le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le pont, un crépuscule ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo

Le pont, un crépuscule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Lune ne fit comme si elle n'avait rien entendu, mais au fond elle, elle était contente qu'il n'est pas encore de cavalière ... Mais il n'avait jamais insinué qu'il n'en avait pas !! Elle soupira . Ce n'était même pas la peine d'essayer, elle n'avait aucune chance. Elle soupira encore une fois .Va !de toute façon elle n'y ira pas ! sauf si ... NON ! impossible ! C'est ainsi qu'elle continua a faire des airs tristes suivit d'un air plein de confiance, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William

MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

Stanislas soupira. Il mit ses mains dans ses poches, regarda le sang couler de sa blessure. Elle ne lui faisait quasiment plus mal. Il bougea la jambe - rien. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Il était éreinté.

- Dis, toi, tu as quelqu'un pour le bal ? Moi, j'ai personne... J'aimerais bien y aller, il y aura sûrement de la bonne bouffe - la soi-disant nourriture qu'ils nous servent, c'est pas mangeable.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

Lune tourna la tête vers Stanislas; Il n'avait personne ??!!

Heu ... non, pourquoi ?

Elle rougissait de plus en plus .* rester calme, rester calme ...*Se disait-elle sans cesse. Il n'allait pas ... Non ! im-po-ssi-ble !! Elle se rongea les ongles, complètement stresser.
Stanislas William

Stanislas William

MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26

Stanislas sourit, et mit sa main derrière sa tête, un peu gêné. Ses joues rougirent légèrement. Il déclara, le plus simplement du monde :

- Bah, comment dire... Ça te dirait, d'y aller ensemble ? T'es la seule personne que je connaisse ici, à part la Princesse, et puis t'es assez sympa, quand tu passes pas ton temps à tout critiquer... T'es d'accord ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:35

Lune rougit encore plus, de plus en plus. Elle baissa la tête. Elle n'en revenait pas. Son cœur battait de plus en plus fort et sa respiration commençait a se faire entendre. Elle se décida a lever la tête pour donner sa réponse, mais elle ne pouvait pas regarder en fasse Stanislas a présent ...

Heu ... Bah ... Si tu veux... je ... je veux bien ....

elle soupira. Elle l'avait dit. C'était plus qu'un soulagement pour elle !

Dernière édition par Lune sujo le Mar 28 Oct - 22:54, édité 1 fois
Stanislas William

Stanislas William

MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:41

- Okaaaaaaaay, répondit Stanislas le plus naturellement du monde, en faisant un signe positif du pouce. Cool, alors ! Je t'attendrais devant la salle ! Au bal, alors ! Moi, je vais me coucher... Bonne nuit !

Il s'en alla tranquillement, adressant un signe de la main à Lune avant de s'enfoncer dans la nuit tombante..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pont, un crépuscule ...   Le pont, un crépuscule ... - Page 3 Icon_minitime

Le pont, un crépuscule ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3