le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un son, pour un sentiment ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Davis

William Davis

Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:14

Il frappa une nouvelle fois son œil, et marmonna encore quelques phrases. Puis il continua.

- Mouais. Ange te Lily sont vraiment des monstres, hein... Même si Mr Gevanni ou Pap... Euh, je veux dire, Warem, débarquaient, même eux seraient en grosse difficulté. Si tu veux, ce sont les chefs de leur clan, comme Salem. En gros, des big boss de la mort qui tue. Sauf qu'Ange les surpasse. Je te dis pas le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:22

Lune répondit sechement, semblant, pourtant, ne rien avoir écouter :

Mouai .. mouai ...Elle continue sur un ton plus assuré :

Je pense que j'ai compris, tu me l'as répéter asser de fois que Angelina était la meilleur, la big boss, et tout et tout ... J'ai compris maintenant ...

Desidément, les longs discourt comme celui-là, c'était vraiment pas son truc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-fantome.forumactif.org
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:42

William haussa un sourcil. C'était vraiment une effrontée. Et amoureuse de Stanislas, par-dessus le marché.

- J'y comprends jamais rien aux filles... Soit elles se la pètent, soit elles jouent les faibles pour se faire protéger, et ça, sans aucune logique... C'est n'importe quoi. Et, c'est bien ce que je t'ai dit, tu peux pas gagner contre Ange. Alors arrête de rabâcher que t'aurais pu la battre, nia nia nia. C'est purement féminin,ça...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:49

Lune se mordit la lèvre, de peur de provoquer William inconsiament, ça lui arrivait très souvent, elle se retenait donc, une fois qu'elle eu repris son calme elle répondit toujours sèchement :

Crétin, je n'ai jamais inscinué que je pouvais battre Angelina. Et puis ... toutes les filles ne sont pas comme ça ! Tu vas me fair croire que tu pense ça de ton " adorable petite chérie de Stella ", hein ? Non, je pense pas ... Et puis je me suis join a vous, mais ne crois pas que je vais m'amuser a jouer les protectrice pour Stella, si je fais ça, c'est, surtout, pour pouvoir me rebattre contre Angelina, pour l'instant, je n'ai aucunes autres raisons de le faire, c'est tout .

C'est pas vrai, il dit que les filles sont comme il le dit - pour abréger- Mais les garçons, c'est vraiment pas mieux, presque pire, a la limite ! C'est pour ça qu'elle n'aime pas la compagnie des gens ...
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:07

William leva les yeux (ou plutôt l'œil) au ciel. Comme il l'avait toujours dit, les filles, c'étaient des gens qui raisonnaient de façon toujours très étrange...

- "J'aurais pu me débrouiller avec Violette" ? Tu crois que ça, c'est pas de la vantardise ? Si t'avais été seule, tu te serais pas débrouillée, mais plutôt faite charcuter. Et tu vas dire que je te répète la même chose, mais c'est pour que ça rentre dans ta tête de piaf. Et j'ai jamais dit que Stella était exempte de toutes reproches.

Il sourit, joua du doigt avec la crosse de son pistolet.

- Et... A mon avis, il y a une autre raison pour que tu participes... Je vais te le demander clairement : t'es vraiment amoureuse de Stan ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:22

Lune une un long frisson qui parcourut tout son corp. elle tremblait, un peu ...Elle prit le temps de reprendre son calme avant de répondre :

Je pense que tout le monde aurait préféré que je me fasse charcuter, non ? Et je ne dis pas ça pour me vantre, crois moi ! Et pour me vanter a qui ? A un imbécile qui n'y comprend rien ? non !

Elle attendit un instant avant de poursuivre :

Si non ... Non. Je n'aime pas Stanislas. C'est tout. Maintenant, tu es asser convainqus pour savoir que c'est uniquement dans mon interet que je suis venue. C'est tout .
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:16

William haussa un sourcil. Ha-ha ? Ouais, qu'elle cause toujours... Il savait ce qu'elle ressentait, c'était pas difficile à deviner.

- C'est ça, j'te crois, ricana-t-il en jouant encore avec son arme, t'es bien une fille, toi... "Nan, c'est pas vrai, j'l'aime pas, tu t'fais trop des films, toi"... Ma mère disait la même chose à son grand-frère à propos de Warem, selon 'Lan.

Il fit une pause. Ce genre de répliques qu'il lançait à tout bout de champ étaient courantes avec ses amis, mais avec les autres, qui ne savaient quasiment rien de lui...

- Ce dont je suis convaincu, c'est surtout que, si tu continues à me décevoir ainsi, à te comporter comme une fille normale, je crains que même Stan se détournera de toi. Désolé de te dire ça, mais c'est la stricte vérité.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:30

Lune serra les poings, histoire de se calmer. Une fois calmer, elle soupira.

Cause toujours, va ! J'en ai rien a foutre ! Tu dis que je suis une fille normale ? Je suis se que je suis, je n'essais pas d'être une personne que je ne suis pas ! Tu as le droit de penser ce que tu veux de moi ! Et je m'en fiche que les gens se détournent de moi, et y a pas de raison pour que soit différent avec Stanislas . Si t'as rien d'autre a me dire a part " t'es trop normale " " même Stanislas pense "ça" ou "ça" de toi " je pense que j'ai plus rien a faire ici, ou plutôt toi ! Ca m'intérraisse pas de rester avec des ^persones ... comme ... comme toi.

Lune serra de nouveau les poings, et avança vers le fond de la salle.
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:53

William retint un petit rire moqueur. Elle était trop stupide. Elle s'énervait pour un rien. Mais bon, il fallait toujours tout vérifier, avec les deux autres...

- En fait... Il y a un truc... Dont je voulais m'assurer. Enfin, dont je suis presque sûr, mais t'as les deux autres pauvres cons qui veulent absolument savoir. 'Lan en particulier. En vérité, l'autre s'en fout pas mal.

Il saisit un collier en forme de demie-lune, ferma l'œil...

- Are you ready ? murmura-t-il à l'adresse de Lune, une lueur presque mauvaise dans sa prunelle verte...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:00

Lune se retourna rutalement. Quesqu'il inscinuait par ce " Are you ready " ? Rien de bon ... surment ...

quesque tu nous fais, là ? Tu ne vas pas ... non ... non non non non ... NON !

Lune ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, elle préférait rester sur ses gardes, ce genre de personne ... c'est souvent chiant ... enfin ...
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:15

Il connecta le bijou à son pistolet. Une lumière oscillant entre le vert et le jaune se dégageait de l'arme. Son œil était devenu d'une couleur approchant l'émeraude, plus foncé.

- "Non non non non non" ? Tu parles comme la Princesse, maintenant, Violette ? déclara le garçon d'une voix chaude, veloutée.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:21

Lune parut ... choquée . Elle le regarda avec des yeux ronds, étonnés.

Regarde moi bien trente secondes ! J'ai une tête a être Violette ???!!! N-OOOO-N. Je ne suis paaaaas Violette, ne me dis SURTOUT pas que je suis cette ... cette ... *Non ... on ne peut pas appeler "ça" un humain ...* cette ... enfin voilà quoi ! Et tu n'as pas répondu a la question que je t'ai posé. ou alors faudrait-il que je la répete ? Ques-ceuuh-queuuh tuu noouus faiiis làà ?

A ce moment préçit, elle eu comme un mauvait présentimant ...
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:35

"William" soupira ostensiblement, se fichant parfaitement du contenu des paroles de Lune. Il était affamé, et il n'allait pas tarder à satisfaire ses désirs... Pour une fois que Will lui laissait la champs libre !

- Moi, je suis un Autre, Violette est ton Autre, donc, pour moi, tu es Violette.
Le seul intérêt que je vois à t'utiliser, c'est pour m'amuser avec Violette, pas avec toi. Toi, t'es nulle. C'est Violette qui fait tout. A moins que je ne me trompe. A ce moment-là, démontre-moi que, sans ton Autre, tu es quelque chose...

Il passa sa main dans ses cheveux, en fixant Lune d'un sourire mesquin.

- L'autre con de Will m'a piqué ma réplique... Il fait tout pour m'emmerder, celui-là... Mais bon. Are you ready ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:44

Putain, ce mec , quesqu'il veut à la fin ?! Lune serait fort les dents elle ne s'était pas vraiment préparer a ça ... Elle sentait déjà que Violette friçonnait d'envie de sortir, elle ne pouvait pas ... Elle ne devait pas ! Putain ! Elle n'allait pas pouvoir la retenir plus longtemps ... Pourquoi ... Pourquoi est-ce-que ccette fille ce mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas ! Et puis merde ...

Ce n'est pas cette fille qui fait tout ! Je ne jamais demander a ce qu'elle vienne me déranger dans tout les combat que j'ai fait jusqu'a présent ! Je ne lui ai jamais demander ! je me débrouille très bien toute seule ! Je n'ai pas besoin de cette ... de cette fille ! Fait ce que tu veux avec elle, tue la si tu veux, mais pas temps que se sera moi qui aurais le dessus sur elle !

Déscidément ... ce n'était pas son jour, elle allait forcément lacher a un moment donner permettant a Violette de sortir ... Non ce ne doit pas ce passer comme ça !
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:58

Alan lécha sa lèvre supérieure, de plus en plus inquiétant. Bien, bien... Elle réagissait exactement comme il l'avait prévu. Raison de plus pour douter de ses réelles capacités intellectuelles...

- Eh bien, il faudrait prouver que ce ne sont pas des paroles vides de sens que tu viens de proférer. Prouver que tu peux te débrouiller sans Violette. Là, je pourrai te considérer comme toi. Ceux qui se font dominer sans arrêt par leur Autre sont des nases finis. Je parles bien sûr de ce cher Stan, ou même de sa sœur. Pour eux, je ne comprends pas : la famille Beresoski fournit de bons combattants, d'habitude. Bref, fini de parler des autres, passons à toi : on se fait un combat - un entraînement, je te rassure, William veut pas que je te tue - où tu n'invoques pas Violette. Fait-lui comprendre que c'est pour vérifier si elle t'es capable de la supporter pendant un vrai combat contre Ange et Lily.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:05

P'tain ! Comme si elle n'avait pas asser de problemes comme ça ! Manquait plus qu'il s'en mêle celui-la ! A je vous jure, il pouvait se les garder ses commentaires a la noix, raz la casquette !

Non ! Pas envis., Dit-elle simplement

Elle n'avait pas envis de se battre, elle n'avait rien a prouver du tout, elle se fichait de ce qu'il pourait dire par la suite, ça ne la ferais pas changer d'avis. Enfin sauf si il sait, mais il ne sait pas donc tout va bien .
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:15

Alan tourna le dos dès que Lune eu finit sa phrase, d'un air indifférent. Bien ! Elle faisait l'imbécile ? Elle allait voir ce qu'elle allait voir...

- Bien. J'en déduis que t'es lâche, stupide, faible, et entres autres incapable de te débrouiller sans Violette. Même la blondinette est plus courageuse que toi, j'ai jamais vu ça... Bon, sur ce, bon vent ! Tu as quartier libre, on a pas besoin de toi. Tu continueras à moisir en attendant qu'Ange vienne te chercher, te trucide, alors qu'on t'auras déjà prit les rollers et qu'on les aura confiés à Yan. Au revoir la chieuse !

Il fit un dernier "pff" sonore, et s'apprêta à partir de la salle.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:24

William était partit, tant mieux. Elle mumura en soupira :

Bah, va ! Si c'est ce que tu en déduis, tant mieux ! Pouarf ! cause toujours, ouai ! T'avais cas les prendre tout de suite Tes putain de rollers ! j'en ai rien a faire, des rollers d'ocase' comme ça, tu trouve ça partout ! Oh !

Lune tendit l'oreille. Elle baissa la tête et sortit une petite poupée de chiffon de son sac. Quand elle releva la tête, ses yeux étaient déjà verts. En effet depuis le bebut c'était Violette, bah c'était pas bien compliquer de se faire passer par Lune ...

Quesque tu dis ?!! Wouaaa ... c'est fou ce que tu peux être salope, toi ... Mais c'est pas une mauvaise idée après tout ... mais où est-ce qu'elle est cette fille, Angelina, c'est ça ? Il faut la trouver dabord, tu crois pas, et on fait pas de la télépathie nous ... Bah tant qu'on a les rollers elle finira bien par se montrer, celle la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un son, pour un sentiment ...   Un son, pour un sentiment ... - Page 2 Icon_minitime

Un son, pour un sentiment ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2