le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tête dans la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:52

Stella appuya ses bras sur la balustrade, contemplant le ciel tacheté de milliers d'étoiles. Elle voyait aussi la lune, incomplète. Elle sourit, chantonna une petite mélodie. Puis elle soupira, regarda sa montre. Minuit moins dix. Dans quelques minutes, elle pourrait enfin prendre un peu de liberté. Elle entendit un bruissement, et fit volte-face en plissant les yeux et en mettant la main sur son katana.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:36

Lune passait par hasard dans les environs, histoire de se changer les idées. Elle aperçut la jeune fille, très bien habillée ; une bourge surment ..., qui était sur ses gardes, ne voulant pas se battre, car elle était venue ici principalement pour se "détendre", elle essaya de la rassurer :


-Heu ... Salut ,lanca-t-elle en levant la main, je suis juste de passage... Mais ... vu que je dérange je pense me rétirer .

Ele recula, pas à pas, sans se retourner, valait mieu d'ailleur; elle aurait pu l'attaquer par derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:54

Stella se retourna, mais resta sur la défensive. On ne pouvait jamais savoir, dans ce monde de guerre et de haine. Elle soupira Si seulement elle était restée dans l'ignorance de son statut toute sa vie ! Jamais elle n'aurait eu à supporter toutes les obligations dans lesquelles elle était mise... C'était vraiment contraignant, ce genre de choses.

- Non, ça va, tu ne déranges pas. Il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:00

Lune, ne voulant tout de même pas déranger, même si on lui avait dit le contraire, préféra quand même se retirer. Etre avec une personne si ... si ... enfin voila ! une bourge quoi ! ele continua de recuer, toujours mefiante ...

Heu ... Je vais quand même m'en aller!


Elle continua de reculer vers la petite porte a bois d'où les clous commençaient a resortir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:22

- Tu juges donc sur l'apparence ? C'est désolant comme les gens sont bêtes et prévisibles, parfois... Affligeant... rétorqua-t-elle d'un ton sans pitié.

Elle ne connaissait que trop bien les réactions des gens par rapport à elle. Une bourge. Une riche. Une pétasse. Et bien d'autres. Les commentaires ne manquaient pas à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44

Lune s'arreta brutalement en lançant un regard interrogatif a son interlocuteur :

Qui te dit que je juge sur l'apparence je n'est rien dit si se n'est que je m'en allais ! Tu ferais mieu de réflechir a se que tu dit avant de retorquer des phrases qui n'ont aucun sens !

Elle ne bougeait plus aprésent. Elle restait sur place attendant le réaction de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:15

Stella eut un rire sans joie. C'était parfaitement puéril. Forcément, c'était toujours la même réaction. A quelques choses près qu'elle variait selon la personne. Bon. On ne pouvait pas en vouloir à une sangsue inconsciente, non ?

- Nia nia nia, minauda Stella en imitant à merveille la voix de Lune, j'en ai rien à faire, de ce que tu me dis. Je sais que j'ai raison. Avoue que la première chose que tu as pensé en me voyant, c'est que j'étais une bourge, hein ? Et ne te dissimules pas derrière tes airs De madame-je-sais-tout-et-j'aime-pas-les-bourges. Ça ne prend pas, espèce de sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

Lune lui rendit son sourir et ajouta :

Oui, effectivement, c'est à ça que j'ai pensé en te voyant, et alors ? n'ai-je pas raison ? Et puis après tout c'est bien vrai je me nouris de sang donc le terme de "sangsue" ne me déplaie pas, cepandant, je peu dire pareil de toi ! Une vieille aiche botte qui ne sais que geuler sur les autres à la moindre parole ! Sur ce ... !

Et elle se retourna vivement et avec hâte .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:38

- Pff ! Pathétique...

Stella prit un air parfaitement contente d'elle. Si la sangsue partait, elle allait être seule. C'était parfait. Elle n'avait pas besoin d'une gêneuse dans ses pattes. Surtout un vampire. Alors, il fallait qu'elle récapitule. La Princesse des enfers était là. Avec ce gêneur de Ki-Ao elle-ne-savait-plus-quoi. Quelle plaie. Autant appeler les renforts ! ce serait beaucoup plus pratique. En plus, Stanislas devait déjà être arrivé. Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:28

Lune rétorqua automatiquement sans se retourner pour autant et sur un ton sec et parfaitement calme :

Pathétique, tu dis ? Je voudrais bien te voir ! Je pense qu'on se resemble ... Tu dis que je suis pathétique ? Qu'en est-il de toi, mademoiselle-je-veux-toujours-avoir-raison ?

Elle siffla entre ses dents quelque chose d'incompréhensible et poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La tête dans la lune... Empty
MessageSujet: Re: La tête dans la lune...   La tête dans la lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement particulier... [Lune]
» Un soir de pleine lune [ Stella ]
» Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]
» La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...
» Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Les grandes tours du ciel :: le grande tour-
Sauter vers: