le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Empty
MessageSujet: Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]   Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:09

Le vent qui passait entre ses cheveux la calmait... Elle ne pouvait supporter cet idiot de Ikki ! Quel bonheur de l'avoir laissé à la fête ! Maintenant, c'était à son tour de prendre son courage à deux mains pour inviter quelqu'un... Cet personne, elle l'aimait bien, même si de temps à autre elle aurait aimé lui trancher la tête... Elle s'assit près du précipice, si un jour ça tournait mal, elle pourrait aller là... Continuant de penser à autre chose, elle n'entendit pas la personne attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Empty
MessageSujet: Re: Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]   Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:11

Ki-ao la tête dans les nuage, passait par là parce que son instin l'avait guidé. Il aperçut Sayu. Il eu une boue dans la gorge*ça va encore tourner en catasthrophe ...*pensa t-il. I s'âprocha quand même de la jeune fille et la salua :

S'lut !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Empty
MessageSujet: Re: Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]   Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58

En un sursaut, Sayu se releva, surprise par la venu d'une personne dans ces endroits perdus...
Coucou...
Dit Sayu avec son habituelle timidité.
Quoi de beau ? Ca faisait longtemps...
Dit-elle dans un murmure.
Excuse-moi pour la dernière fois.
Dit Sayu toute gênée...
En passant, je sais pas si tu trouves ça un peu direct mais, est-ce que tu vas au bal ? * Merde ! Pourquoi je le lui ai demandé ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Empty
MessageSujet: Re: Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]   Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

Ki-ao regarda Sayu d'un air surprit, elle qui était d'habitude a lui crier dessus des qu'elle le voyait, enfin bon, c'était une bonne chose ! Il s'avanca vers elle et s'assit.

S'lut ! Non je vais pas au bal, je suis pas doué en plus pour demander, et puis toutes les filles son déjà prises donc ... Et puis c'est pas mon truc les bals ... Mais je pense que je refuserais pas si on me proposait ...
Bon je peux pas rester longtempss, mais dit moi, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Empty
MessageSujet: Re: Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]   Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

Euh...*Mais qu'est-ce que je peux lui dire ?!*
Euh... Juste comme ça... C'est parce que moi aussi j'y vais pas... Quelqu'un m'a déjà proposé... Mais j'ai pas envie d'aller avec lui...
Tu es sûr que personne t'as demandé ?
* J'y vais ou j'y vais pas ?!*

Sayu hésitait à lui demander de venir au bal. Elle avait peur de sa réaction, serait-elle plaisante ?
Je me demandais si tu.t..tu... euh.... * c'est trop difficile !*
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Empty
MessageSujet: Re: Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]   Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

Sayu était toute pâle, était-elle malade ? C'est vrai qu'il fesait froid. I auta sa veste pour les poser sur les épaules de Sayu,

ça va ? T'as pas froid ? Je t'écoute, continu ...

Ki-ao, attendait sans hate particuiere se qu'allait dire Sayu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Empty
MessageSujet: Re: Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]   Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:40

Merci...
Dit Sayu de sa petite voix inoffensive.
Est-ce que tu voudrais aller au bal avec moi ?
Dit Sayu d'une traite...
Pour savoir la réponse, elle préférait la recevoir d'en face et regarda Hogaraka dans les yeux.
Si, ça te dérange... Tu n'es pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Empty
MessageSujet: Re: Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]   Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans la lune...
» Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?
» Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: les jardins :: Les falaises-
Sauter vers: