières sont parfois complètement cruches, même si je ne fais pas parti de celles-là.

Elle contempla le hall avec un sourire méprisant. Déjà que l'extérieur n'était pas beau à voir, il fallait que l'entrée soit aussi peu accueillante. Lorsque que Taku lui prit la main, elle se relâcha brusquement de son étreinte, sa main dans une position aggressive.

- Ne me touche pas, gamin, si tu tiens à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: ...   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:15

T'as jamais touché la main d'un mec ou quoi ? T'as peur de moi ? Tu sais, parfois je peux être macho et chiant mais, s'il te plaît, héritière, réponds à ma question, tu as peur des mec ? Ou que je te fasses du mal ? Je n'oserai pas ta peau est si jolie, je n'oserai vraiment pas.

Taku était vraiment sincère, et cette héritière qui avait l'air de tester les garçon... Mauvaise pioche ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

Sur la défensive, Stella regarda froidement le garçon. Elle soupira. Rien à faire. Tellement nul... Éludant la question la plus importante, elle répondit :

- Arrête de m'appeler "héritière", petit débile. Si j'ai un nom, c'est pas pour qu'il soit remplacé par mon titre.

Elle soupira, remit encore une fois sa mèche derrière son oreille. Pourquoi n'y avait-il quasiment que des imbéciles dans l'univers ? C'était si différent de chez elle, ou même au gouvernement Jupiteriens, où ne siégeaient que des intellectuels... Lui, elle le voyait mal à la place d'un des ministres, et même pas dans le monde politique. Pourquoi restait-elle avec lui, d'ailleurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: ...   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:32

D'accord, si tu veux Stella
Taku soupira, elle est jolie mais d'une froideur exténuante... Etait-ce possible d'aimer une fille comme ça ? Oui, malgré ses beaux cheveux blonds, il commençait à l'apprécier, même si elle trouvait qu'il était un pot de colle... Découvrirait-elle un jour sa propre beauté intérieur, et la sienne... ? Comment le savoir. Elle ne s'ouvrait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

Stella remit son MP654 en route. I don't care de Fall out boy se mit brusquement à emplir ses oreilles. Elle saisit le petit appareil enfoncé dans sa poche, le secoua, et réussit à avoir Enjoy the Silence, de Depeche Mode. Elle commença à chantonner. Elle ferma les yeux, s'adossa à la porte du bâtiment, en ignorant Taku. Cette chanson lui rappelait beaucoup de souvenirs. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:17

Cette fille est vraiment une impolie, et après on appelle ça des héritières... Bon, moi je n'ai pas envie de rester plus longtemps ici...
La jeune Stella écoutait encore son appareil à fond, peut-être verrait-elle qu'il s'en allait et lui demanderai de rester ... ?
Il s'en alla tranquillement avec une démarche assez stylée que la jeune fille remarquerait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:41

- Words like violence
Break the silence
The come crashing into my little world...


Les mêmes paroles. La même chanson. Elle chantait doucement, se rappelant du jour où tout avait été chamboulé dans sa vie. Au final, cela revenait au même. Même si cet incident n'avait pas eu lieu, elle serait là où elle étais à ce jour... Bah, après tout, on ne pouvait pas vraiment décider...
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:46

Bon, tu vas pas rester planter ici non-plus ? Tu viens, on va visiter !
Cette fois-ci, il ne lui prit pas la main mais la poussa doucement dans le dos, aucun contact avec un mec, c'était pas ce quelle voulait ?
Bon, tu bouges tes fesses ou non ?
En parlant de fesses, elle en avait des pas mals...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:49

Stella fit volte-face, décochant une gifle au garçon. Elle déclara de toute la majesté et le sarcasme dont elle pouvait faire preuve :

- Comment oses-tu brusquer de la sorte une personne de ma qualité, malotrus ! Ta maman t'as pas appris les bonnes manières ?

Elle faisait preuve d'une froideur inégalable à cet instant précis. Elle détestait les gamins, et ce, surtout ceux qui osaient la prendre pour une fille "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:55

Taku, étant vexé d'avoir reçu cette gifle de la part d'une idiote comme ça, décida de la pousée... Il était plus grand qu'elle ( il la dominait de quelque centimètre ), la poussa mais malheureusement, posa ses mains au mauvaise endroit, vous savez, juste au dessus du ventre...
Oouuups, désolé, j'ai pas fait exprès...
Stella commençait à devenir toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:29

Stella frappa plusieurs fois Taku au visage, ses yeux devenants encore plus froids. Ses gestes étaient brutaux, et elle ne faisait pas dans la couture. Soudain, elle saisit la nuque de Taku, le renversa par terre par la seule force de ses bras. Elle susurra, très sûre d'elle :

- Je fais du catch professionnel depuis mes six ans gamin. Si tu continues à faire ce genre de conneries, je te saigne comme un cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:38

Tu penses quand même pas que j'ai fait exprès ?! En plus, une héritière de ton rang, si renommer ne peut pas avoir de telles manières !
Oui, Taku l'avait un peu fait exprès, pour la provoque un peu, mais là, elle allait trop loin ! Il tourna le plus vite qu'il pu autour d'elle, ce qui fit se soulever la jolie jupe de Stella.
Qu'est-ce que tu dis de ça ?
Et oui, moi j'ai quelque pouvoir, pour une fois que je fais une démonstration... J'avoue que c'était un peu con cette fois mais pas grave... Ne t'inquiète pas, je n'ai rien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

[Stella n'a pas de jupe, elle porte un jean sous son manteau XD]

Stella stoppa la rotation du garçon d'un coup de pied dans sa tête. Elle murmura, de plus en plus menaçante :

- Sais-tu quel est le pourcentage d'eau présente dans ton corps, gamin ?

Elle enfonça la tête de Taku dans le sol, avec sa main gantée.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:57

Taku concentra une certaine partie de sa force et glaça sa main...
Stella parut épouvantée. Même les pouvoirs du plus fort maître de la glace ne pouvait pas arrêter ce froid qui recouvrait peu à peu toute la jeune femme.

Tu n'arrives pas à arrêter ? Ah, comme c'est dommage, de cette main tu ne me frapperas plus, ça te va ?
Dit Taku avec un énorme sourire sardonique ( hé hé ).
Stella sembla hoché de la tête et il arrêta le "glaçage" de Stella...

J'espère que ça te servira de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:46

Elle éclata de rire dès que Taku eut finit sa tirade. Elle ôta son gant, celui qu'avait saisi le garçon, et montra sa main qui avait perdu toute couleur et ne pouvait plus bouger..

- Alors tu croyais que ton petit manège allait marcher ? Si tu avais eu un minimum d'expérience, tu aurais su que les magiciens de glace peuvent séparer une partie de leur corps grâce à de la glace pour s'immuniser... Au pire, j'aurais pu m'arracher la main. Retiens bien la leçon, gamin ! A charge de revanche...

Stella pouffa en s'éloignant, et en se dirigeant vers les escaliers pour monter à l'étage supérieur. Sa main toujours ballante et sans contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:50

Tu crois que tu me fais peur ?
Taku déglaça ça main en un clin d'oeil, il ne l'avait pas fait devant Stella, pour qu'elle se croit supérieure...
J'avoue, pour fille c'est pas mal du tout... Mais je pense que au lieu de faire du catch, tu devrais te pratiquer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:54

[Stella est déjà partie, pour info]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Empty
MessageSujet: Re: "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".   "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Devine. Il n'y a que quatre choses qui n'auront cesse d'exister chez l'homme."
» Les "mots en folie"
» Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!
» Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !
» "I CAN WATCHIIIIIIIIIING" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : rez-de-chaussé :: Le hall-
Sauter vers: