le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Why is she so clever ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:35

Son I-Pod dans les oreilles, Ange se laissait doucement porter par la balançoire. La demie-lune éclairait l'aire de jeux. Elle se laissait porter par la musique des Plain White T's. Le calme. Et pourtant, elle savait qu'elle le ne pourrait réellement le trouver que quand elle "les" aurait récupérés. Elle se demandait tout de même ce que devenait Yan... C'était le seul qu'elle serait incapable de toucher. De toute façon, si elle lui racontait tout, il la suivrait sans doute. Elle se passa la langue sur les lèvres. Une bête sauvage. C'était bien une bête sauvage qui se trouvait dans son cœur. Elle ne pourrait la stopper qu'en appliquant son plan. Elle posa sa main sur l'endroit où se trouvait son organe vital. Elle murmura un mot. Patience.
Son sabre fut comme secoué d'un frisson. son collier scintilla discrètement sous sa chemise, la réchauffant par cette nuit froide.
Encore douze jours. Passé ce délai, elle pourra se donner pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:40

Kagurai, somenolant comme a son habitude sur l'une des hautes branches d'un arbres, venait d'être deranger par de petits bruits minutieux venant d'un appareil electronique. Elle changea en un instant de position pour scruter qui était la personne de trop dans les parage. Elle n'avait vraiment pas envis d'être déranger, encore moins maintenant ... Ses grand yeux rouge écarlate nrillaient dans le nuit. Toujours très détendue, ne se méfiant pas vraiment de cette personne elle repris une position allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:46

Angelina, malgré son appareil, entendit un petit bruit derrière elle. Pour augmenter son sentiment, elle "sentit" des vibrations de mouvements, très faibles, mais elle les ressentaient. Et enfin, comme pour parfaire son malaise, le collier s'agita sur sa poitrine. Merde !

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:05

Kaguraï resta assise, sans rien dire. Elle se déscida quand même a descendre de l'arbre où elle était perchée jusqu'a présent. Elle attérit juste derriere Ange. Kaguraï ne s'attendait a aucune surprise de la part de son Interlocuteur.

Oui ? Que me veux tu ?Dit-elle d'un voix aiguë et muette .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:17

Pu... Mince ! Pourquoi tombait-elle sur elle ? Se calmer, ne pas montrer son étonnement, ne rien faire de stupide, ne... Quoi que. Stella avait l'air d'être à peu près à égalité avec elle. Pas de problème, alors. Elle se détendit. "L'autre" pensait à la même chose. Tout allait bien se passer, alors.

- Rien. tu doit être Aya-Bidule-Chouette, non ? Angelina Swall.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:27

Kagurai, elle même surprise de l'étonnement qu'avait le jeune fille a son égart, s'avança. Elle la fixa de son regard froid avant d'ajouter :

Aprends un peu a retenir le nom des gens, Angelina SWALL. Si non j'ai un autre nom, la prochaine fois, essaie de retenir l'un des deux. Ka-gu-raï. Mais si tu préfére le vrai : Aya-théa-lis, c'est pourtant pas compliqué ! et ne m'appelle plus "Aya-machin-chose " ou quelque chose du même genre, ça m'irite ... Sur ce si tu n'avait rien a me dire de particulier, je vais me retirer ...

Kagurai attendit patiament la réponsede la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:39

Angelina crispa sa main sur l'une des deux chaînes qui retenaient la balançoire. "Provoque-la, putain !" lui soufflait une petite voix intérieure. "C'est la dominatrice des enfers, ta Aya-Machin, merde ! Tu te rends compte ! Une reine des Enfers qui perd contre Stella, et qui n'est sauvée que par l'intervention d'un petit roux ? Tu peux la titiller sans problème".

- Ta gueule, lui répondit Ange en grommelant, même si un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Puis elle s'adressa à Kaguraï, sur le ton le plus sarcastique qu'elle le pouvait.


- Si, j'avais quelque chose à dire à la Mademoiselle des enfers... Mais, pour se faire charcuter, même seulement aux trois quarts, par Stella, faut être plutôt faible... Mais bon, je juge pas, hein... Et je t'appelle Aya-Truc-Machin-Bidule-Chouette si je veux, la sale gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

Kaguraï ne se retourna mais s'arreta avant de repondre :

A en juger par ta mentalité, on doit avoir le même âge mentale. Ceux qui ne juge que sur les apparance,Son surment plus stupide que la personne consernée. Je ne vise personne ...

Kaguraï ne pris pas la peine de regarder son interlocuteur ... Qui était "cette" personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:05

Le collier frémit d'impatience. Elle posa sa main dessus.

- Une minute, susurra-t-elle à l'autre.

Elle se leva tranquillement de la balançoire. Rien ne la troublait plus.

- Je ne juge pas sur l'apparence... Puisque j'ai beaucoup entendu parler de toi, là où j'étais "avant"... Hein, Mademoiselle-je-déteste-l'humidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:19

Kaguraï regarda son interlocutrice d'un air surpris.


"Mademoiselle-je-deteste-l'humidité" ?? Encore un de ces nouveaux surnom débiles dont je ne comprends le sens, ni l'utilité ... Je ne deteste pas l'humidité, désoler de te desevoir . Et je ne comprends pas non plus l'utilité de ton "Puisque", Les humais sont si incompréhensible ... Je suis, en revanche, surprise de savoir que tu a entendu parler de moi, je ne suis pas très ... Célèbre ... Mais bon ...


Kaguraï parlait ainsi mots après mots d'un ton monothone. Elle ne baissait pas les yeux fasse a ceux de Angelina .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:26

- Hum hum ? Je remarque donc que les sangsues parlent comme des barbares ! Et, par dessus le marché, on un problème de compréhension... De plus, vous étiez très connue dans mon milieu. Il faut dire que, maintenant, j'en ai rien à foutre des guerres des clans, et je pensais que retourner ma veste pour recourir à ton aide ne serait pas une action de trop... Malheureusement, quand on baisse assez sa garde pour se faire planter un médaillon dans le corps par une princesse finie et pas douée comme aucune héritière ne l'a été, je considère qu'on est plus digne de mon attention...

Elle se détourna, retourna s'assoir sur la balançoire, chantonnant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

Kaguraï soupira. Elle ne comprenait donc rien ? ...

Désoler mais tu es mal informer. Certes, on m'a enfoncer un de vos pendentif stupide au milieu du ventre, mais ne crois pas que c'était perdu d'avance pour moi . Si cet abruti de ... Raah non, laisse tomber ... Je ne pense pas qu'une persone comme toi puisse comprendre. Quand au fait que tu voulait " me venir en aide " c'était inutile, je n'ai besoin de l'aide de personne encore moins venant d'une personne en qui je n'ai pas confiance, désoler .


Kaguai, a son tour, détourna le regard la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

Angelina rit aux éclats. Bon, elle avait au moins un résidus de l'époque où elle était avec les autres : elle haïssait les vampires.

- "Recourir à l'aide de quelqu'un", c'est non pas l'aider, mais lui demander de l'aide... Tu n'as jamais entendu parler des femmes qui "recourent à leurs atouts de charme" ou les guerriers qui "ont recours à leurs épées" ? Vocabulaire, vocabulaire, sale gamine ! Enfin bref, pour faire court : j'ai pas besoin d'une faible, je me débrouillerai toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraï jigoku
vampire
Kaguraï jigoku


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:57

Kagurai commença a marcher pour rentrer au pensionnat elle commença :

Peu importe. T'en mieux si tu n'as pas besoin de moi, je n'ai aucune envie de "te venir en aide". Se serait trop désagréable pour d'être avec une personne comme toi. Sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:02

Angelina sourit, laissant la sale gamine s'éloigner définitivement. Elle murmura au collier qui s'agitait à nouveau :

- Patience, Lily, patience... Dans douze jours, t'ai-je dit. Dans douze jours, nous les auront éradiqués...

Elle rit, d'un rire fou et sadique. La partie ne faisait que commencer. Et elle prouverait, elle prouverait qu'elle pouvait les dépasser...

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why is she so clever ? Empty
MessageSujet: Re: Why is she so clever ?   Why is she so clever ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why is she so clever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: les jardins :: L'air de jeux-
Sauter vers: