le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:50

Devant un punging ball ou était la photo d'une asperge et d'une petit pois de la cantine bien chimique, Sayu tapait de toute ses forces, elle devait réussir à arriver à l'apogée de sa force, un coup elle utilisait ses pouvoirs magiques, un coup sa force naturelle... C'était pas très difficile quand on y pensait...
Hum...h..
* Prends ça saloperie !*

Sayu pensait qu'elle allait lui éclaté la tronche à cette photo d'asperge bien déguelasse ( elle détestait les asperges ) et se petit pois bien sal.
Prends ça !
Sans même le remarquer, le puging ball c'étant décalé, elle donna un coup de pied à une personne qui s'écroula par terre en tenant son nez.
P*****, désolé, est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:59

Ki-ao se tenait fort le nez. Il ne l'avait pas vu. f*ck de punging ball !Il se releva durement

A... AÏe .. non ... ce n'est rien ... Heu .. pardon de te déranger .Oh !Sayu ! salut !! *sourrir *

Il se releva avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:04

Oh, excuse-moi chéri !
Avait-elle dit ça comme ça ? Mais pourquoi l'appeler chéri ????
Euh... Excuse moi Ki-ao je voulais dire, tu m'excuses ?
Ki-ao avait le nez tout rouge mais essayait de faire le brave...
Mais,mais... Qu'est-ce que tu fous là ? Tu serais pas en train de mater ?!
Ki-ao avait le nez tourner vers sa forte poitrine, l'air un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17

Hein ?? pourquoi tu m'as appeler "chéri" ?? heu ..; bon peu inporte... Et je mate pas !! tu raconte n'importe quoi ... Dit Ki-ao un peu timide sur se coup ...Tu fais quoi ? tu t'entraine ? T'a l'air forte en combat raproché ... je sais pas trop ton niveau mais tu ferais une bonne adversaire pour kaguraï ... Moi je métrise plus le sabre ... ah....Heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:26

Moi j'aime bien l'arc mais l'épée et les poignards j'adore aussi !
Et si on se faisait un petit combat, tout les deux ? Sans arme, le gagnant gagne quelque chose ou un truc dans le genre ou rien si tu préfère.

Dit Sayu en ricanant, car elle avait un excellent niveau
Si tu fais un combat rapproché avec moi, je fais un truc que tu veux !
Ca te va ?

Elle avait dit ça parce qu'elle en avait marre de taper dans cette asperge et ce petit pois chimique de la cantine... Mais était-elle allée trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:59

Heu ... je pense pas avoir beaucoup de chance dans un combat raproché, ça c'est le domaine de Kaguraï ... donc je suis désoler mais non ...

Il se retourna pour partir de l'endroit où il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:01

Aller, s'il te plaît et je réponds à un de tes souhaits, t'inquiète pas, je ferai pas des coups méchants, s'il te plaît ! Se serait vraiment sympa et je ferais un truc pour toi en retour, ça te va ? Dit oui, s'il te plaît !

Sayu avait vraiment envie de faire un combat avec lui.

*************************
Rectifier ^^


Dernière édition par Sayu Kurô le Jeu 9 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:13

[message de l'admin : Trois lignes completes minimumu !! ]

Non, desoler ... de plus je dois y allerdit-il sans se retourner ... encore désoler ...

Il se retourna ( cette fois si ^^) et s'avança vers la jeune fille ... Mais au lieu de s'arreter a son niveau il continua jusqu'a une petite fenetre :

Tu sais, tu peux venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:28

Je peux venir... ? Tu veux que j'aille dehors avec toi ? Je veux bien si tu veux... Tu sais, je pensais que tu n'étais qu'une crotte de bique insignifiante mais tu t'es adoucis depuis qu'elle est arrivé, ta soeur... Je te trouve beaucoup plus mignon c'est temps si !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:27

[i]Kaguraï était caché là , et les écoutait passiament ... elle entendit don frère rigoler joyeusement et donner une reponse negative a la jeune fille , sayu . Il lui explica que ce n'était pas a elle qu'elle s'adressait mais a Kaguraï . celle-ci apparut soudainement, comme d'habitude, derriere Sayu, elle fut assez surprise mais pas autend que la premiere fois .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:16

Coucou, quoi de neuf ? T'es jolie... Quoi de beau ?
Sayu essayait de caché son étonnement derrière plusieurs questions... Le jeune fille l'avait sûrement remarqué...
Tu veux bien faire un combat rapproché avec moi, sans magie, pour qu'on s'entraîne un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:22

Kaguraï regarda attentivement Sayu ... Elle baissa lentement la tête, comme a son habitude, et, en un clin d'oeil, disparu, elle reaparu vite derriere Sayu prète a lui donne un coup, mais sayu l'inetrcepta et tennait fermemant sa main. elle était douée ... Alors pour relancer le jeux, elle lui donna un coup de piedn dans le ventre se qui l'expulsa en arriere, sa n'avait pas du lui faire bien mal puisqu'elle se releva vite, et déjà repartait la l'attaque sous les regards admirateur de Ki-ao qui observait attentivement les mouvement des deux jeunes fille .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:47

Sayu courrut vers Kagurai et au dernier moment, sauta pour qu'elle tape dans le vide puis, elle arriva derrière elle et lui envoya un coup de pied d'une force mesurée mais pas très forte qui fit tomber la jeune fille à terre mais qui se releva d'un bon, ça n'avait pas l'air de lui avoir fait très mal. Elle lui envoya un coup ( Kagurai ) qu'elle intercepta avec chacun de ses bras, à tour de rôle....
Tu te bats très bien.
Sayu n'était pas du tout fatiguée, elle avait apprit à retenir son souffle pour ne pas trop l'utiliser. Sayu lui envoya un coup de pied peut-être final qui envoya valser Kagurai dans les tapis, ce qui fit un énorme nuage de poussière. Une petite ombre réapparut de ce nuage gris...
Ca va ? Je t'ai pas fait mal j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:08

Quand le nuage de poussiere se dissipa, il n'y avait personne. Où était passé Kaaguraï ... elle n'était non plus derriere... Kaguraï voyait sayu tourner en rond pour essayer de la trouver ... Elle avait exquiver son coup de justece... Elle l'observait , tranquilement sur un poutre, au dessus d'elle. Elle se laissa tomber, mais juste au mauvais moment, Sayu se deplaca, Kaguraï était tomber sur le genou, cela lui faisait un peu mal. Sayu avait du l'entendre, car, elle se retourna et vu Kaguraï se déplacer rapidemant vers elle. Kaguraï lui fonça dessus, et l'enporta dans sa lancer. Elle se dirigeait droit vers le mur, et celui-ci explosa quand elle l'y explusa .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:26

Aie, on doit pas non plus casser les murs !
Sayu avait un peu mal au dos mais continua le combat, sans regigner, elle commençait à beaucoup aimer la petite fille...
Tiens, prends ça !
Elle lui envoya un coup de pied sur le genou ou elle s'était fait mal car elle avait entendue un petit craquement tout à l'heure et une petite difficulté à courir sur celui-ci. Sayu disparu tout à coup et se concentra sur les pensées de la jeune fille ( c'est à sa que ça sert les pouvoirs psychique ), la jeune fille voulait encore la prendre par surprise mais cette fois-ci, ele ne l'aurait pas, puisqu'elle savait dans les moindre détails ce qu'elle allait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:55

Kaguraï savait a peu près se qu'elle voulait faire, tout simplement prévoire ses mouvements, mais du coup elle ne pouvait plus bouger car elle esquiverait tout ses coup. son genous lui fesait un peu mal ...Elle ferma les yeux laissant ses pensées de coté . Elle laissa son corp bougé tout seul. Elle était aprésant un peu comme un esprit puisqu'elle regardait son corp agire comme si elle ne pouvait plus reagire ... Quand Sayu réaparut, elle ne pouvait, du coup, plus prévoire ses mouvements, ou alors en retard. Le corp de Kaguraï Lui donna un coup de pied, ba justement dans les pids ou plutôt dans les cheville. cela la reversa et peu être cela lui fit mal. Son corp était mainteant inprevisible . Même kaguraï ne pouvait plus le contrôler et cela degenera. Le corp de kaguraï sortit un katana (sabre) d'on ne sait où et attaqua Sayu, celle ci sans défence. Kaguraï se geta dans les devants de son corp et se fit transpercer par celui-ci. même si a se moment là elle n'était qu'une simple âme, cela la fit soufrir, elle se pinca les lèvre et donna un coup de pied ravageant sur son prorpre corp et celui-ci fut expulser en arriere. Elle revint dans son corp, qui était "inconsient". Sa blessure reaparut sur son crp mais elle avait déjà moin mal elle se releva lentement et essaya de netoyer le sang qui souyait son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:08

Mais tu fous quoi là ?!
Kagurai avait sorti un sabre d'on ne sait ou...
[voir message Kagourai]

Est-ce..ce... que ça va ?
Sayu observait la blessure de Kagurai, elle avait du se faire assez mal...
Est-ce que tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:33

[tu sais lire le reglement ? 3 lignes completes minimum !]
Kaguraï n'écoutait absolument rien, enfin c'est se qu'elle laissait paraitre car peu de temps apres, elle se retourna, faisant voler ses souples cheveux noirs, la regarda de côté et lui dit avec un ton plus emotionnel que d'habitude:

- A l'autre bout de cette sale, la mort ne fait que m'attendre .

Puis elle se dirigea de nouveau vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:46

Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Pourquoi dis-tu que la mort t'attends au bout de cette salle ou un truc dans le genre ?
Sayu se demandait pourquoi ne voulait-elle pas aller à l'infirmerie en plus que sa blessure devait lui faire assez mal.
Viens ! Y'a pas de mais, tu viens !
Sayu tira le bras de la petite en la traînant vers la sortie, vers l'infirmerie plus précisément.


Dernière édition par Sayu Kurô le Sam 11 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:15

[c'est repetitives mais, c'est trois lignes minimum dans la partie RPG donc, si tu veux bien modifier ton message ... Je ne repondrait pas avant !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:51

kaguraï se laissa trainer ainsi jusqu'a la porte. Elle insista pour que Sayu arrete. Quand se fut fait. Elle tapa sur le bras de Sayu pour qu'elle la lache et s'en alla de nouveau. Elle s'arrete vers le millieu de la salle, elle tourna vaguement la tête laissant appraitre Un de ses yeux rouge écarlate et murmura... Doucement ... :


-Disparaît.

Elle ne le disait pas parce qu'elle était en colère, non, plutôt pour la prévenir ... de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:25

Quest-ce qu'y a encore ?
Pour la première fois, Sayu entendit un tout petit peu d'émotion dans la voix de Kaguraï, ou n'étai-ce pas de l'émotion, on ne le sait pas, mais Sayu l'interpreta comme ça.
Attention !
Y-avait-il quelque chose derrière elle ?
Mais.. mais qu'est-ce que c'est ?
Sayu avait devant ses yeux une énorme chose indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:24

Kaguraï se retoura brutalement, pas parce qu'elle était surprise , non, parce que la chse en face allait attaquer. Ses long cheveux noir flotaient dans les airs et se remetterent en place lentement, ses grands yeux rouge écarlate devînrent plus grands encore et d'un geste rapide elle tandit la main comme si elle allait lancer une attaque puissante. En effait, se fut si rapide... en un clin d'oeil, la créature disparut dans un nuage voilet sombre. Il avait été envoyer en enfer. A present kaguraï était ésoufler. Utiliser autant de puissance magique apres un rude combat était quelque chose de dur a réaliser . Elle tomba soudainement par terre, surment épuiser, et mumura avec une voix pleine de haine :

- Cette vangeance ... te précipite en enfers ....

Apres cette phrase un peu compliquer a comprendre pour une simple personne, elle s'évanouie .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

KAGURAÏ !
Kaguraï était tombée par terre, net.
Est-ce que ça va ?
La respiration de Sayu devenait de plus en plus forte...
Tu..Tu m'as sauvée ! Je te dois quelque chose...
Sayu prit Kaguraï et l'emmena le plus rapidement possible, en train de pleurer, en réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:52

Kaguraï rouvrit lentement les yeux. Sa blessure au ventre avait déjà disparue . Et a son reveille la premier chose qu'elle aperçut c'était Sayu entrain de pleurer ... Pourquoi pleurait -elle ? avait elle mal ? Quelqu'un ou quelque chose l'avit elle blessé ? Elle se redressa et regarda avec son grand regard rouge les yeux de sayu plein de larmes . Elle murmura sans laisser paraitre aucunes émotions :

Les larmes es pouvoir unique ne le gaspille pas ainsi, l'eau est un pouvoir puissant contrôle te slarmes et surmente se qu'il te fait peur .

Kaguraï se leva gracieusement et frotta son kimono pour retirer toute traces de poussiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?   Un petit coup dans le nez, c'est rien... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...
» La tête dans la lune...
» Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]
» Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: A côté du pensionnat ... :: La salle de sport des combats-
Sauter vers: