le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un son, pour un sentiment ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:42

Lune ne se sentait pas vraiment bien depuis ce matin, elle avait peu être mangé quelque chose qui n'était pas passé ... Elle ne se posa pas plus la question que déjà elle s'assis sur l'une des chaises en bois. Elle avait, avec elle, une malle, noire et vernie. Elle l'entre-ouvrit et jeta un oeil dedant. Elle regarda autour d'elle, personne, a parament ... Elle sortit un instrument de musique qui semblerait être un violon et se positionna, elle n'en avait pas jouer depuis des lustre... Elle avait tendance a choisir des morceaux classique du genre " avemaria" de biquetdore. elle ne se rapellait que de se morceau là. Elle tenta un note, elle fut fausse, évidemment, elle mumura doucement cet air avant de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:23

- Alors, la violoniste, on s'amuse ?

William regardait Lune d'un air méprisant et sarcastique. Son bandeau noir, placé, comme d'habitude, sur son oeil gauche, était ce jour-là un grand bout de tissu. Il jouait avec son pistolet, faisant tourner l'arme autour de son doigt. Appuyé au mur, il attendait que Lune réagisse. Impatient comme il était, il ne la laissa même pas répondre.

- Excuse-moi si Ange t'a attaqué. C'est en partie ma faute. J'ai pas accompli ma mission, il y a deux ans. Ca me hantait toujours, mais je pensais qu'elle avait renoncé à ses plans. Je vois que je me suis trompé sur toute la ligne. En tout cas, crois-moi, je ferai tout pour qu'elle ne s'empare pas des rollers.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:33

Lune fut interromput, elle sursotta, tourna lentement son regard vers William. Elle avait l'habitude, de la part du groupe de Stella, qu'on la traite comme ... Bah comme une sangsue, ou plutôt comme une fille qui faisait chier le monde, depuis le combat contre Angelina, tout était différent. Elle se contenta de répondre sur un ton instable :

Ha ... Heu .... oui ... Merci ...

Quelques secondes s'étaient écouler, avant que Lune ne reprenne ses esprit, elle ajouta sur un ton plus ferme :

De toute façon, ça ne change rien, je pourrais parfaitement vous donnez ses ... ses rollers, et m'en aller, ce serais mieux comme ça non ? Ainsi tout tournerait comme toi, et les autres, le voudrait, ce serais plus simple pas vrai ?

Lune baissa les yeux, et jeta un regard au sac qui était déposer a côté d'elle, elle ajouta, plus ésitante :

Ils sont là, si tu les veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:16

William lâcha un gros soupir. Oui, ça, c'était la procédure habituelle, mais... Il fallait lui expliquer. Il stoppa la rotation de son arme, fixant Lune droit dans les yeux, un air plus sérieux au visage.

- Oui d'habitude, on fait ça... Mais là, on parle d'Angelina. Elle, même si t'avais plus les rollers, elle te truciderait quand même. Tu serais plus en sécurité avec nous. Cette fille est dingue. Il vaut mieux l'avoir dans ses alliés que dans ses ennemis, crois-moi... Et ses ennemis, c'est nous.

Il porta son regard à la fenêtre, regardant les nuages gris voler à toute vitesse dans le ciel.

- Avant, nous étions amis. On bossait ensemble. En fait, en couverture, on est sensés protéger Stella, mais en vrai, on préférait jouer à la course-poursuite aux monstres et on débarrassait Jupiter de tous ses criminels. Ange... C'est indéniablement la plus forte du groupe. Après tu as Yan, moi, Stella, Marie et Stanislas. Je lui ai jamais trouvé de vrai point faible. Elle en a sûrement un, mais même Stella, qui a passé son enfance avec elle, n'a jamais trouvé. Bonne vitesse, bonne force, et c'est une très bonne stratège.

Il croisa les bras, accrocha son pistolet à sa ceinture, le regard toujours légèrement dans le vague.

- Une... Une connerie a fait qu'on était obligés de se séparer d'Angelina. Seule, elle est devenue dangereuse, hostile. On a tiré au sort. J'ai été désigné pour... Pour "m'occuper d'elle", si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas assuré ma mission. Elle était beaucoup trop forte pour moi. Et elle avait ses rollers, à ce moment-là. J'ai même fusionner, rien n'y faisait. Ange puissance max, ça fait quelque chose. J'ai failli mourir. Finalement... J'ai réussi à prendre ses rollers. J'ai pas réussi à la tuer. Ça me ronge de l'intérieur, depuis. J'ai dit à tout le monde que je l'avais fait. Et voilà où ça nous mène. Je m'en veux vraiment. Je m'en veux vraiment d'être aussi faible. Quand je vois ce qu'elle est devenue maintenant... Quand je pense qu'elle mets en danger Stella, et des gens innocents comme toi...

Il serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:24

Lune étcoutait attentivement la version de William. Désidement ... Cette Angelina était vraiment quelque chose ... Mais il ya avait encore quelque chose, quelque chose qui n'allait pas :

Mais si elle était si forte que ça pourquoi vous n'y êtes pa aller tous ensemble pour la combattre, il y aurait eu plus de chance pour que vous la battiez, non ? C'est sur que tout seul, t'avais pas vraiment de chance de gagner, si elle était comme tu la décris ... Mais voilà, il n'y a pas une seule personne sur terre qui n'a pas de point faible. Certain, c'est le contraire de ses pouvoirs, et même d'autres, leur point faible, c'est tout simplement leur puissance, ou leur caractère, qui les désavantage. Son point, faible a Angelin, ça pourait être quelque chose de tellement simple qu'on ne pourait même pas y penser. A bien y réfléchir ça pourait être logique ...

Elle mit ses mains derriere son dos et baissa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:46

William secoua la tête en lâchant un énorme soupir. Il désigna ses rollers de l'index, mais ne quittant pas la vampire du regard.

- Ça. Les rollers, pour nous tous. Le patin à glace, pour Stella. Le tir à la mitraillette, pour moi et Yan. La musique, pour Stanislas. Et elle a partagé pleins de choses avec Stella, depuis sa petite enfance. On lui doit tous quelque chose. A ce moment-là, Stella nous a fait sa crise. Elle voulait pas qu'on y aille, parce qu'on allait se faire trucider, disait-elle. Et Stanislas et moi, on voulait absolument qu'elle ne vienne pas. Elle pleurait, hurlait, tapait sur tout le monde. Yan était à deux doigts d'en venir aux mains pour la calmer. On était jeunes et stupides. On ne pouvait pas se séparer de l'image qu'on avait d'Ange. C'est là que Marie a proposé de tirer au sort. Je sais pas pourquoi on accepté. Sûrement parce qu'on voulait aller se sacrifier, en laissant les autres sans égratignures. Cette logique était le résultat de l'arrogance de la jeunesse.

Il soupira à nouveau.

- Oui, forcément qu'elle a un point faible. Mais, tu sais... La seule façon de le savoir, c'est de la combattre. Et maintenant que j'ai un peu mûri, pas question de le faire sans Yan. Il devrait débarquer dans pas longtemps, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:54

Elle releva la tête, regardant toutes les secondes a droite a gauche ... Elle se mordit la lèvre inferieur. Elle posa son regard sur son sac puis sur William :

Encore une question ; C'était quoi la " merde " qu'il y a eu entre vous pour vous séparer ainsi, alors que, jsutement, vous aviez l'air de vous entendre bien, même très bien. Qesqu'il c'est passer pour qu'elle devienne comme ça, une folle qui ne pense qu'a se battre, et le désir de vengance qui la saisi comme ça, pourquoi ? Vous avez fait quoi pour qu'elle devienne comme ça ?

Le regard de Lune était incroyablement profond, comme prolonger, mais au bout il y avait de l'inquietude ... un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:03

William se mordit la lèvre. Il voulait éviter ce sujet à tout prix, mais, apparemment, c'était inutile... Il était bien obligé de tout déballer. Après tout, elle avait bien le droit de savoir...

- Eh bien, vois-tu... Stella est l'héritière officielle des Gevanni, hein, tu le sais. Le truc, c'est que c'est l'héritière officielle, mais pas la fille officielle. Enfin, c'est un peu compliqué...

Il soupira, passa sa main dans ses cheveux d'un air gêné. Ressasser cet épisode lui pompait son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:10

Lune ouvrit de grand yeux, a moitier l'air surprise et épouvanter .

Tu veux dire que ... que Angelina serait la fille de la famille Gevanni, Ca expliquerait tout ... mais pourquoi Stella dans ce cas ? Enfin je veux, elles se connaissaient depuis très jeune, c'est ça ? Enfin, oui, donc pourquoi Stella, quesqu'elle avait de plus que Angelina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:09

William prit une grande inspiration. Évoquer ça le tuait. Pourtant, depuis le temps il devrait être habitué... Mais non, ça l'énervait toujours autant.

- T'as à peu près compris. En fait, Angelina est la première fille de Mr Gevanni. Seul problème : sa femme était une Black, et l'Autre de la famille Black a parasité Angelina. Il y a aussi des traits qui distinguent ceux qui ont été parasités de tel ou tel esprit. Et là, gros gros problème. Tu n'as jamais entendu parler de comment marchait la famille Gevanni ? Leur pouvoir est héréditaire, et ceux qui en maîtrisent un autre sont la plupart du temps bannis. Mais il faut toujours assurer la descendance, et il y a une tradition stupide comme quoi il ne faut faire qu'un enfant dans cette dynastie. Bref, logiquement, elle aurait dû être remise à sa place d'héritière, mais...

Voilà le passage où tout se compliquait. Le passage qui était tabou, qu'on ne devait révéler qu'à des occasions très spéciales Mais là, il était bien obligé... Il remercia mentalement Stella de lui avoir donné son accord.


- C'est bien connu, dans les grandes familles royales, les rois ont toujours des amantes... La mère de Stella était la maîtresse de Mr Gevanni. Un peu plus tard qu'Ange, Stella est née. Blonde, aux yeux roses maîtrisant la glace et étant parasitée par l'Autre des Gevanni, c'était la descendante parfaite : ils ont mis direct Stella à la place d'Ange, alors que la mère d'Ange est restée avec Mr Gevanni et que l'amante de ce-dernier a récupéré Angelina... Tu vois le bordel. Tout le monde y a cru. Stella allait voir de temps en temps sa vraie mère, croyant comme du fer que c'était une nourrice. Ange, elle, savait la vérité. Mais elle n'en voulait pas à Stella. Par contre, elle haïssait son père de tout son cœur. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, Stella ne sachant toujours pas la vérité...

Et là, c'était encore plus ardu. Encore plus compliqué.

- La mère de Stella -je précise qu'elle s'appelle Aya, hein - et la mère d'Ange - elle s'appelait Salem, le nom de dingue quoi - ont pété les plombs et se sont toutes les deux barrées avec Ange et Stella., ensemble, quand elles avaient cinq ou six ans. Stella avait un demi-grand-frère, qui s'appelle James, et c'est lui qui les a aidées à s'échapper. Bref, ils se sont installés, Stella, Ange, Aya, Salem et James, dans une baraque sur Mercure. Jusqu'à leur dix ans, les deux filles étaient heureuses et s'amusaient bien. Jusqu'au jour...

Il lâcha un soupir, mit ses mains dans ses poches.

- Jusqu'au jour où un envoyé de la famille Gevanni arriva. Aya était seule avec James chez eux. Tranquillement, en train de vaquer à leurs occupations. Et là, le type surgit.

Il rechercha son souffle. C'est là que l'histoire devenait un peu plus compliquée, surtout pour lui.

- Cet homme... C'était Warem Davis. Mon père.

William ravala sa salive et essaya tant bien que mal de continuer le récit.

- Il a tué Aya. James s'est battu contre lui, rien à faire. Il était... Trop fort pour lui. Néanmoins, Stella est arrivée de l'école. Ange avait été retenue par le professeur de leur dernier cours, parce qu'elle avait lancé des cartouches d'encre dans le dos de son voisin. Stella a riposté, elle a combattu comme elle pouvait. Mais elle aussi était trop faible, à cet âge. Warem l'a ramenée à son père. Elle ne pouvait rien faire. C'est là qu'elle a eu la possession, qu'elle a survécu aux attaques de son Autre, Juliet. Contre toutes attentes, elle est restée elle-même. Pour Ange, ça se passait au même moment, mais plus violemment. Bref, Mr Gevanni a demandé des "gardes du corps" pour sa fille. Yan a été la premier désigné. Ensuite, Stanislas est arrivé, et, plus tard, moi. Ange a été la dernière. Elle n'était pas l'héritière des Gevanni, mais bien celle des Black, et Mr Gevanni préférait des élus rescapés plutôt que des tas de muscles. Voilà pour l'histoire.

Il se prépara à raconter la suite, fit une pause plus longue que les autres, plus douloureuse.

- En tout cas, Ange a beaucoup plus souffert que Stella. Elle gardait un léger ressentiment à propos de ça. Vers ses quinze ans, elle a pété les plombs. Lily devait la stresser à mort, lui souffler des idées de vengeance, de... Meurtre. Mais la raison principale était qu'elle était devenue trop forte, un peu trop influente sur nous. Donc sur la famille Gevanni. Mr Gevanni l'a virée. C'est exactement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

Lune écoutait , captivé, le LOOOOOOOOOOOOOOOONG [ je précise bien XD] réçit de William. En effet Angelina avait souffert ... Mais il y avait encore quelque chose qui la gênait, quelque chose qui ne voulait pas partir et qui changeait de raison a chque phrase de William :

Mais je ne comprends pas ... Je croyait que Angelina n'en voulait pas a Stella, alors pourquo elle lui en veut et pôurquoi elle vous en veux a vous ? Ce n'est pas de votre faute ! Et puis avant qu'elle vienne ici, et que tu ailles la tuer, et pourquoi tu es aller la tuer, enfin, quesqu'elle est devenue après que tu sois aller la combattre, mais avant qu'elle ne vienne ici ... Raaaaaaaaaaaaah !!! je comprends plus rien ! Elle devrait s'attquer aux Gevanni dans ce cas, pas a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

William soupira pour la énième fois de la journée. C'était compliqué, en effet. Plus il racontait cette histoire, plus se disait qu'ils avaient tous été stupides...

- Angelina... Depuis cette histoire, elle était sûre de ne pouvoir compter que sur nous. Alors être séparée de nous, ça a dû lui faire un choc. Un gros choc, même. On... On avait la force et le pouvoir de contester les décisions de Mr Gevanni. Et pourtant, on a eu trop peur d'essayer de le provoquer pour ramener Angelina. Mais on savait qu'elle nous en voulait. On le savait. Un ou deux mois après la séparation, elle s'est attaquée à Stella en pleine rue. Comme ça, paf. Ange... Ange était déjà devenue un démon. On a essayé de la raisonner, sans succès. Lily avait dû pousser le bouchon, rien que pour s'amuser. Ces... Ces Autres sont des fardeaux, des horreurs, qui nous hantent toute notre vie. Et je peux te dire que Lily est de loin la pire. C'est pour ça... C'est pour ça qu'on a décidé, après qu'elle ait blessé gravement Stella, de la tuer. On aurait dû réfléchir un peu plus, mais, il fallait faire dans l'urgence, et...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:41

Lune, de plus en plus captiée, serrait le manche de son violon fort, très fort ... Son visage se orna d'un sourire qui disparut aussi vite qu'il était aparut, elle ajouta :

Et ? Dit moi ... Son point faible ... ça pourrais être Stella, ça paratrait logique, Celle-ci lui vole incosiament son poste d'héritière, elle ne lui en veut pourtant pas, pourtant après avoir été rejeter par son père ... Moi je trouve ça logique ... C'est logique ... mais trop simple ...

Elle donnait des coups de pieds nerveux dans son sac bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

William lâcha encore une fois un soupir. C'était vraiment crevant. Tout le fatiguait. Cette histoire, le passé, et le fait que la vampire soit une élue... Il sortit sa main droite de sa poche, et désigna son œil.

- Tu vois... Nous avons tous un point faible, comme tu le dis. Stella ne supporte pas de voir du sang. Stanislas a une force insuffisante, et il peut être trop sensible pendant les combats et laisser son émotion dominer. Yan s'y croit un peu trop, et est en très mauvaise cohésion avec son Autre. Marie est tout simplement trop jeune. Et moi, mon grand problème, c'est "eux". Je n'ai pas un Autre mais des Autres. J'en abrite deux. C'est doublement fatiguant, et j'ai peut-être autant souffert corporellement qu'Ange. Mais, vois-tu, elle n'en voulait pas à Stella quand elle était petite. Maintenant, elle la considère comme son ennemie suprême, après la famille Gevanni. A mon avis, la seule personne qu'elle ne puisse attaquer est Yan. Mais, si Lily la pousse, rien ne l'arrêtera, même pas les sentiments. Le problème, c'est que, même si elle avait un point faible, elle nous surpasse largement, niveau force. Et sa puissance est décuplée quand elle monte sur ses propres rollers. Tu vois pourquoi nous voulons absolument empêcher Ange de s'en emparer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Lune parut un instant hésitante ... Cette histoire était bien compliquer ... Le fait qu'elle soit sur-puissante ... Ou bien que son autre, Lily, soit elle même sur puissante ... C'était bien compliquer ... même une marionettiste ne pourait rien y faire, va !

Bon, tu vas me trouver chiante, mais pourquoi vous ne l'attaquez pas tous ensemble, vous aurez plus de chance pour l'abatre, de plus si votre ami, Yan, est là vous aurez d'autant plus de chance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:03

William haussa les sourcils. C'était quoi, ces élucubrations ? Bon il fallait bien répondre, et approfondir...

- Justement, c'est ce qu'on va faire. Seul problème : on est quand même sensés veiller sur Stella, hein, au départ. Parce que, si tu veux, Lily a un pouvoir en plus, par rapport à nos Autres. Je sais pas lequel, et c'est bien là le problème.

Il soupira, remit ses mains dans ses poches.

- En fait, si je suis venu seul, sans Stan et Stella, c'est que j'avais une idée dans la tête. Je sais qu'ils seraient pas d'accord tous les deux, mais... Tu es une élue, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:08

Lune fut surprise par la question qu'avait poser William a ce moment, pourquoi la posaitil alors qu'il en savait la réponse ?

Ouai ... si tu veux appeler ça comme ça ... Mais moi aussi mon autre a un pouvoir ... enfin pas vraiment, mais, elle métrise une technique asser particulière pour appeler ça un pouvoir, mais bon ... Pourquoi me poser un telle question ?

Lune s'enf fichait un peu du pourquoi il avait poser cette question, mais Violette était de nature très curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

- Bien.

Il sortit sa deuxième main de sa poche, laissant ses bras pendre le long de son corps. Pourquoi avait-il adhéré à cette idée ? Encore un plan tordu des deux autres sadiques... Pourtant, c'était le seul moyen.

- Marie ne viendra sûrement pas. On l'en empêchera. Ses attaques et son pouvoirs sont les mêmes qu'Ange, et, franchement, ça servirai à rien, vu sa petite carrure. Stanislas est passablement affaibli, Yan tarde un peu à venir, Stella tient le coup, mais de justesse... Franchement, il nous manque quelqu'un pour affermir l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

Lune ouvrit des yeux ronds. Et ben ça avait le mérite d'être clair, elle reprit ses esprit et répondit, esitante :

Hey ... Attends une seconde, tu ne pense pas a ça tout de même ... Je suis nule en tout et ... et ...

Non, vraiment, elle ne pouvait pas ... Elle n'aimait pas plus que ça le travail d'équipe ... Ca n'allait pas le faire, et elle aurait, surment un mal fou a s'intégrer .... Alalalalalala [ Oloololololololo XD] Courage ... "zen" ... "zen" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:36

William sourit d'un air malicieux, considérant Lune avec encore plus d'attention qu'avant.

- Nulle ? Nulle ? Ouais, c'est ça, cause toujours... J'ai à peu près analysé les capacités de ton autre dans ton combat contre Ange. T'es pas si faible que ça. Et, si Stan t'a battue, c'est juste de la chance. Te bloque pas sur ça. On a besoin de quelqu'un comme toi, dont Ange ne connaît quasiment rien. J'imagine que Violette préfère se battre plutôt que d'attendre sagement que l'affrontement soit finit, faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:58

Lune tourna la tête et eu la tête de quelqu'un qui est, visiblement, embêter ...

Mouai ... Exacte ... Elle est chiante d'ailleur, toujours a croire qu'elle est le centre du monde, plus forte que tout le monde et ...

Elle s'intéronpit .


Comment connais-tu son nom ? Je ne rappelle pas l'avoir evoquer ... Ou bien tu lis dans les pensés des autres ou même tu as acces a des fichiers top secret ou des trucs comme ça ?

Elle aussa les épaules

Bah ... remarque ... je pense que j'ai pas le choix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:35

William esquissa un sourire sarcastique. Pile ce qu'il attendait. Il posa à nouveau son doigt sur son œil masqué.

- C'est "lui". Comme j'ai deux Autres, ils se partagent un peu les pouvoirs, et... Celui qui a parasité mon œil est la "Mémoire". Pas seulement, mais c'est son principal atout. Il a parasité les membres de la famille Davis depuis son commencement, et se souviens absolument de tout ce qu'il voit. Je devais avoir cherché quelque part les élus, et il a dû se souvenir de ton nom et de celui de ton Autre... D'ailleurs, on est pas dans ce pensionnat par hasard... Stella y est partie sur un coup de tête, en fouillant dans des dossiers. Elle n'a mit personne au courant, même pas moi. Elle avait découvert que les rollers d'Angelina étaient cachés ici, et qu'une élue était sensée résider dans ce pensionnat... Elle a sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:15

Lune fixant du regard, toujours très attentive, William. Il en savait des choses ce mec ! En plus de 350 ans d'expérience, elle n'avait jamais iren n'apprit de tel. Bah ... Allez savoir pourquoi ...

Donc tu sais tout sur "Elle" et moi, c'est ça, ou quelque chose du genre ? Et ben ... Mais ça servait a rien de ne pas emmener Stella et Stanislas avec toi, ils finiront bien par savoir que je suis venue avec vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

William soupira. Effectivement d'un point de vue stratégique, elle est plutôt mal au point, mais... Un Autre ne plus ne serait pas refus, étant donné qu'ils affrontaient Lily...
Et Ange. Avoir quelque avec eux qui n'ait aucun sentiment pour elle était un avantage. Quoi qu'on en disait, l'amitié, comme l'amour, tuait...


- Nan, je sais pas tout sur toi et Violette... Peut-être que Machin sait, mais il veut pas me dire, ce pauv' con. Toujours à ricaner avec l'autre débile dans mon dos, j'te jure...

Il s'arrêta, ses yeux devinrent vides. Après quelques instants, il frappa son œil caché.

- Ta gueule, putain ! hurla-t-il à l'adresse d'une présence invisible. T'es chiant, la ferme ! Je... Je t'emmerde ! Ouais, ouais, j'te crois, ouais... Laisse-moi tranquille. MAIS JE M'EN BRANLE, DE TES MANGAS PORNOS ! TA GUEULE, TE GUEULE !

Il finit son quasi-monologue, puis s'adressa enfin à Lune.

- Excuse, il est chiant... Bon, j'en était où déjà ? Ah, oui... Bien sûr, que Stella et Stan vont savoir ! J'suis pas con, non plus. Mais, une fois lancée dans la bataille, ils seront bien obligés de te laisser, hein. Espérons que Marie fasse assez chier son frère pour qu'il débarque pas héroïquement pour te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:57

Lune resta muette un instant, la coopération avec son Autre, ne devait pas être vraiment parfaite, enfaite, c'est un peu la même chose avec Violette mais quand même ...

Son frère ? Tu veux dire Stanislas ? Et ... et puis pourquoi tu penses qu'il débarquerait héroïquement, je .. je vois pas pourquoi tu dis ça !! S tu parles du combat contre Angelina, j'aurais pu me débrouiller seule avec Violette, je lui ai rien demander a ce mec, moi ! Alors ... alors .. Bon laisse tomber !!

Elle se retourna pour ne pas faire face, a nouveau, a William. Pourquoi ce mettait-elle dans cet état dès qu'il s'agissait de Stanislas ? Cette histoire lui tappait sur les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un son, pour un sentiment ... Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un son, pour un sentiment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas nul pour une elfe...
» Arrivée des élèves pour le bal 1
» Des rollers, mais pour qui ?
» Pour une fois que tu es à l'heure... Ça t'embêterait de jeter ton arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : 3eme étage :: Une salle ...-
Sauter vers: