le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un soir de pleine lune [ Stella ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:11

Une lueur traversa le corp de la jeune fille. Ki-ao était surment arrivé en retard mais le principal était qu'il avait sauvé de justesse sa soeur, kaguraï. En effet, sans que personne est pu percevoir ses mouvement, il avait retiré sa jeune soeur encore inconsiente du danger qu'était de se battre ainsi en public. Il attrapa de ça main libre un sabre dans son dos, et transperça la jeune fille qui était encore dos a l'adversaire .

- Alors les filles, on s'amuse sans moi ? c'est pas sympa ! Dans ce cas la, je suspends le jeu, et la fille , là qui es habiller comme une pétasse, tu laisse Sakuraï, enfin je veux dire Kaguraï tranquille ! Bon aller on se casse nous !

Sur ces mots il se retourna laissant le sabre planter dans le dos de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:22

Stella arqua un sourcil et regarda Ki-Ao. Un humain et une sangsue ? Étrange, étrange... Lorsqu'ils se furent éloignés, la jeune fille retira le sabre en le mettant dans son fourreau (un de plus, au moins), et fit un bras d'honneur en direction de ses deux adversaires. Pff, quel imbécile. Ne savait-il pas que s'interposer dans un combat de cette ampleur signifiait souvent s'attirer la haine de toute la famille royale ? Stella ricana de sa voix cristalline. Elle s'en alla en mettant de la glace sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:14

ikki comme chaque soir se receille au cimetiere pour deposer des fleurs mais ce jour la il trouvit stella ogaraka et kagura et leur dit :
[b]Que faites vous les filles ?
ikki s' accroupit et regardat au sol et vit une bizzard chos sortire du sol une main humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Kaguraï s'arreta et tourna la tête en adressant un regard pas forcément agréable au jeune homme qui venait de voir un jouet en forme de main par terre.

Ikki, je présume ... désoler, mais "les filles" ont un nom, et évite de parler ainsi a des personne superieur a toi, sur ce ...

Kaguraï détourna le regard pour reprendre son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:41

mais vous nette pas superieure je suis peu etre nouveau mais se n' est pas une raisons
soudainement la main se mit a bouger[b]et regard la main bouge donc se n' est pas un jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:52

Hey, minus, tu te calme, ok ? Lache là un peu, tu ne sais pas aa qui tu t'adresse ! dit ki-ao en s'aprochant du jeune homme, laissant sa soeur seule, Aprend a vouvoyer les personnes inconnues et superieur a toi !


[ps : 3 lignes completes minimum, s'il te plaie !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

je suis peut etre nouvau mais se n' ai tout de meme pas une raison pour se superioriser aupres de moi cela ne se fais poin et tout de meme je vous doit peut etre le respect mais vous aussi mais c' est les nouvau qui divent peut etre commencer a vous respecter en premiere mais vous nous dever bonne accueille
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

Ki-ao soupira et regarda fixement son interlocuteur :

Bon puisque tu n'as pas l'air de conprendre, je vais faire les presentation alors voici ...Commença-t-il en designant du vide, kaguraï lui coupa la parole :

Je suis kaguraï, héritiere du royaume des ténèbre, princesse des enfers si tu préfere, voilà a quel niveau est ma superieurorité. Mais enfin bref, sur ce, nous allons nous retirer.



Sa voix etait sourde et monothone sans émotions particuliere elle détourna le regard vers son frere et lui fit signe .
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

bon bas enrevoir et a une prochaine fois
[b][i]ikki tout exiter d' avir fait conessance avec une jeune fille qui etait depuis asser longetemps dans le pentionna .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:54

Stella s'était éloignée un peu, mais, en entendant des voix, elle se retourna... Des rollers. Un type avec des rollers. Plutôt de bonne qualité, lui semblait-il, peut-être à 3 ou 4... Mais le porteur de ces objets n'était peut-être qu'à 1,5, voir 1... En tout cas, il ne payait pas de mine. Dommage. Sans pouvoir s'en empêcher, elle s'effondra par terre, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:53

ikki dit ho pourquoi tu tefondre part terre stella fait attention un peu tu aurrai pu te blesser mais le principale c'est que tu n'a rien [i]ikki se retourna et partie
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:56

[ 3 lignes minimum ! tu sais pas lire ou quoi ??]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:01

Un peu interloquée, Stella se releva en s'appuyant à son sabre. C'était qui ce mec ? Comment osait-il l'appeler par son prénom sans la connaître ?

- "Fondre par terre" ? Cette expression n'existe pas dans la langue française, le débile, désolée. Et tu trouves que je n'ai aucune blessure ? Ouvre les yeux, un peu. Les garçons sont de plus en plus bêtes, il me semble.

Sa chute avait aggravé sa blessure au ventre et sa respiration se faisait de plus en plus sifflante. Elle jeta un regard méprisant au type et se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:14

tu n'esy pas superieure a moi ok et tu parle comme un petit enfantin male polie .
pour toi je suis petetre inferieur a toi mais tu toi le respect a autruit alors tu me respect
dit ikki d'un ton enerve et agressif ikki s'eloigna tranquillement en chuchotant [b]quelles plaient ces filles toujour .
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:29

[Tu ferais bien de surveiller ton orthographe, tu risques vraiment le bannissement si tu continus sans écouter ce qu'on te dit. Un de ces jours, je me jure de m'amuser a corriger toutes tes fautes !

"Tu n'es pas supérieure à moi, ok ? Et tu parles comme une petite fille mal polie ! Pour toi, je suis peut être inférieur à toi, mais tu dois le respect à autrui, alors tu me respectes !

Dit Ikki d'un ton énervé et agressif. Il s'éloigna tranquillement en chuchotant :

Quelles plaies, ces fille, toujours ..."

N'est-ce pas mieux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune [ Stella ]   Un soir de pleine lune [ Stella ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine lune [ Stella ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tête dans la lune...
» Entraînement particulier... [Lune]
» Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]
» La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: A côté du pensionnat ... :: le cimtière ...-
Sauter vers: