le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pont, un crépuscule ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

Se soir là, Lune s'ennuya et descida de se degourdir les jambes en sortant un peu de ce lugubre endroit. Elle marchait tranquilement sur le côté droit du pont et maintenait sa pâle main sur la renbarde métalique de se dernier.
Elle s'arreta quelques secondes s'appuya sur le bout de ferail et survolla au moins 5 metres de longueur pour réaterir sur la pointe des pieds, en équilibre sur la barra grise. Elle continua donc son chemin sur celle-ci chantonna un air ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

Stanislas marchait tranquillement dans le parc, les mains dans les poches. Il écoutait In the Shadows, de The Rasmus. Ses écouteurs étaient enfoncés dans ses oreilles, et il fredonnait l'air de la chanson... Lorsqu'une fille - une sangsue, sans doute - fit une impressionnante figure, il stoppa net sa marche et poussa un sifflement admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

Lune fut surprise par la personne qui se trouvait derriere elle. Quand elle se retourna son pied se tordit et elle passa par dessus la barre métallique. Aprésent, elle ne tenait plus que par une de ses mains accroché au cilindre grisâtre. Elle se remonta sans dificulté s'appuyant toujours sur la main droite. quand elle fut sur le terre ferme, elle regarda la personne qui était en face d'elle, a quelques metres . C'était un garçon. IL était plutot mignon... Mais ça cachait forcément des choses ... Elle resta donc méfiante et aussi distante que muette .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:12

- Eh ben ! Waouh ! Je savais que les vampires pouvaient faire des choses impressionnantes, mais ça ! Chapeau ! Bon, assez parlé, je m'appelle Stanislas, et toi ?

Il sourit de toutes ses dents, et tendit sa main en direction de la jeune fille. Faire attention. Toujours faire attention. Ce n'était qu'une question de rivalités. Entre son royaume et les autres. Entre elle et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Lune fut asser étonnée de voir autant de gentillesse chez quelqu'un, mais ça pouvait être une ruse. C'est donc avec se sentiment de méfiance qu'elle attrapa la main qu'on lui tendait. Elle sourit a son tour :

Merci. Moi c'est Lune.

Quand elle eu finit, elle lacha rapidement la main du jeune garçon, Stanislas, puisque c'était son nom. Elle essayait de se faire le plus naturelle possible bien que se fut dificile .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

- Dis, ça va ? T'as pas l'air à l'aise. Tu ne te serais pas fou lée la cheville, par hasard ? Tu sais, 'y a pas de honte. Un jour, je me suis pété la cheville, justement, et ça me faisait un mal de chien. On a dû me transporter dans un hosto, et les types, c'était tous des incompétents. Résultat, j'y suis resté trois semaine juste pour une petite fracture de rien du tout.

Il parlait, parlait. Mais Lune s'ennuyait à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

Lune lui adressa un regard hostil suite a ses dernieres paroles :

Evidemment que je vais bien ! Ch'uis pas une moviette, non plus !!

Suite a sa colere, elle continua :

Et puis, t'as jamain pensé a te taire un peu ?!

Son ventre gargouilla soudainement, c'est vrai ! avec se qui s'était passé la deriere fois avec Taku, elle n'avait même pas pu manger, quelle honte ! pire que se fouler la cheville ! Elle se retourna donc, et continua doucement son chemin esperant qu'il n'en empecherait pas ... Si non, dieu sais se qui pourrait arriver ... Elle pressa un peu le pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:46

- Hé, cool ! J't'ai rien fait, t'as pas à me parler comme ça, ça va pas. Et puis c'est pas une honte, de se fouler la cheville. Oh ! Mais j'oubliais, les sangsues sont insensibles...

Il se retourna, parfaitement calme. Il s'engagea sur le pont et le traversa d'un pas serein, contrairement à Lune. Il détendit ses bras et les étira.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

Lune se retourna brutalement plus ou moins vexée. Elle s'avanca a grands pas vers le jeune garçon et lui dit a peu pres calment également :

C'est fou ! On croirait entendre Stella ! Faut croire que c'est contagieux ! Et pour la énieme fois je me suis pas fouler la cheville ! Regarde !Elle tourna vivement son pied. et puis tu peux me traiter de sangsue, j'en ai rien a faire.

Elle lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

Stanislas se retourna, regarda Lune avec un sourire.

- Niveau stupidité et arrogance, je suis très loin d'égaler la Princesse. Elle est maître en ces domaines, et le temps n'a fait qu'aggraver l'affaire. Fourre-toi bien ça dans le crâne.

Il bâilla, toujours parfaitement serein. Quoi qu'il en dise, il aimait bien cette jeune fille. Stella allait le trucider, mais il s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:48

A nouveau, Lune lui rendit son sourire, avec la même expression sur le visage et ajouta :

Contente de te l'entendre dire, j'en conclus que t'es un chien de cette cruche ? quoique "cruche" n'est pas asser expressif.Quoiqu'il en soit, j'espere que tu n'es pas aussi arrogant et stupide que Mzell je juis le meileur, car je prefererais tout de suite m'en aller, si non je pense qu'on peut s'entendre.

Elle ajusta son kimono rouge pétant pour la énieme fois de la journée avant de reporté son attention sur Stanislas. Elle resta ainsi jusqu'a la reponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

Stanislas arqua un sourcil. Bon, il fallait avouer qu'elle aussi, elle était plutôt bien dans le genre cruche... Mais il commençait à avoir l'habitude.

- Je ne suis pas "le" chien de la Princesse. Le chien, c'est pas moi, moi, je fais juste parti de sa garde rapprochée. Sinon, je n'aurai pas le droit d'approcher un vampire sans son autorisation. Elle, elle me considère comme les autres, mais j'ai une plus grande liberté vu que je ne suis qu'un serviteur. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:21

Lune l'observait attentivement. Elle rigola silencieusement avant de continuer :

Ouai, c'est bien ce que je dis ! t'es un chien à qui on donne des ordres 20h/20 mais qui a quand même un minimum de liberté ! Bref ... Si tu es "de la garde raproché" de mzll je-sais-toujours-tout-sur-tout quesque tu fou ici ?!
T'as pas mieu a faire ?
Dit-elle a peu pres calment.

Il etait vraiment bizarre ce mec ! trop zarb même ! Il avait surment bien mieu a faire que de rester ici a discuter avec une personne que mzll je-sais-tout deteste . Peu etre attendait-il quelque chose d'elle ...


* Encore un crétin qui se sert de moi a tout les coups !*Pensa-t-elle en se mordant les levres .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:29

Stanislas fronça les sourcils. Elle avait une dent contre lui, oui quoi ? Lui, il lui parlait sans la brusquer, ni rien, et elle, elle se permettait de l'insulter. Il mit ses mains dans ses poches, soupira, et répondit du tac au tac à son interlocutrice.

- Je t'ai déjà expliqué qu'elle ne me donne pas d'ordre vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! D'ailleurs, elle n'a pas souhaité avoir des gardes du corps, mais, maintenant, nous sommes ses amis, alors ça l'arrange bien. Apprends à connaître les gens, avant de les juger. Stella est bien plus gentille et triste que tu ne le penses, espèce de pouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:36

Bingo ! I s'était bien foutu de sa geule l'autre enffoiré ! quesqu'il cherchait ?!

Ok, si tu veux, imaginons qu'elle soit un minimum gentille, pourquoi es qu'elle est aussi hostil envers les gens ? Oh! mais c'est bien sûr ! parce que nous ne sommes pas à ses gouts de luxe je supose, alors elle se contente de ses chiens, logique ! Mais bon si tu commences a ton tour a être comme elle, hostil envers es autres, je n'est plus aucune raison de rester ici...

Et voià, ça recommence, elle ne pouvait pas se retenir pour une fois ? c'est plus fort qu'elle de sortir des trucs pareil ! Autant ne connaitre personne dans ces cas là non ? Sur ces pensées, une larmes coula sur ses joues pâles, elle l'essuya, comme bien d'autre au paravant. Se retourna et se dirigea vers un endroit preçit du pont pour s'assoir sur l'une des barres métaliques

Je t'en pris, reprend là où tu en était, continu ton chemin, vers ta destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:42

- Je relève toujours les erreurs commises. Surtout envers "nous". Elle est hostile, peut-être, mais tu ne l'es pas mieux. En plus, sa plus grande qualité est de deviner ce que les gens ont dans la tête. C'est une vraie stratège, cette fille. Et après, tu te demandes pourquoi elle est hostile... Faut être logique, dans la vie.

Il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

Lune lui lança un regard interogatif:

Dis-moi, t'en pincerais pas un peu pour Stella, toi ? Pour la défendre a se point là ! c'est pire qu'être un chien ! Aller, avoue ! Avoue que tu l'aime cette bourge !

Lune avait plus ou moins les yeux rouges et legerement enflés, mais ce n'était pas grave, elle était a moitier jaouse de Stella, que quelqu'un s'interraisse a se point a elle, la défende, et vois ses bon côtés, elle était vraiment chanceuse d'avoir un mec aussi mignon qui prêtait attention a elle pus qu'a quelqu'un d'autre... Elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04

Stanislas ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, et regarda fixement Lune pendant quelques instants. Puis il éclata de rire.

- Pff ! N'importe quoi ! De un, on ne dit pas "cette bourge" en parlant de la princesse, et, de deux, ça s'appelle pas de l'amour, mais de la loyauté et de l'amitié. Il faut apprendre à dissocier ces deux choses, voyons, sinon, c'est clair que tu seras paumée, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:14

bah, a t'entendre, on dirait vraiment que tu l'aimes, difficile de faire le difference dans ces cas là ! Mais bon je supose que ça ne regarde que toi, n'es-ce pas ? Enfin bref, je prefere quand même pouvoir agire comme je veux et ne pas être commender par des ficelles, et je pense que ça me plairais encore moins d'être au service d'un grosse conne qui ce fait passer pour une dûr a cuire aors que en faite c'est une jolie jeune fille tellement sensible !

Ces derniere paroles immitait a la perfection la voix de stella en un peu plus féminine et plus égue par la même occasion .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19

Il haussa les sourcils, soupira. Ce n'était pas de cette façon qu'elle allait s'attirer la sympathie des gens...

- Tu l'imites très mal. Laisse tomber, c'est à vomir.

Il se détourna, et continua de marcher vers la sortie du pont. Son appareil continuait de chanter In the Shadows, en boucle. Il avait à peine eut le temps de l'écouter, à cause de tous ce blabla. Quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

Lune commençait a s'énerver, même si ça ne servait a rien, si elle voulait se battre, autant aller en enfer ! elle n'aurait aucune chance , quoique ... même si se n'était pas pour gagner, elle pouvait toujours essaye, de toute façon son amitier avec ce garçon était perdu d'avance, sauf si elle gagnait mais il y avait moins d'un pourcent de chance que ça se produise ... Elle pris apuie sur a renbarde en ferraille, s'ellança dans es airs pour avoir de l'élant dans son attaque, réalisa quelques figures, pour le fun, réaterit au sol en créant une cratère de 10 metres de rayon et siffla entre ses dents tout en laissant, une fois de plus un larme couler qui s'évapora rapidement :

èspece de salop, crétin, y'a vraiment que cette pouffe dans ta vie ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:34

Il sortit un pendentif en forme de soleil de dessous sa chemise, et le laissa pendre à son coup. Il dégaina un sabre de son dos. Il soupira.

- Si tu insistes...

Stanislas se dirigea à une vitesse inimaginable vers Lune, et frappa, espérant la viser à l'épaule. Cela faisait trois ans qu'il ne faisait plus de sabre, il espérait qu'il n'avait pas perdu sa dextérité... Au pire, il utiliserai son pouvoir... Mais vraiment au pire, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

Le sabre de Stanislas transperça l'épaule de Lune faisant cicler le sang un peu partout. Elle sera fort les dents, elle avait appris a contrer en quelque sorte a douleur. Profitant que son adversaire soit asser proche d'elle, elle se retourna vivement, en toute connaissance qu'elle perderait l'usage de son bras gauche, et donna un coup de pied puissant. Elle contait sur sa force physique car sa puissance magique ui servait tellement peu souvant qu'elle n'était pas hyper forte dans ces cas là, en revanche était douée pour les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:13

Stanislas sourit. Le corps à corps était le domaine dans lequel il était le plus doué. Le sabre, ce n'était que secondaire (mais c'était avec lui qu'il avait le plus de chance de battre un vampire). Faisant la même chose que Stella pendant son combat contre Kaguraï, il planta son sabre dans le ventre de Lune. Il enfonça en même temps le petit pendentif qui émettait une étrange lueur dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:20

Le sang gicla a nouveau. Lune crachait du sang. Son coeur battait fort. Non pas parce qu'elle avait mal mais parce qu'elle était intimidé d'être si proche de ui a se moment là . Peu être le sentait-il, le battement de son coeur... Reprenant ses esprits, elle sourit a son tour mais malicieusement et ajouta:

T'as salis mon kimono, je vais devoir m'en racheter un !

Elle attrapa le sabre qu'on lui avait panter violament dans le ventre, et le retira lentement. Elle se mordit les lèvres. Elle recula d'un pas et se redressa, la main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le pont, un crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont, un crépuscule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: A côté du pensionnat ... :: le pont-
Sauter vers: