le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ombre blanche et lumineuse ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsukiyo taiyou-hi
fantôme
tsukiyo taiyou-hi


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

Tsukiyo, venait d'arriver, et était stressée de peur d'être le seul fantôme. Il n'y avait personne a cette heure si, pourtant, la piece semblait remplit de bavardage incsessants. Elle tarversa l'immence salle d'un simple regard ... Vide . C'était completement sinistre et vide... Personne. Elle éternua un coup, elle était alergique aux elfes. même si elle en était un autrefais, elle ne reagissait pas a elle même...

: heu ... Il y a quelqu'un ... ?demanda fébrilement tsukiyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:08

Sayu venait d'arriver et avait entendu une petite voix, elle était fatigué, à cause de ce qu'elle venait de subir et s'approcha tranquillement...
Quand elle apreçu, une jolie fille devant elle, qui était toute rouge...
Sayu essaya de s'approcher mais la jeune fille eu un geste de recule...
Qui es-tu ?
Demanda Sayu, elle n'avait pas peur, elle avait l'habitude de chose comme ça...
Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo taiyou-hi
fantôme
tsukiyo taiyou-hi


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

La jeune fille devant elle était un elfe ? tout s'éxpliquait ! Elle survola le sol pour s'eloigner d'environ un pas de peur de lui éternuer dessus. Elle la domina d'au moins 10 bon cetimètres, elle était très grandé compraré à Tsukiyo. Elle bessa le tête et murmura :

- Tsu... Tsu ... Tsukiyo ... Tsukiyo taiyou-hi ! ...

Tsukiyo cligna plusieurs fois les yeux et redressa la tête .

- Et ... et toi ?? ... bafouilla timidement tsukiyo.


Dernière édition par tsukiyo taiyou-hi le Dim 5 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:27

Mais soit pas si timide ! J'vais pas te bouffer, j'avoue que des fois, je me sens assez timide, mais, t'as de longue oreille comme moi, alors on est pareil ! T'inquiète, j'suis sympe...
Sayu essayait de la rassurer, même si elle même n'était même pas très rassurée...Euh... Moi en passant c'est Sayu, Sayu Kurô ^^.
Dit Sayu en faisant un sourire angélique...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo taiyou-hi
fantôme
tsukiyo taiyou-hi


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:50

Tsukiyo hocha la tête . et bessa de nouveau le yeux , elle avait horriblement envie d'eternué mais elle se retenait . c'était la premiere fois que quelqu'un lui adressa la parole, aussi gentilment en tout cas !Mais elle n'était pas vraiment rassurée. Ca se trouve elle faisait cela pour son propre interait ... Tsukiyo continua a penser ainsi .. pendant quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:46

Tiens, t'as pas l'air très bien, je te le donne...

Dit Sayu en lui tendant un jolie petit mouchoir ou avait été écrit son nom et son prénom.

Comme ça, tu te souviendras de moi.

Avec unénorme sourire, montrant qu'elle n'avait plus peur, Sayu lui répondit.

En passant, t'es une elfe toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:57

Hogaraka ouvrit la porte d'entrée en grand, celle-ci fit un grand cuinement, et se referma derriere lui. Quand il apreçut les deux jeunes filles, il pliça les yeux pour mieu voir; Deux elfes ! ça alors ! c'était la première fois qu'il en voyait d'aussi près il pris un air joyeux avec un grand sourrir niais. Il marcha a grands pas faisant resonner ses vieilles chaussures, dans la salle. Quand il arriva a la hautaur des deux elfes, il se baissa un peu pour être a peu près a leurs tailles , et lança :

- hey !!! salut !!

Il se redressa et regarda atentivement les deux jeunes filles, pour remarquer que l'une d'elle était un fantôme et qu'elle était térrifier. Il ne faisait pas si peur que ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:16

T'es qui toi ?!
Demanda violement Sayu à la personne qui venait d'interrompre sa discussion.
Salut, tu t'appelles comment ?
Quand, Sayu regarda le petit bonhomme, elle se dit qu'elle avait été trop dure, surtout qu'il était très mignon...
Euh, excuse moi, je suis désolé, je pensais pas ce que je disais, je voulais dire, en parlant de m'on timbre de voix...
Sayu était vraiment désolé, cela lui prenait de temps à autre, de relacher ses nerds, comme ça.
Tu serais pas un humain par pur hasard ?
demanda doucement Sayu
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:41

Hogaraka la regarda avec soupsons ...

*A tout les coups, elle est tombée sous mon charme*Pensa Hogaraka avec un leger sourrir narquois

Moi ? je suis Hogaraka ki-ao ! dit-il toujours accompagner de son redoutable sourrir eternellement sadiquemais comme c'est long, tu peut m'apeller "Ki-ao" c'est plus cours et c'est classe !
Il fit un clin d'oeil a la jeune fille. Il approta de nouveau son attention sur la jeune fille qui était un fantôme. elle fuxait toujours le sol qu'elle ne pouvait pas toucher et Hogaraka aperçut quelques rougeurs sur son visage... Il s'avança, elle eu un mouvement de redule alors il se dirigea de nouveau vers l'elfe qui était bien vivante !

Ouaish ! je suis un humain ! mais j'ai des pouvoirs ! si non je pourrais pas voir la fillette devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:47

Mais moi je la vois tout naturellement !
Essayant de détourné la conversation
Serait-ce parce que c'est un elfe, elle n'a peu être pas de jambe, oui c'est un fantôme, mais je n'ai pas de pouvoir particulier et je peux la voir
Dit Sayu toute rouge, non, elle ne tombait pas amoureuse, de toute façon elle avait déjà un copain comme on pourrait dire, il avait dit qu'il la rejoindrai dans ce pensionnat mais il était sûrement déjà mort... Sous l'emprisse du stress et de la tristesse, elle courra, et alla à la porte pour respirer l'air frais de la nuit... Pour pas que l'on voit sa tristesse si flagrante dans ses yeux...
Plus elle repensait au visage du petit garçon qu'elle avait vu, plus elle le trouvait moche, ideux, il n'était vraiment pas fait pour s'entendre...


Dernière édition par Sayu Kurô le Dim 5 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:56

Ki-ao eu un rire sournois plein de moqueries. Elle pleurait ou quoi ??!! Il n'avait jamais assister a de spectacle plu hilarant , Que de sang et de ciquatrice était fait son passé. Il ne connaissait pas la tristesse.

- OOOOOOOOOuuuuhhh !!! la pleurnicheuse !!! * éclat de rire* Ba quoi ?? T'es toute rouge !! ques-ce qu'il y a ??!!Un chagrin d'amour ??!!

Il se dirigea vers la prote où s'était refugier la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ....   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:01

Tais-toi, petit insolent, on ne joue pas avec les gens comme ça, fous moi la paix petit c**(vocabulaire pouvant choquer quelques enfants présents dans la salle)
Sayu était triste, elle avait, jusque là, garder ses pleures et pris son courage à deux mains, mais là, elle était à bout, elle ne pouvait plus... Elle se leva soudainement, sécha ses larmes et s'approche du jeune garçon... Elle donna une bonne claque et rejoignie, sans se retourner, l'elfe avec qui, elle espérait s'être lier d'amitié, peut-être pourrait-elle la réconforter ? Non, elle devait être courageuse et montrer comme elle était solide et droite...
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:07

Ki-ao ferma un oeil car le coup que lui avait porté la jeune fille avait toucher celui-ci.

OOOOOOOOOhh ! faut se calmer ma p'tite ! c'était pour rire ! mais tu devrais pas être aussi sensible ![i]il se raprocha d'elle , assez près pour la faire devenir toute rouge. le fantôme a côté d'elle ne disais rien. Elle était muette ou quoi ? [i]

-Hum ... Ton petit copain est mort d'après toi, c'est ça ? il a dit qu'il te rejiondrait ici ? pFFF quel histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

Tais-toi, toi, si ça se trouve, tu n'as même pas d'expèrience, personnes ne veux de toi ! Tu n'es qu'un sal Morpion, j'espere que tu sais ce que ça veut dire, mais je suis bête bien sûr que tu sais puisque tu en es un !
Sur ce, elle lui donna un coup ou ça fait bien mal chez les hommes
ça t'apprendras !
Le garçon se tordit de douleur sous le rire diabolique et emplie de tristesse de Sayu. Le fantôme observait ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:05

Ki-ao se releva durement face au coup que lui avait remis le jeune fille, très belle ...

- Ooooh ! c'est bon ! t'as pas besion de te mettre en colère comme ça ! tu sais ce que ça vedire "ri-go-ler" ??!!
Quel mauvais caractère...


Il soupira un coup et s'avanca de nouveau vers l'elfe. Il la questionna:

-au fait, tu m'as pas dit, c'est quoi ton nom ?

Il Dirigea son regard vers l'elfe-fantôme qui ne disais toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo taiyou-hi
fantôme
tsukiyo taiyou-hi


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:10

Heu.... Moi je m'apelle ... Tsukiyo ..tsukiyo taiyou-hi ... en... enchanté ... heu ... Ki-ao...


Tsukiyo était toute rouge ... elle ne tombait pas amoureuse quand même ... non ... il n'était pas a son gout et elle n'aimait pas specialement les garçon, alors, non . Elle s'aprocha vers Sayu, effrayer par le jeune garçon, et se cacha derriere elle .

...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:12

Sayu, enchantée
Avec un grand sourire, elle lui répondit, on voyait que la tristesse c'était estompéeEn passant, tu viens pas, juste à la seconde de pensée un truc sur moi ? Si oui, merci
Dit Sayu avec un sourire encore plus radieux que l'autre, le garçon avait-il compris ?
Mais t'inquiète pas, y va pas te bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:31

Ki-ao recula d'un pas et dit l'air interrogatif :

Non, j'ai absolument rien pensé de toi ! et je n'est rien a pensé d'une sale peste qui me frappe ! manquarait plus que ça ! Mais au lieu de raconter des conneries; t'a qu'a proteger la fillette qui pleure dans tes vetements ! quelle chuineuse ! limite, presque comme toi !

Sur ces mots, il se dirigea vers un des grande porte en bois pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

Eh, ou tu vas pt'it idiot, on laisse pas des dames comme ça, et t'as pas à critiquer mon amie ! C'est pas sa faute si elle est peureuse alors fout lui la paix...
Et puis, dégage, je sais très bien ce que t'a pensé tout à l'heure c'était une sorte de compliment... Mais bon. Alors tu ne l'a critique pas, et puis, dégage, fous le camp, elle va me faire visiter et toi, t'a rien à faire à part te perdre alors, bon vent !

Sur ce, elle se dirigea vers le fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:37

Ki-ao se retourna brutalement et adressa un regard sinistre au deux jeunes filles. Evidemment le p'tit fantôme avait encore plus peur et l'autre fille, Sayu, lui tenait tête ... Elle se croyait forte, qu'elle naïveté ! Elle ne savait même pas a qui elle avait à faire !

Dis donc, mlle je sais tout, tu lis dans les pensées ? c'est une grosse infraction ! Et se que je pense ne regarde que moi ! Tu devais surment faire alusion au fait que je te trouve mignone ? Et alors ?!! t'es pas la premiere ! ta copine aussi est pas mal ! et bien d'autre avant vous ! Et puis tu sais même pas a qui tu t'adresses, insolente-de-premiere vas !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

Tu oses dire ça à un maître de l'eau ?! Tu n'es qu'une demi-portion, bien sûr je sais que tu es homme-magicien, mais je sais aussi, que tu ne connais que les basses et que tu n'es qu'un gros nullard, ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de confirmation, j'en sûre...
Etait-elle en train de lui lancer un défi, cette petite tête de rien ne méritais que de recevoir une bonne roustée... Mais avait-elle bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

Ki-ao ricana tranquilement comme si de rien n'était. Un maitre de l'eau et alors ?! Il s'approcha doucement d'elle et remarqua qu'il la depassait de 5 bon cm . Il ajouta

Pfff ... C'est qui la demi-portion ? Et je ne connais pas que les bases, idiote ! tu sais étant jeune, tout le monde me traitait de monstre car je contrôlait un element inconnue sur ma planete . Et puis le fait que tu sois un maitre de l'eau de montre pas ta superiorité, demi-portion ! Moi, je suis Le feu, je designe le feu par les ténèbres ! J'ai donc l'avantage avec 2 éléments en ma possesion ! se défit ridicule est peine perdu pour toi, idiote ! Et puis j'ai presque le même niveau que ma soeur question pouvoir ! sauf que elle c'est un vamipre, maitre des enfers ! princesse des ténèbres! tu n'aurais aucune chance face a ses grand yeux rouge et ses long cheveux noir qui font trembler, rien que _ça on se sent ridiculiser ! Alors c'est peine perdue ! tu n'a aucune chance face au frere d'uneprincesse qui est passé maître de 2 élément !


Il se recula et se dirigea de nouveau vers l'une des portes sombres et mystérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

Tu penses m'impressinoner ? Mais faut pas exagérer ! Si tu veux, je te défie au combat, tout à l'heure sur la falaise, et tu près à surmonter le défis ? On dirait bien que non, ce n'est pas une demi-portion comme toi, sois-disant frère de princesse si j'ai bien compris ton charabia... Tu penses que t'es plus fort que moi ? J'ai aussi un avantage, alors on est à égalité, Crotte de bique. La sagesse est plus importante que de poséder un pouvoir inconnu, même s'il est puissant. Et je parie que tu ne l'utilises même pas bien !
Sayu éclata d'un rire sadique, devant la crotte de bique comme elle le nommait.
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:39

Elle penssait a quoi là ? Elle le défiait dans unn domaine où il ne c'était, certe, jamais experimenté mais , elle ne pouvait pas rivalisé la différence de force était flagrante ! Le domaine du feu, des enfers, face au domaine de l'eau ... faut pas déconner !

Je n'ai obsolument aucun interrait a accepter ton défis a la con et tu en connais aussi bien les raisons que moi ! J e ne ferais que perdre mon temps avec un gamine pareil !Tu es stupide ! l'eau n peut rien contre le feu et encore moin face au néant, aux ténèbres, aux enfers ! c'est peine perdue pour toi gamine stupide vas !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:05

A ce que je peux observer, tu n'as pas que peur de perdre ton temps... Ton honneur peut-être ? Mais je suis bête, il faudrait déja que tu en es un, tu ne vaux rien, crotte de bique !
Sayu aimait ce garçon de moins en moins, avec son petit air supérieur... Elle le détestait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre blanche et lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche et lumineuse ...   L'ombre blanche et lumineuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre blanche et lumineuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : rez-de-chaussé :: Le hall-
Sauter vers: