le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Empty
MessageSujet: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:20

Taku arriva, toujours avec sa démarche sexy ( d'après lui ), et entra dans la magnifique salon...
Pas mal...
NON ! Pas possible, trop fort !

Taku s'avança en courant devant une glace.
Je suis si mignon que ça avec mon jean troué ? Pas mal, je me demande pourquoi la jolie fille à pas craqué devant ces fesses parfaitement moulées...
Taku toujours en train de se décrire physiquement devant la classe n'entendit pas mais vu une personne arriver, devant la glace.
Mais t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:34

Lune avait fait iruption dans cette grandde salle magnifiquement décorée, sans faire de bruits. Pourtant, le jeune garçon, qui s'admirait devant ce miroir , l'avait remarquer. Aujourd'hui, elle avait laissé tombé sas long cheveux rose et avait mis quelques mèches a tombé sur ses épaules, elle émit un petit rire plein de sadisme ...

hi, hi, hi, hi ... Moi ? moi je suis lune ... enchanté ...

Et elle éclata de rire se jeune garçon, plutôt pas mal, se vantait devant un miroir, s'était la premiere fois qu'elle asistait a un septacle pareil, c'était si hironique ...
Voir le profil de l'utilisateur https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:41

Qu'est-ce que t'as à rire, j'ai le droit de me trouver beau ! C'est pas toi qui va décider...
Taku venait encore de faire une rencontre féminine, cool, c'était quand même pas un pensionnat pour fille, se serait trop beau. Elle était beaucoup plus jolie que l'autre héritière qui ne faisait qu'écouter sa musique !
On serait pas dans un pensionnat pour filles jolie demoiselle ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:49

Lune ria de plus belle . Ce mec était hilarant ! En plus il était mignon ! il manquerait plus qu'il soit un peu moin craneur mais si non, ça allait ... Elle riait , et son rire joyeux raisonnait dans toute la salle ...

Non ! nous ne sommes pas dans se genre d'établissement

Elle sessa enfin de rire et se retourna pour partir de peur de deranger ...
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:53

mais reste, on peut discuter... J'ai juste un petit peu honte, de traiter une fille comme ça, excuse-moi... Je peux te poser une question ? Tu m'es sympatique alors, je voulais savoir si tu avais un peu de magie en toi ...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:07

Lune se retourna brutelament, s'avaça tout pers de lui le regarda d'un peu partout et lui demanda ...

HEIN ???? T'es qui toi pour me demander ça ? Tu sais pas ce que je suis ? t'as pas peur et encre, tu me demander si j'ai de la magie en moi ??!! Et ben, bonjours les connaisance ... Bon je m'apelle lune, lune sujo et je suis un vampire, UN VAMPIRE !!! un truc avec des longues dents !Elle montra ses deux canines de 3 centimetres Et oui je possède des pouvoir, je possède La foudre, d'ailleur je suis un tres bon maître de foudre ! hé hé ! Dit Lune, en se vantant...
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:19

Héhé, tu calmes petite vampire ? Je t'ai rien demandé de gênant, y'a pas raison de s'énerver, se sont les personnes comme toi qui m'énerve le plus, je t'aimais bien au début mais c'est quoi cette attitude ?A part être jolie.... Je ne vois pas trop comment te décrire, tu es peut-être intelligente... ? En parlant d'intelligence, ou sont les cours ? J'aimerai bien étudier un peu mais avant, restons un peu là, pour discuter, en plus y'a un bar, ça va être cool !
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:25

Oh, excuse moi si j'ai un peu forcé le ton, mais je suis tout le temps comme ça , désoler ... Et pour ce qui est du bar , j'espere qu'il y a de choix, et surtout de la biere , hé hé !

De là où elle se trouvait, elle sauta gracieusement, et attérit sur le bar, elle regarda agilement se qu'il y avait...
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

QUOI ?!
Y'a que du jus de pomme et du jus de raisin ? Mais y sont salops là...

Taku était vraiment énervé, le moment de boire une bonne Coronna avec une fille et voilà que du jus de raisin et du jus de pomme venaient tout gaché !
Oh, mais regarde.
Une petite bouteille de martini ( non, pas martinat ), se trouvait juste devant, cachée dans un recoin !
Hum, sens cette douce odeur, un peu forte mais bon, tiens.
Taku lui tendit un petit verre qu'il remplit au fond et le donna à Lune. Il fit la même chose pour lui.
A ta santé, belle inconnue...
Et il burent tous les deux cul sec.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:37

Déjà a la couleur de la liqueur ,qui avait été versée dans le verre en cristal, ne donnait pas forcement envis d'y gouté, une substance verte, translucique dans la quelle flotaait dans petit bout de je ne sais quoi. Mais lors le gout ! c'était horrible, elle recracha tout ! c'était surment périmer depuis 2 ou 3 siecle ! a peu pres sa durée de vie . Mais que c'était infâme ...
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

C'est vrai que c'est pas top...
Taku avait fait semblant de boire, pendant que Lune buvait, il l'avait jeté dans la plante juste à côté... Mias il l'avait quand même un peu goûter, pauvre lune qui l'avait vraiment eu dans sa bouche...
Et qu'est-ce que tu dirais que je change un peu mes habitudes, que j'arrête de draguer les autres ? C'est un peu laçant au bout d'un moment alors, les personnes s'intèressent un peu moins à vous, je pense que aujourd'hui, je vais essayer d'être moins dragueur et toi, moins spontané, ça te va ?
Pourquoi il avait dis ça ? Il ne tiendrait pas plus de quelque jours... Mais peut-être que s'il faisait un effort...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

Lune regarda le verre du jeune garçon, il n'avait pas l'air équeurer ... il ne l'avait même pas bu si ça se trouve ! Elle lui adressa un petit regard hostil et lui repondit sechement :

NON ! Je suis se que je suis et je reste ainsi !
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

Tu vas te calmer, ça, c'est la seule chose que j'aime pas chez toi !
Et oui, j'ai bu un peu de mon verre et c'était dégueulasse alors je l'ai mit dans la plante alors arrête... Si je t'ai demandé ça c'est parce que je n'aime pas le dragueur que je suis, et j'aimerai bien changer ça ! Je t'ai demandé ça pour me fixer un défis, pour réussir à arrêter ! arrêter d'être ainsi...! J'aimerai tellement être quelqu'un de bien, de normal...

Taku en avait presque la larme à l'oeil mais essayait de la cacher...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:49

Lune fit un geste pour remettre ses long cheveux rose pettant en arriere et adressa un petit sourir plein de sarcasmes.
elle adressa un regard vif au jeune garçon qui la fixait déjà depuis quelques instant, elle ne se détacha pas de son sourir et daigna enfin adresser la parole a celui qui osait lui parlat sur ce ton .

Ecoute, je ne me rapelle pas t'avoir adresser la parole méchamant, mais, si tu le prends ainsi, tu vas vite me souler.Dit-elle CAL-ME-MENT Mais j'admet que gaché un si belle proie serait bien dommage ....

Elle s'avanca doucement de Taku jusqu'a arriver a sa auteur ...
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:53

Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu t'approches comme ça ?
En passant, j'ai pris une décision aujourd'hui... * Maintenant en faite *, je vais essayer de faire moins le con... D'être plus sérieux, et je pense que je vais y arriver...
Et, tu ne m'as toujours pas répondu, qu'est-ce que tu fais, là, juste devant moi ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:28

Comme Taku avait reculé, elle s'avança et se laicha les levres. laissant aparaitre ses longues dents pointues. Ses dents blanche, grandes de, maintenant, 4 ou 5 centimètres, et parfaitement éguisés faisait presque peur, plus le regard que lançait furtivement Lune a Taku, qui était plus sombre que d'habitude, ses yeux habituellement violet foncé était presque noir, on aurait dit qu'elle était comme possédé, completement hors d'elle...

je trouvait juste que tu avait l'air délicieux, même si habituellemeny, je prefère les elfes, ton sang m'alèche vraiment...

Lune sujo a effectué 1 lancé(s) d'un 1 (Image non renseignée.) :
5
Lune se laissa tenté et déposa ses dent sur le coup fin du jeune homme ...
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:33

Et bien moi, je n'ai en aucun cas envie de te donner de mon sang !
Ce vampire s'approchait peu à peu de Taku, il fit donc un geste inattendue de tous, il s'approcha et lui posa ses lèvres sur les siennes. Pourquoi avait-il fait ça ? Par pure envie, car il l'a trouvait très belle, et peut-être que ça la réveillerait, qui sait...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:56

Lune qui, depuis quelques secondes avait été reveiller brutallement, restait sans rien dire dans la position que lui avait imposer le jeune homme. Elle se recula soudaine mais essaya fortement sa bouche avec un regard plein de dégout. Elle n'avait jamais embrassé de garçon et encore moin de cette façon ! Elle s'avança de nouveau vers le garçon avec de nouvelles intentions, elle le gifla et une larmes coula sur sa joue. Elle se retourna rapidement et murmura :

Espece d'abruti !

Un petit bruit sourd resonna dans la piece, c'était son ventre qui gargouillait, elle n'avait pas manger depuis longtemps, et on venait de lui priver de son repas ....
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:51

Tu voulais quand même pas que je devienne un vampire, si ça me transformait en vampire ( mais je pense pas ), ou aussi je n'ai pas très envie d'avoir du sang en moins, sauf si tu as une bonne raison, j'accepte.
Taku voulait bien lui donner un peu de son sang sauf s'il devenait vampire...
Et excuse moi... J'avais envie depuis le début et la j'ai une bonne raison...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:12

Lune qui était très en colère et de tres mauvaise humeur, aller savoir pourquoi, scrutait toujours hostilement le jeune garçon .

Imbécile heureux ! A ton avis pourquoi les vampire se nourissent-ils de sang ?! Tu crois que ça les amusent ? Il ne font pas ça juste pour faire soufrir les gens qui les entour et il ne sont pas tous hostils ! Ils font juste ça pour ce nourir ! Nous pouvons nour retenir de manger du sang pendant quelques années mais au dela c'est fichut on perd tout controle ! Crétin, ma seule bonne raison de me nourir maintenant, est tout simplement que je ne me suis pas nouris depuis 27 ans . Sur ce, je me retire a la recherche d'une nouvelle proie avant que cela ne dégérèrent .

Elle retourna futilement et se dirigea, pour la énieme fois, vers la porte .
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:55

Tiens, prends mon bras, tu peux tirer du bon sang de là ?
Taku tendit son bras à la jeune fille
Tu es sûre que je ne me transformerais pas en vampire ?
Parce que dans les films, d'habitude, c'est comme ça. Je te laisse boire mon sang, je sais pas si le bras ça ta va mais pas grave.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:28

Sur les paroles du jeune garçon elle s'arreta et le regarda de côté . Elle se retourna et s'aprocha de lui, le plus proche possible [ si vous voyez se que je veux dire XD] Lui attrapa les deux bras les mis derriere elle et lui enfonça son genou dans le ventre. Du sang degoulina da sa bouche :

Triple idiot ! pour qui tu te prends !ne nous compart pas aux abrutis que se font passer pour des vampires et où leurs déjeuner deviennent a leur tour des vampires ! Tu vis dans la réalité, crétin ! Si on abuse de ton sang, tu crève c'est tout.

Elle essuya le sang du jeune garçon avec un de ses doigts d'une de ses mains qu'elle avait libérer , et lècha celui-ci pour ne pas se salir. Ele libera ensuite sa dexieme main en poussant le jeune garçon en arriere .

Si tu crois qu'on peut se permettre du sang que contient vos bras, vous rêvez, vous n'êtes même plus dans la réalité !!

Elle se retourna de nouveau pour ne plus avoir a faire au regard du garçon surment encore choqué par son coup.
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06

Taku avait un peu mal au ventre mais ce n'était pas une enfant tel qu'elle qui allait lui faire peur, ni lui faire mal. Il s'avança vers la jeune fille et lui dit.
Tiens prends en un peu si tu veux...
Le garçon lui tendit son coup.
Tu en es sûr bien sûr ? Si c'est une blague, c'est rapé...
Lune le scruta d'un oeil méfiant...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

Lune le regarda d'un d'oeil méfiant... Il cherchait la mort ou quoi ? Ques-ce qui le poussait a agire ainsi ? Etait-il stupide de ne pas vouloir devenir un vampire et mourir a la place ?

Crétin ! Tu n'as pas l'air de comprendre, je suis vraiment affamé ! Si tu me tente ainsi ça risque de mal finir ! j'aurais des probleme si tu meurs ! Et ... et ...

Lune ne trouvait plus ses mots, il la tentait vraiment en agissant ainsi, mais elle devait resister . Pas parce qu'elle s'inquietait pour lui ! non ! surtout pas ! mais surtout parce qu'elle pourait elle même mourrir si elle se nourrissait de sang humain . Quelle poisse !

Imbécil ! Tu savait que tu vas avoir mal si je te mords ! Tu veux savoir ce que ça fait ??!!!

Elle s'avança de nouveau brutalment sur lui lui attrapa la main et mordit un grand coup dedant. Taku poussa un petit cris de douleur qui s'estonpa rapidement...
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:36

Ce n'est qu'une petite douleur qu'un homme comme moi peut supporter...
Pour la tenter encore plus, Taku sortit son canif de sa poche et se coupa légèrement la doigt, pour y faire couler le sang.
Sent, jolie fillette.
Taku approcha son doigt du nez de Lune, puis de sa bouche. On voyait bien qu'elle essayait de ressister, y arriverait-elle longtemps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! Icon_minitime

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant