le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une attente récompensée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:03

Taku attendait impatiemment LA fille qu'il avait inviter au parc d'attraction, son arivée aurait bientôt lieu. Il s'était habillé façon plutôt décontractée, il attendait... Allait-il attendre longtemps et, la personne attendue arriverait-elle ? Voilà bien des questions que Taku se posait.
Coucou !
Dit Taku en voyant la personne tant attendue arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:39

je peut savoir qui tu attend Taku ? se n'est surment pas moi en tout cas ... enfin je crois...
Sakura dit ça en riant tristement, comme un rire forcer... elle est toujours la quand il ne faut pas et est trop curieuse, ça elle le sait! se qu'elle ne sait pas c'est se que Taku fait içi, ni elle dailleurs!!
moi j'attends quelqu'un... on m'as invitée a venir içi et je ne me rappelle plus c'etait qui...
cette fille est vraiment idiote!!
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:43

Mais c'est moi !
Dit Taku en riant...
Pourquoi ne t'en souviens-tu pas ?
Dit Taku en continuant de rigoler...
En faite, j'aurais bien aimé passer du temps avec ma nouvelle cavalière pour le bal. Si tu le veux bien, bien sûr.
Taku attendait impatiemment la réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:49

elle est ou ta cavalière ? y a que nous içi !!
elle paniquais, pourquoi ? parsequ'elle croyait perdre la vue!!
bon alors si tu veut passer du temps avec ta cavalière, je vais te laisser, je ne veut pas vous deranger...
elle s'appretais a sauter sur les attractions pour laisser Taku et sa cavalière, mais on l'a retenu...
hein ques qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:52

Mais c'est toi ma cavalière, si tu acceptes bien sûr... Alors ? Est-ce que tu veux bien ? C'est peut-être un peu soudain et jy ai bien réfléchit et aussi j'ai bien tourné sept fois ma langue dans ma bouche pour en être sûr... Est-ce que tu acceptes d'être ma cavalière Sakura Ichimino * est-ce que je me trompe de nom de famille ? *
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:59

* quoi ? une invitation au bal ? mais je reve ? *
j'ai bien enttendu ? je suis invitée au bal ? euh si j'ai bien enttendu oui j'accepte mais si j'ai mal entendu , tu peut reformuler ?
Sakura est sous le choc !! elle s'attendais pas à sa !! elle qui croyais que personne ne l'inviterais et bah... elle est aux anges sans le faire voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:04

Oui oui, c'est toi que j'ai envie d'inviter, ça ne te dérange pas j'espère... Tu ne voulais pas y aller avec quelqu'un de précis j'espère, parce que excuse-moi si je te gâche quelque chose... Et si on allait aller plus profondément dans le parc d'attractions ? Tu préfères faire quoi ? C'est toi qui choisit puisque c'est toi qui est invité...
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:10

bah euh non je n'ai pas de garçon en tete mais je ne croyais pas qu'on m'invterais un jour ou l'autre alors je suis choquée...
Sakura est vraiment sur un petit nuage , elle est invitée!! et en plus c'est le garçon qu'elle esperait avoir comme cavalier!! elle fit un grand sourire à Taku et lui dit:
et si on allait à la grande roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:14

Oui, si tu veux...
Ils montèrent tout les deux dans la grande roue et y restèrent quand même un bon bout de temps... Après cette balade, si on peut appeler ça ainsi, il restèrent un peu dans la grande roue sous la demande de Taku, pour observer un magnifique coucher de soleil, il espérait que Sakura aussi l'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:17

c'est beau un couché de soleil, c'est meme merveilleux! cele fait longtemps qu'elle n'avait pas vu de couché de soleil aussi beau!!
c'est beau!! sa fait longtemps...
elle etais nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente récompensée... Empty
MessageSujet: Re: Une attente récompensée...   Une attente récompensée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente récompensée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente d'une demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: à l'extérieur ... :: le parc d'attraction-
Sauter vers: