le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dormir .... il faut que je dorme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

dormir .... il faut que je dorme! Empty
MessageSujet: dormir .... il faut que je dorme!   dormir .... il faut que je dorme! Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:59

sakura etais arriver a son but, le dortoir . elle etais fatiguée et se coucha sur un lit...
mais soudain sa fatigue disparue ! elle venait de repenser a se la berseuse que sa mere lui chantait tout les soirs.
je ne reverais plus jamais ma mere... miaaaa...
dit elle a voie basse. sa fatigue revint mais n'arrivais pas a dormir.
*et si je partait a la visite de se "pensionnat"... Taku ma dit qu'il y avait des gens mais je n'ai vu que lui...* [i]et elle poussat un miaaa... d'ennui... et partis avec la meme vitesse qu'elle avait quitter Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

dormir .... il faut que je dorme! Empty
MessageSujet: Re: dormir .... il faut que je dorme!   dormir .... il faut que je dorme! Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:59

Alors que lune se dirigeai vers le dortoir, elle se cogna contre quelqu'un qui allait partir . Elle se releva furtivement, ajustant son kimono en soie, et tendit la main a la jeune personne qu'elle venait de heurter. elle s'excusa une bonne dixaine de fois avant de s'apercevoir a qui elle avait à faire ; Une jeune fille, surment plus jeune qu'elle étant tombé elle aussi mais qui avait dût atterrire directement de lapointe des pied. En effet, elle avait a faire a une sorte de chat. Elle était mince et joliment vêtue d'une robe violette avec plein de frou-frou partout; c'était plutot mignon, mais ce n'était pas elle qui porterait ça ! Sur cette vague pensée elle émit un petit rire forcé. Elle se rendit ensuite compte que la jeune fille-chat l'observait attentivement. Lune se contenta d'articuler quelques mots neutres, sans émotions :

Je m'apelle Lune. Et toi ?

Comme la fille-ghat ne se descidait pas a attraper la main qu'elle lui tendait, elle alla elle-attraper avec vigueur sa main .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

dormir .... il faut que je dorme! Empty
MessageSujet: Re: dormir .... il faut que je dorme!   dormir .... il faut que je dorme! Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:39

en sortant, sakura heurtat quelque chose , tomba mais sur les pieds. la jeune femme s'exusat beaucoup de fois . sakura rit sou cape de cet incident . elle observat attentivement la jeune femme qui lui dit
je m'appelle lune et toi?
elle lui avait tendue la main, apres un bout de temps plus tard, elle se decidat a parler.
je m'appelle sakura. miaaaa...
lune avait l'air gentille et se decidat a prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

dormir .... il faut que je dorme! Empty
MessageSujet: Re: dormir .... il faut que je dorme!   dormir .... il faut que je dorme! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:11

Lune interoga la jeune fille du regard ; " miaaa" avait-elle entendu ? c'était du sur-réalisme ! Qui était cette fille elle était bizarre ... Une fois Sakura lever elle retira rapidement se main de a sienne, une habitude .

Bon tu peux partir maintenant .Dit-elle sechement. Sauf si tu as vraiment quelque chose d'important a faire ici, dormir, justement . Si tu ne t'envas pas, je m'en irais moi même .

Comme Sakura ne bougeait pas et lui lançant des éclairs plein de questions avec son simple regard, elle se retourna, ajusta son kimono en soie rouge petant ( s'il vous plaie ), et se dirigea de nouveau vers a sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





dormir .... il faut que je dorme! Empty
MessageSujet: Re: dormir .... il faut que je dorme!   dormir .... il faut que je dorme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dormir .... il faut que je dorme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : 1er étage :: Le dortoir ...-
Sauter vers: