le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'ombre blanche et lumineuse ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Tu crois peu être avoir plus d'honneur que moi ! Si moi je n'en ai pas, Qu'en ai t'il de toi ! Je te jûre, ma soeur arrivera bientôt et a ce moment là, tu croisera l'enfer ... tu ne sera plus qu'un miserable petite ombre perdu au fin fond des ténèbre ! répondit sèchement Ki-ao.


Crotte de bique ? c'est quoi se surnom débile ? Il n'en avait jamais entendu de pplus stupide et incoérant que celui-la .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:43

On va voir ce qu'on va voir... J'ai plein d'amie moi, je peux demander au fantôme ou quelqu'un qui est censé arrivé bientôt....
Non, il ne falait pas qu'elle repleures... Il fallait qu'elle pense à autre chose
Et si tu penses que c'est un petit morveux comme toi qui va me faire peur, tu peux rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:11

... Pffff... Petit morveux ? parle pour toi ! Et tu as des amies ? c'est bizzard ... en tout cas, je les plein ! Les pauvres, elles ou ils n'ont pas de chance ...

Elle est vraiment énervante a lui collé au cul ! laiche botte vas !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:59

La preuve que t'es un bébé, t'arrive même pas à formuler des phrases correctes, et en plus, dans la région des elfes eaux, j'étais la plus expérimentée et la seule a avoir un pouvoir autre que l'eau, et comme je te disais, on est les plus nombreux alors, ne t'inquiète pas pour les renforts, ils viendront m'aider quand j'en aurais besoin, de tout façon, je pense pas que j'en aurais besoin, face à un crottin de cheval pareil, même ma grand-mère arriverait à te battre et en plus, tu devrais avoir honte de t'habillé comme ça, c'est vraiment trop laid ! Et la, bien sûr tu vas dire, mais tu t'es pas vu toi ? Bien sûr que je me suis vu et en plus de ça, moi, je m'habille assez simplement, comparer à toi et aussi, les hommes-magiciens, y'en a plus beaucoup, tu sais pourquoi ? Parce qu'on les a tous exterminer, il n'en reste plus que quelques uns mais qu'y vont bientôt disparaître, tu sais, au lieu de te vanter, tu devrais pofiner tes techniques... Moi, j n'ai plus rien à faire, presque tout est parfait, après plusieurs années d'entraînement, tu peux comprendre... Et en plus, tu dis que tu as un niveau plus élevé que le mien, pourquoi ? Parce que tu as sois disant une soeur princesse des ténebres... N'importe quoi, mais on s'en fout que t'as soeur soit princesse des ténebres... Et en plus, si elle est princesse des ténebres, toi tu es prince, non ? Ou peut-être que tu as été déshérité parce que tu étais trop, bête ? Tu es vraiment pitoyable, tu ne penses pas la même chose que moi bien sûr, puisque t'es un mec, crotte de bique !
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

Premierement, mademoiselle je-sais-tout, je formule parfaitement bien mes phrases, mais si ça ne te plait pas, tu n'est pas obliger, non plus, de me faire ecouter a longueur de temps tes serments ! Deuxiemement, que tu sois une elfe des eaux ou autres créatures, je m'en fiche, même si tu était "la plus éxpérimenter", la différence de niveau entre nous est flagrante. Et même si t'es copains sont plus nombreux, face a deux maîtres du feu et des ténèbres, ils ne pouront rien faire . Troisièmement, la façon dont je m'habille ne regarde que moi. Je pourrais également dire que tu t'habille horriblement mal, mais a quoi bon dire quelque chose que l'on ne pense pas .Je n'est pas non plus besoin de pofiner mes techeniques, elles sont déjà bien assez expérimenter comme ça, et j'ai passer depuis longtemps l'école primaire, je n'ai plus rien a aprendre, et surtout pas du gamine comme toi qui se sens superieur ! Et quatriémement,ma soeur n'est pas une princesse des ténèbres, mais LA princesse des ténèbres, et je ne me crois absolument pas supérieur parce que elle est la personne dominatrice des enfers ! Dans la vie, il faut savoir se débrouiller seul .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:03

Si j'ai bien compris, ta soeur et une vampiresse ( si ça se dit ) ou un vampire si tu préfere et toi un homme-magicien... Tu crois pas que y'a quelque chose d'un peu bizarre ? Cogite un peu dans ta tête et essaye de trouver une bonne raison, la seule qui soit rationnelle et qu'elle n'est pas ta soeur et que tu as peut-être été adopté ou mieux encore, elle a été adopté, et tu n'as même pas répondu a ma question, pourquoi n'as tu pas de titre ? Tu as tellement la "classe" que je me demande comment ça se fait...
Ricana Sayu d'un léger rire sardonique. Elle ne pensait pas du tout ce qu'elle venait de dire, un petit morveux comme ça ? Pourquoi le complimenter ? En plus, se serait pour lui mentir, se ne serait vraiment pas gentille, n'est ce pas ?
Bon alors, tête de chèvre chaud, tu réponds, tu n'aurais pas donner ta langue au vampire ? Surtout, s'il te plaît, arrête de te croire supérieur aux autres, nous sommes, ma tribu et moi, les plus forts des elfes, et se ne sont pas deux misérables minuscule mettre du feux qui va nous faire peur... Deux misérables être capable de nous battre, je n'y crois pas une seconde... Je pensais que tu étais subtile, a dire que t'étais le plus fort, mais, alors, pourquoi appeler du renfort alors ? Si tu as la force inée du maître du monde, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi, avoir une alliée... Ah, et si s'était pour lui voler la vedette ? Et pourquoi se déplacerait-elle pour aider un morveux comme toi, qui n'est même pas son frère... Allez, tu ne sais pas, comme c'est dommage... Moi aussi je me suis vanter, juste d'être la plus forte des maître de l'eau et oui, car j'ai gagné le plus grand concours des elfes du monde de l'eau et toi ? Rien, tu ne m'as toujours pas prouvé que tu étais un grand maître du feu, et tu as toi-même dit que tu n'y connaissait pas grand chose, au début, tout à l'heure... Tu ne t'en souviens pas ? C'est vraiment trop dommage, je te plainds, je n'aimerai pas être Hlzheimer, j'espère que tu sais au moins ce que ça veut dire ? Non, pas possible, dommage pour toi, si tu ne sais même qu'est-ce que tu es, tu tombes très bas... Bon, je penses que j'ai assez discuté avec un " homme-magicien" super fort, ne t'inquiete pas, tu n'es qu'un magicien de pacotille, tu pensais que j'allais te complimenter comme ça ? Mais faut pas rêver non plus, tu veux la lune avec ça ? Tu m'étonneras toujours p'tit morveux, au premier abord, on pourrait dire que t'as une tête pas mal, mais quand on regarde de plus près et qu'on voit que t'es encore qu'à la période de puberté... Et ben, là, je me demandes carrément comment je fais pour continuer à te parler... Tu dégoûtant. En passant, elle arrive quand ta soi-disant soeur, qui n'est pas du tout de la même race que toi... Faudrait au moins qu'elle ramene ses grosses fesses parce que sinon, ça va pas la faire, tu es tellement nul et bête que je sais même pas comment, si elle le dit elle même, elle peut-être ta soeur... Aurais-tu une réponse rationnelle à ma petite question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:54

T'es vraiment débile, toi ! j'ai jamais une seule fois inscinué qu'elle était ma soeur de sang !mais parents ne l'ont pas adopter et je n'est pas non plus été adopter . Je l'ai adopter, c'est tout . Et puis ... Elle est là tu sais ... Elle était avant moi . Et elle nous voit ... Pas vrai Kagu ? Ooh alors Madame a gagné un stupide concours pour prouver qu'elle était la plus forte ??! wouaaa ! je t'aplodis ! Moi je n'ai as besoin de passé un de cet concours débiles comme toi ! avoirs tué mes parents et la police qui ce mettait en travers de notre chemin, ça me suffit pour savoir que e suis plus fort qu'un moucheron . Et t'es carrément mal placé pour parl" de puberté, espece de moucheron ! Et je n'ai jamais incinué non plus que j'était le maître du monde ! je n'ai pas d'oreille pointues, MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:01

Et maintenant tu m'insultes sur mon physique, et enplus, quand je disais que tu étais le "maître du monde" je disais ça parce que tu te prends vraiment pour lui, et en plus, comment ça tu l'as adoptée ? Tu serais pas roi des ténebres, vu ta tronche peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

Kagurai appraut, camme ça derriere la jeune fille qui se disputait avec son frère ainé, Ki-ao, qu'elle protégeait par dessus tout Même si elle montrait très peu de ses émotions. Les yeux fermés elle avanca dans un nuage noir entouré de flammes, surment une illusion . Sayu, qui ne l'avait toujours pas vu, continuait de se disputer avec Ki-ao. Kaguraï posa délicatement la main sur l'épaule de la jeune fille. Celle-ci sursauta et se retourna brutalement. Elle ne l'avait surment pas reconnue . Kagurai ouvrit lentement les yeux laissant apraître ses yeux rouge écarlate . un vent léger traversa la piece laissant place a un silence de mort et faisant voleter les long cheveux noir de celle-ci. Kaguraï commença une phrase incompréansible vers la fin elle prenonça quelque chose de plsu clair où l'on pouvait distainguer le mot mort ... Et là, ses yeux s'ouvrire completement, Elle avait de très grand yeux, très rouge qui resortait avec ses cheveux si noir et inssésisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:14

Sayu se retourna d'un coup, en surprenant la jeune fille derriere en train de réciter une sorte de formule magique... Sayu se retourna d'un coup, elle devint toute bleu, on voyait a travers elle, l'humidité dans l'air se faisait de plus en plus dense, Sayu vu exactement ce que voulait faire la jeune fille et réussit à se baisser à temps, celle-ci envoya donc ( sans le faire expres ) son attaque sur son frère, Sayu n'avait pas le temps de regarder, elle lui lança un jet d'eau assez puissant qui fit reculer chacune des filles... Cette jeune fille était quand même forte pour son âge.
Tu serais pas la soeur du morveux par hasard ?
Dit Sayu en indiquant son regard faire la crotte de bique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:25

Kaguraï avait été reculer par cette prétencieuse qui croyait pouvoir battre son frére alors qu'elle ne savait même pas e réalité a qui elle s'adressait ... Mais elle avait l'air gentille ... Pourtant, kaguraï, comme d'habitude, resta de marbre et se contenta d'avancer jusqu'a arriver a sa hauteur pour pronnoncer quelque mots d'une voix enrouée et très gracieuse :

Tu renonce a ta vie en te mesurant a ce lui . veux tu gouté a la mort ... cette fois ci ?

Et elle continua d'avancer comme si La jeune fille n'existait pas. Kaguraï allla au coté de son frère . Quand on regardait celui ci , avec du recule, on pouvait voir que leurs yeux était a peu pres de même couleur . a la différence qu'ils ne montraient pas la même expression .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:28

Tu penses que tu me fais peur ? Petit vampire de paquotille... Tu ne peux rien contre moi et mes alliers, même si ton niveau et pas mal pour bébé... Tu es un peu bizarre, je sens une présence maléfique... Avec tes dents on dirait un lapin. Tu penses peut-être quand même pas qu'un lapin peuvent m'impressioner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

Kauraï fut comme si elle n'était pas là . Qu'elle ignorence de sa part de parlé ainsi a cette personne...qui, ne faisait que repondre d'un naturelle sadisme a cette jeune fille qui pour lui n'était autre qu'une personne qu'il ne connaissait même pas , un personne sans inprotance. Si elle avait fait plus attention a lui, elle aurait eu surment plus de gentillesse dans ses paroles d'où ne sortait que des mots inscanssé. Mais Ki-ao était aussi en faute, il ne pouvait pas la laissé tourner en rond ainsi ...Kaguraï s'avança de nouveau doucement vers la jeune fille qui était très pale a force d'avoir trop crié ... elle posa la main sur l'endroit de son corp où se trouvait son coeur et parla d'un ton réprimant et plein de gentillaisse a la fois :

- Tu ne devrais pas rejeter la rencoeur qui rend tes paroles si amert ... Si tu continua ainsi ...

Kaguraï la poussa d'un coup, si rapide et si innatendue que La jeune filles aux oreilles pointue tomba par terre, presque choqué. Pourtant Kaguraïla regardait comme si tout allait bien, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

Sayu se releva d'un bon, cette jeune fille commençait à l'énerver, elle murmura quelque parole, et envoya une gifle d'eau au lapin, qui ne la vie pas arriver et s'écroula par terre mais se releva, la joue toute rouge, comme si de rien n'était, elle était vraiment endurante, et ne laissait rien paraître... Elle envoya un coup de pied dans les cotes, le lapin recula et ne dut presque rien ressentier et pointa un regard amer à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:19

Elle devenait énervante ... c'était quoi sont problème ? elle ne faisait que la mettre en garde. La jeune fille aux oreilles pointues, comme elle était assez doiée en combat raproché, mais la fait qu'elle soit un maiïtre de l'eau laissait l'avantage a Kaguraï. elle en connaissait un rayon sur ça. Des personnages d'habitude chaleureuse et aimable qui ne savait absolument pas coché leurs sentiments ... Que cherchait elle a faire ceci, elle n'en tirerait absolument aucun avantage . Kaguraï se laissait attaqué ainsi mais de toute façon a par une petit pointe de côté, elle ne risquait rien. Elle ne voulait pas lui faire de mal... Elle savait ce que c'était.

Miserable petite ombre égarée dans les ténèbres, méprisant les gens jusqu'a les blesser, petite âme noyé dans un karma immonde ... veux tu gouté a la mort ... cette fois si ? ..


Kaguraï aimait cette phrase qui faisait frissonner, a l'origine était une phrase pour invoquer la mort et la condire en enfers... se fut pareil pour cette fille, mais elle avait quelque chose de différent
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

J'ai un énorme avantage sur toi, que seule quelque personnes ont, je ne sais pas si tu le connais mais en tout cas, je sais que tu en connais un rayon sur l'eau, mais je penses que je suis quand même un minimum plus forte que toi sur ce terrain... J e n'aime pas tuer les gens, je ne le ferai pas avec toi, j'ai pitié des gens comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:30

Kaguraï lui repondit sur un ton méprisant et tendre a la fois:

- tu n'as pas a avoir pitié de moi, il n'y a aucune raison, tes phrases sont incohérantes... Effectivement il y a des chances que tu en conaisse plus que moi sur ce point, logique ... Et tu n'as pas d'énormes avantage sur moi ... tu devrais surveiller tes arrieres ... on te menace de près ...

Si elle avait compris se qu'elle avait dit, elle n'aurait plus aucune chance qu'elle la traite ainsi, car, seule les abrutis(es) pourraient niés le vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo taiyou-hi
fantôme
tsukiyo taiyou-hi


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:25

Tsukiyo s'aprocha doucement de la heune fille au regard rouge sang et lui dit timidement :

Heu ... Mademoiselle des enfers ... Heu ... je peux vous demander de ne pas faire de mal a Sayu... Elle n'est pas méchante, vous savez ... alors s'il vous plai ...

Sur ces paroles febriles, elle alla de nouveau du c^pté de Sayu qui était pour l'instant sa seule amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:12

N'est pas peur Tsukiyo ! Ce n'est qu'une enfant... Je peux la battre, pour me faciliter la tâche et pour aller plus rapidement, quel est ton pouvoir ? D'après tes pensées, tu as le feu et le vent, tu es super !
Et, Farine, penses-tu rivaliser fasse à des maître du feu, du vent, de l'eau et des pouvoir psychique ?

Sayu interpella la soeur de la crotte, elle la regarda avec un regard plein de haine.Approche, si tu n'as pas peut !
Sayu lui envoyaune giclette d'eau qui attrapa son poignée et qui la tire juste à côté d'elle. Elle engagea le combat, la farine n'était pas très forte, Sayu commençait à gagner son avantage... Elle asséna à la jeune fille blanche un coup de pied sur le ventre qui lui fit perdre son souffle et qui la fit reculer... Le temps qu'elle le reprenne, Sayu ricanait d'un rire sardonique...
T'es pas très forte toi, en combat rapproché ? J'en était sûr...
Farine se relevait doucement, respirant fortement, était-elle énervée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:21

Kaguraï se releva du coup que lui avait donné Sayu. Pourquoi se battait-elle ? quesque cela pouvait bien lui apporté ? Elle se releva donc, s'approcha lentement de sayu Et ouvrit doucement les yeux laissant appraitre ses grands yeux rouge écarlate . Elle fit geste que personne ne pu voir, même pas ki-ao. Quand on pu enfin distainnguer les deux jeunes filles, Sayu était a terre et regardait les yeux grand ouvert, kaguraï qui elle ne la regardait abslument pas, elle regardait simplment devant elle. Elle pronoça quelque chose avec sa voix sourde et douce ...

- A quoi bon se défendre contre une personne, qui a perdue la raison, avec le coeur plein de larmes ...


Elle s'acroupi, et tendit la main a Sayu , cette fois en la regardant avec son regard toujours neutre. Elle l'aida a se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:30

Dès que Sayu se releva et nettoya sa robe de soie, elle prit la main de la jeune fille qui lui parut, plus rayonnante que tout à l'heure, sans que la petit le remarque, Sayu lui fit une clef de bras qui la fit tomber par terre ( la petit fille ), et lui donnant sa main, pour l'aider à se relever, Sayu dit gentiment :
Comme ça, on est quitte.
Sayu l'aida avec un sourire qui montrait qu'elle commençait à apprécier cette fille.
C'était juste pour savoir, t'es d'ou exactement ?
N'était-elle pas un peu direct là ? De toute façon, dit c'était dit, fait c'était fait et elle ne pouvait plus retourner en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:38

Kaguraï attrapa la main qu'on lui tendait, Elle d'adressa aucun sourir en retour et ne s'occupa pas de son kimono qui était tout froissé. Elle repondit ensuite, toujours avec sa voix neutre:

- Je suis tout se que Ki-ao est. Je viens de mars, tout comme lui . Et toi jeune-fille-aux-oreilles-pointues ?

Elle avait l'air peu contente du surnom que lui avait donné Kaguraï mais kaguraï, quand elle ne connaissait pas le nom de son interlocuteur, le surnomait par rapport a son physique .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:42

Sayu et Yuyu pour les intimes... Je viens de Neptune... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi jolie que toi, et toi aussi Tsukiyo, ne t'inquiète pas, entre elfe, on se comprend !
Le fantome était encore caché... Pourquoi n'était-elle pas plus sociale ? En tout cas, elle était contente qu'elle soit son amie...
Tu viens avec nous Tsukiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:53

Kaguraï la regarda dans le yeux avc un regard noir qui traverssait ses yeux rouge et elle repondit, avec toujours un voix monotone:

Kaguraï, je m'apelle kaguraï je supose qu'il est inutile de t'en dire plus sur moi ... Ki-ao t'a déjà parlé n'est-ce pas ? ...
Ce fantôme est trop peureux ... il n'y a pas a avoir peur de nous ... nous ne sommes pas ennemis a se que je sache ...


Sur ces mots, elle se retourna et attrapa la main de Ki-ao , il se dirigèrent ensemble vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59

mais restés ! Excuse-moi si je t'ai vexé... Je vais visiter avec Tsu ( si je peux l'appeler comme ça )... Je suis sûre que ce pensionnat et bien, y'a sûrment plein d'éleves, on va bien s'amuser ! Tu viens, je veux dire, vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre blanche et lumineuse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : rez-de-chaussé :: Le hall-
Sauter vers: