le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Attente d'une demande...

AuteurMessage
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

Attente d'une demande... Empty
MessageSujet: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:05

Sayu marchait, lasse, près de ces trois majestueuses fontaines... Elle était fatiguée de ne rien faire, mais surtout de ne pas avoir d'invitation. Quelqu'un voudrait-il lui en donner une un jour ? Sûrement pas, personne ne voudrait, et tout le monde était déjà pris, elle irait au bal sûrement pour rien, pour observer les personnes danser au lieu de danser. Voir les personnes prendre du bon temps et pas elle, c'était une sensation qu'elle détestait... Elle enleva délicatement ses chaussures et glissa ses pieds fins dans l'eau gelée, elle resta dans cette position assez longtemps, jusqu'au moment où quelqu'un s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf

MessageSujet: Re: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04

Ikki marchait tranquilement aux alentours du parc. Il aperçut une jeune fille, qui avait l'air triste et se baladait autour des fontaines. Il l'interpella :

Salut ! Je m'apelle Ikki ! Et toi ? Je sais que je vais vite, mais j'ai entendu parler d'un bal .. Non ! laisse tomber ! je suis trop rapide avec les jeunes filles comme vous; jolie et bonne a croquer... Non, je déconne ! enfin bref ! Ikki, enchanter !

Ikki lui fit un petit clin d'oeil ... très dragueur ....
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:38

Mais qui était ce jeune garçon ? Sayu ne l'avait jamais vu et commençait à rougir...
Bonjour... Ca fait longtemps que tu es là ?
Dit Sayu hésitante...
Je m'appelle Sayu, Je suis là depuis assez longtemps...
Toi aussi tu as entendu parler du bal ? Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller, personne ne m'a encore invitée...
ikki syf

ikki syf

MessageSujet: Re: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:03

a bon ?
Personne ne t'as encore invité ?

Dit ikki d' un ton etonné sans vraiment l' être .
Il se dirigea lentement vers la jeune fille , sayu ,puisque c' etait son nom ,et s'arreta brutalement en face d' elle .

bah ...puisque t' as personne ...dit il d' un ton esitant on pourrait y aller ensemble , si tu veux bien ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:28

Sayu arrêta de respirer et devint rouge, toute rouge... Elle était invitée au bal... Mais elle ne connaissait pas très bien Ikki...
D'accord...
Dit Sayu, essayant de cacher son excitation...
Tu es sûr ? Personne ne t'a invité, toi ?
ikki syf

ikki syf

MessageSujet: Re: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:09

ikki dit sur un ton chaleureux oui je suis sur que personne m'a invité et pius si on m' aurrai invité je ne t' aurrai pas demander .
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

Ok...
Dit Sayu encore gênée...
Bon, je crois que je vais devoir y aller... Merci pour l'invitation !
Dit Sayu souriante avant de disparaître derrière les trois fontaines majestueuses... Ikki resta là quelque instant, et partit sûrement peu après, mais Sayu ne le savais pas puisqu'elle était déjà partie....

Ikki, les fautes d'orthographes et les trois lignes minimum !
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:23

Et, toi ! Si j'ai bien compris, Tu as invité ma..euh Sayu au bal ?! Ne t'avises surtout pas de jouer avec ses sentiments/émotions, sinon tu auras à faire avec moi ! Et puis, ne la sous-estime pas ! Je sais qu'elle voulait y aller avec quelqu'un en particulier à ce bal, et je te rassures, ce n'était pas toi ! Elle a du accepter ton invitation parce qu'elle n'avait ni le cran, ni le courage de lui demander...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente d'une demande...   Attente d'une demande... Icon_minitime

Attente d'une demande...
Page 1 sur 1