le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 William... Arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

William... Arrive. Empty
MessageSujet: William... Arrive.   William... Arrive. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

William marchait d'un pas énergique vers le pensionnat. Il réajusta son écharpe pour qu'elle protège son nez. Il n'exprimait pas d'émotion particulière. Il rangea son portable dans sa poche, et remit correctement son sac sur son épaule. Il sourit, confiant. Alors comme ça, il y avait du grabuge ici... A lui de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

William... Arrive. Empty
MessageSujet: Re: William... Arrive.   William... Arrive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:26

ikki arriva au pensionnat pour y trouver refuge car son maitre fut mort quelque temps avant son arriver au pensionnat .Quand il arriva devant la porte d' entrée du batiment, un autre jeune garcon s'y trouvait egalement . Ikki l' interpela :

-bonjour ! qui es tu ?
Tu es nouveau ?
Tu veux etre mon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

William... Arrive. Empty
MessageSujet: Re: William... Arrive.   William... Arrive. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

William regarda d'un air surprisle jeune garçon qui lui faisait face, et finalement le toisa d'un air impérieux. Être son ami ? Il n'avait rien entendu de plus stupide depuis... Depuis... Et mince. Bon, il ne fallait pas y repenser. Il fallait se concentrer sur l'instant présent, comme le disait si souvent son Master.

- Je m'appelle William Davis. Je suis nouveau, oui. Ça se voit pas assez ?

Il éluda la dernière question, se contentant de remettre son écharpe en place.

- Il fait froid, ici.
Revenir en haut Aller en bas
ikki syf

ikki syf


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 27

William... Arrive. Empty
MessageSujet: Re: William... Arrive.   William... Arrive. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:43

-Moi aussi je trouve .
Rentrons dans le pentionnat !
Ils rentrèrent dans le pentionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

William... Arrive. Empty
MessageSujet: Re: William... Arrive.   William... Arrive. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:54

William suivi le nouveau sans broncher. Arrivé à l'intérieur, il observa les lieux mais ne commenta pas. L'autre type, là, était un peu étrange... En plus, il avait oublié de lui demander son nom. Bof, pas grave, il n'avait pas l'air bien agressif. William releva la tête vers le plafond et soupira. il posa son sac par terre, s'accroupit et en sortit une paire de rollers. Il les enfila, et, en quelques secondes, il se relevait avec son sac à nouveau sur l'épaule. Comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William... Arrive. Empty
MessageSujet: Re: William... Arrive.   William... Arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William... Arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina arrive
» Le démon arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : rez-de-chaussé :: Le hall-
Sauter vers: