le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan Tailer

Yan Tailer


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : A la recherche d'un nouveau briquet

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:14

- PREND ÇA DANS TA GUEULE, WILLIAAAAAM !

Yan fondit sur William, un sabre en bois en main. Le roux esquiva avec un sourire, et répliqua d'un mouvement nonchalant. Yan para le coup de sa lame, et roula habilement sur le côté, laissant l'arme de son adversaire se planter dans le sol. Il se trouva en quelques secondes dans le dos de William, mais celui-ci se retourna en décochant un violent coup de pied au garçon.
Yan s'essuya la lèvre, d'où coulait un léger filet de sang. Le combat semblait tourner au corps à corps, car le roux avait abandonné son arme. Il était donc désavantagé sur ce terrain-là. Tant pis. Il jeta son sabre dans un coin de la pièce, et s'élança vers son ennemi, et lui décocha un coup de poing brutal.


- C'EST QUOI CE BORDEL ! hurla Angelina dans l'encadrement de la porte. JE VOUS AVAIS DIT DE CESSER VOS ENFANTILLAGES !
- Ange, s'teu plaît, soupira Yan. T'arrivais pas donc on s'est dit qu'on pouvait commencer maintenant.
- On a pas une seconde à perdre, renchérit William en se massant le menton, alors...
- Mais bien sûr ! répliqua-t-elle. Encore une de vos stupides querelles amoureuses entre pseudo-cyborg et petit bourge ? Épargnez-moi ça et allez jouer dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:09

Je me disais que j'étais en retard, mais il semblerait que je ne sois pas la dernière arrivée ...

Effectivement, Lune venait juste d'arriver, pensant être en retard. Mais même si tout le monde n'était pas présent, l'entraînement était apparemment déjà commencer. Ces "Initiales" devait vraiment être fort pour qu'en vaille la peine un tel entraînement. Enfin ... Elle n'était pas contre. Une pensé lui traversa l'esprit, plus un mauvais pressentiment . Elle regarda derrière elle puis soupira, soulager.

On commence ou pas ? poursuivit-elle sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:38

William et Yan tournèrent en même temps la tête vers Lune.

- Stanislas n'est pas là ? demanda, soupçonneux, Yan.
- Vos entraînements sont différents, vu que lui a atteint la FV et pas vous, justifia Angelina. Lui doit travailler davantage la technique que vous et doit apprendre à utiliser ses nouvelles capacités. Vous, vous devez passer à un niveau supérieur, sans trop compter sur vos pouvoirs et sur vos rollers. Bon, maintenant, foutez-vous ça dessus.

Elle tendit à chacun des poids à attacher autour des jambes et des poignets. William les accrocha avec suspicion, et Yan suivit. Soudain, un énorme poids sembla les terrasser, et ils avaient du mal à bouger les bras.

- Oui, je sais, soupira la jeune fille, c'est moche et ça fait chier. Mais si vous vous battiez contre les Initiales avec votre niveau actuel, vous chasseriez les mouches. C'est fait pour vous faire parvenir à la même vitesse qu'eux, en un temps réduit. Maintenant, tous les trois, vous allez vous battre. Ready, steady, go.

Elle claqua des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:29

Lune attacha ses poids aux endroits voulus. Comme pour les deux garçons, le changement fut radical. Elle s'écroula a moitié par terre, mais de tarda pas a reprendre le dessus. Elle ne fut pas très surprise par le fait qu'il faille se battre, mais pourquoi entre eux ... Elle ne se posa pas la question plus longtemps, une voix la sortit de ses pensés.

-Quel spectacle affligeant ... Moi qui pensait que tu avais un minimum de potentiel ... c'est vraiment pathétique ...
-Qu'est-ce que tu fous là, Juliette ?
Répondit agressivement Lune envers son interlocuteur.
-Je viens admirer, disons cela ainsi ... Dit Juliette, toujours insensible aux réprimandes de sa soeur.
- Dit surtout que tu espères pouvoir te battre oui !

Les deux filles ne se souciaient absolument pas des trois autres, elles étaient comme dans leur monde. Leurs deux regards se foudroyaient mutuellement, même si ce sentiment demeurait quasiment invisible chez Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:49

Yan et William échangèrent un regard, puis éclatèrent d'un même rire sarcastique.

- C'est quoi ce machin ? s'exclama Yan. Un moustique en robes ?
- Je dirais plutôt un lutin de château sur pattes, rectifia William. Comme toi mais en plus petit.
- Espèce de... gronda Yan.

William haussa un sourcil d'un air snob, et continua de se moquer de Yan :

- Oh, excuse-moi. J'avais oublié que tu n'étais un pas un géant des châteaux, mais un géant des villas familiales à un niveau. Tu ne pourrais pas aller en haut d'une tour d'observation de cent mètres d'altitude pour sauver ta princesse, toi.
- Peut-être, répliqua l'autre, mais moi je ne crache pas sur le palier de la maison des autres, moi.
- Et alors ? Moi au moins j'ai pas l'expérience sentimentale d'un gamin de six ans, moi.
- Oui, mais moi je...

Angelina commença à tiquer. Les veines de ses tempes étaient visibles, et elle hurla aux deux garçons :

- ÇA SUFFIT VOUS DEUX ! On est pas ici pour déterminer celui qui est plus minable que l'autre, et je ne vais pas continuer à supporter vos querelles stupides ! AU BOULOT ! Changement de programme : vous allez vous battre contre la lilliputienne, et plus vite que ça !
- Heeeeeein ? se plaignirent les deux imbéciles. Mais c'est de la triche, elle a même pas de poids.
- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! aboya-t-elle d'un ton sans répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:17

Lune Fut plus que surprise par ce changement de plan, elle n'était pas du tout d'accord avec ça, même... Pour l'exprimer de manière simple _si on peut appeler ça "simple"_ elle déclara :

- Hep !! Je suis pas du tout d'accord avec ça, moi ! Pourquoi est-ce qu'une espèce de fourmis enragée devrait servir a nous entraîner ? C'est complètement stupide et puis ...
- Moi ça me va parfaitement !
Interrompit Juliette, toujours sur un ton neutre, ses paroles cachant une certaine ironie ... Elle poursuivit. Une fourmis enragée, hein ? Si tu veux ... Mais je te rappelle que c'est cette même fourmis enragée qui t'as exploser la tronche a chaque fois que tu lui as lancé un défis, je me trompe ?

Un long silence prit place parmi eux. Juliette soupira, un regard a moitié ennuyé imprimer sur sa figure ovale, elle ajouta :

Si on commençait, si ça te pose un problème, Lune je pense que ça ne posera de problème a personne si tu te retire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Yan Tailer

Yan Tailer


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : A la recherche d'un nouveau briquet

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

Angelina soupira. Les deux sœurs ne semblaient pas se rendre pleinement compte de la gravité de la situation... Les garçons, eux, avaient de très grandes motivations (bonnes ou mauvaises, d'ailleurs, cela dépendait du point de vue).
Stanislas, "chevalier au cœur pur pour l'éternité", conservait sa très embêtante manie de vouloir protéger tout le monde, habitude que lui avait refilé son maître. William, fidèle à ses nobles (et vils) idéaux, désirait continuer à assurer la sécurité de sa dulcinée, tout en volant au secours de son ancienne (...) petite amie qui devait se languir dans sa prison électronique. Yan avait l'air de souhaiter devenir plus arrogant que jamais et atteindre un stade de stupidité et de force extrême, en même temps qu'il blindait sa princesse adorée de toutes sortes de protections inutiles . Bonne chance les mecs.


- La raison est très simple. Si vous vous battiez entre vous - comme cela était prévu au départ, je l'admets -, vous ne progresseriez qu'à petit pas. Connaissant vos motivations...

Elle lâcha un petit "hum hum" insistant, et Yan et William détournèrent étrangement la tête.

- ... et que je sais que vous voulez progresser le plus vite possible, la meilleure méthode pour avancer est de passer directement à un niveau supérieur. Donc, combattre une personne de force moyenne, qui, elle, sera en pleine possession de ses moyens. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sujo

Juliette Sujo


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:33

Juliette foudroya Angelina du regard; " de niveau moyen " ? Et puis quoi encore ! Elle avait un potentiel bien supérieur a ce qu'elle appelait "Moyen". Mais d'un côté, elle n'avait pas tort, l'ennemi était surement bien plus fort, et surement plus nombreux. Seuls personnes de pouvait rien faire, la seule méthode était donc effectivement celle citée par Angelina. Elle plaça correctement son ombrelle sur son épaule droite, et observa les deux garçons, et Lune, d'un regard arrogant qui lui était propre.

Ne vous retenez surtout pas,Annonça-t-elle, toujours sur un ton neutre.


Elle paressait parfaitement détendue. Son regard de couleur éclatante, etait a moitié cacher par son ombrelle et ses cheveux soigneusement noués, sur le côté. Et comme a son habitude, elle débuta le combat en adressant a ses adversaires un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-earth.forumactif.org/forum.htm
Yan Tailer

Yan Tailer


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : A la recherche d'un nouveau briquet

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:39

La brune ignora le regard de Juliette. Elle avait l'habitude. Avec les autres crétins, les "yeux-de-la-mort-qui-tue-dieu" étaient souvent de mise. Surtout quand William et Yan se faisaient des duels où ils se fixaient pendant trois heures sans bouger. Quels débiles.

- Ready, steady, go, lâcha-t-elle simplement.

Les poids ne devraient pas poser trop de problèmes aux garçons. Ils étaient aussi contraignants que l'ancien Devil's territory de Stanislas. Donc, pas franchement d'obstacles pour eux (juste un petit handicap, rien de plus). Mais pour Lune... Et même pour Yan, qui n'avait, il fallait bien le dire, rien dans les muscles...

William et Yan fondirent sur Juliette. Le premier légèrement plus rapidement que le deuxième. Yan se mordit la lèvre. Ces trucs allaient être un petit désavantage...
Il récupérèrent en un éclair leurs sabres sur leur passage. Un sourire méphistophélique éclaira le visage du roux. Les poids réduisaient effectivement d'au moins 25 % ses capacités physiques, mais il n'en manquait pas. Il décocha un violent coup de coude dans le ventre de Yan (moins véloce qu'il ne le voulait, mais bon) qui l'envoya choir plus loin. Il ne voulait pas de ce gêneur. Stanislas, passe encore. Mais lui...
William était, en quelques secondes, devant Juliette. Il l'attaqua violemment à l'épaule, se servant des poids pour augmenter sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sujo

Juliette Sujo


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

Juliette ne bougea pas d'un poil. Elle resta clouée au sol fixant les deux garçon, un peu étonnée. Il n'avait pas l'air ne s'apprécier. Enfin, ce n'était pas ses affaires. Elle lâcha un soupire. Mais a peine eut-elle relevé la tête que l'un de ses deux adversaires, William, lui semblait-il, chargeait déjà sur elle, tête baissée sans vraiment savoir ce qui pouvait l'attendre. Il frappa Juliette, avec une force assez impressionnante, sur l'épaule. Cette dernière n'avait toujours pas bouger, n'avait même pas essayer d'esquiver. Le sabre du jeune homme avait, effectivement, frapper son épaule, mais, non seulement elle n'avait pas une égratignure, mais en plus, il avait prit une étrange, il était complètement tordu. Juliette adressa un sourire moqueur au jeune garçon, et, à son tour, lui donna un coup de pied, de côté. Il ne pourrait surement pas l'esquiver, mais ça ne lui causerait aucun dommage : elle avait frapper avec si peu de force. Elle l'avait peu être un peu sur-estimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-earth.forumactif.org/forum.htm
Yan Tailer

Yan Tailer


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : A la recherche d'un nouveau briquet

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:36

- CASSE-TOI D'LÀ, CRÉTIN !

Yan lança son poing dans la joue de William. Celui-ci ne broncha quasiment pas, mais il répliqua par un autre coup porté aux côtes en hurlant :

- C'EST TOI LE CRÉTIN ! CRÉTIN !
- CRÉTIN DE CYBORG ! rétorqua l'autre en lui fauchant les jambes.
- GROS BOURGE !
- TAS DE MUSCLE !
- GROSSE FIOTTE !
- TÊTE DE PIAF !
- RAT DE BIBLIOTHÈQUE !
- GROS PLAYBOY !
- FILLETTE !
- NABOT !
- STANISLAAAAAS !
- PUTAIN ! ESPÈCE DE GROS CON !

Les deux garçons étaient en train de se rouler par terre en se lançant des tas d'insultes sans queue ni tête. Angelina soupira. Elle savait que ça allait finir comme ça. Bah, au moins, ils commençaient à reprendre leurs moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sujo

Juliette Sujo


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:48

Juliette regarda, cette fois ci, les deux garçons avec mépris. On ne pouvait vraiment pas être plus con. Elle s'avança vers eux. Hé ! C'est ou vous continuez a vous battre comme des gamins dehors, ou vous vous battez un peu sérieusement. Déclara-t-elle toujours sur le même ton.
Juliette, On t'a rien demander, à toi !Répliqua violemment Lune Tu n'as cas dégager, toi ! Ça ferait surement plaisir a grand nombre d'entre nous !

Cette atmosphère de guerre entre les deux sœurs s'installait de nouveau. Heureusement, elles, elle ne se tapaient pas dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-earth.forumactif.org/forum.htm
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:36

Angelina répliqua elle aussi :

- C'est bien vrai. Peut-être qu'ils sont cons, mais ceci est leur entraînement, c'est toi qui t'es invitée. Moi, ça ne me dérange pas qu'ils se tapent dessus. On sera tranquille pendant un moment. Et au moins ils progressent.

Elle jeta un regard à Yan et William. Le roux, avait, bien sûr, le dessus. Et il avait l'air de se débrouiller plus facilement que prévu... Il était debout, et tenait Yan à terre, l'étranglant presque. Elle frappa dans ses mains, puis leur lança :

- Hé ho ! On se calme vous deux ! William, tu arrêtes tout de suite ! J'y crois pas ! De vrais gosses. Que dirait Marcia si elle voyait ça, hein ? Pfff...
- Hein ? s'interloqua William. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici celle-là ?

Yan lâcha un rire sournois, et William le frappa à la figure, avant de se retourner vers Angelina.
- Hé ! Je t'ai posé une question, Ange.
- Laisse tomber, rétorqua-t-elle. Bon, je m'excuse vraiment pour celles qui attendaient quelque chose de cet entraînement, mais je dois y aller ! Continuez tous seuls si vous voulez !

Sans demander son reste, elle se retourna et sortit de la salle. Les garçons s'échangèrent un regard, puis William se redressa complètement, et lâcha un soupir. Yan était vraiment un gros naze. Il sortit à son tour du gymnase, suivit quelques minutes après par un Yan gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sujo

Juliette Sujo


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

Juliette, fixa Lune, sans rien dire. Elle lui adressa un sourire, puis à son tour, partie. Lune se posait encore pas mal de question au sujet de Juliette : pour qu'elle raison exactement était-elle venue ici ? Pourquoi vouloir absolument combattre les Initiales, avec nous ? Tous ça, ça se bousculait dans la tête de Lune, mais même si ça la perturbait, elle ne tarda pas à arrêter de chercher en vain les réponses. C'est sur cette pensée là, que Lune partie a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-earth.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]   Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée façon Chôko BN
» La tête dans la lune...
» Entraînement particulier... [Lune]
» Un soir de pleine lune [ Stella ]
» La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: A côté du pensionnat ... :: Le gymnase-
Sauter vers: