le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:28

Ce soir-là, Taku marchait tranquillement sur le pont, la Lune, dans l'eau, qui éclairait le pont, ou était Taku. Pourquoi était-il habillé de ses plus beaux vêtements ?
Attendait-il quelqu'un ? En tout cas il y resta assez longtemps, jusqu'à qu'une petite silhouette s'avança sur le pont... Elle portait une petite robe, elle était très jolie...

Coucou...
Dis Taku l'air un peu géné en se passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

Bonjour, qu'est-ce que tu fais là ? Et en plus, je te connais pas... Moi c'est Sayu, Sayu KURO. Tu es là depuis longtemps ?Sayu était venue ici car, de loin, elle avait vu un jeune homme qui attendait tranquillement, se n'était sûrement pas elle qui l'attendait, malheureusement pour elle... Elle ne trouvait pas de cavalier mais celui là n'était pas vraiment à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:21

Sur le pont très longtemps, dans ce pensionnat assez longtemps. Je m'appelle Taku, Taku Kiyu-ru...
Taku était un peu géné car ce n'était pas celle là qu'il attendait, il n'avait pas envie de voir quelqu'un qu'il ne connaissait pas, pas maintenant... De toute façon, la personne attendu ne viendrait sûrement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:49

sakura courut sur le pont et se dit que la meilleure balade pour un chat , c'est une balade sur un pont. elle vut deux personnes qu'elle connaissait.
ouah!! miaaa... je ne savais pas qu'il y avait un miaaaa...rassemblement!!
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru


Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:54

Ce n'était pas vraiment un rassemblemment, c'était juste Taku qui attendait quelqu'un qui n'arriverait sûrement jamais...
Coucou, on dirait que tout le monde veut me voir... * Sauf elle *
Taku allait sûrement partir, ça ne servait à rien d'attendre...
Bon, je pense que je vais y aller, la personne que j'attends n'est pas là et ne viendra jamais... Enrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:18

eh beh! je suis miaaa... tres désolé pour toi que l'a personne que tu miaaa... attendais ne sois pas la !! miaaa...
sakura a dit sa en sotant sur la rembarde du pont et elle a dit sa avec un timbre tres sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:21

Sayu observa tranquillement Taku partir... Il avait l'air vraiment triste mais passons...
Sakura, Est-ce que tu vas au bal avec quelqu'un, et si tu n'y vas pas, avec qui tu aimerais y aller ? Moi personnellement, j'ai une vue sur quelqu'un qui ne voudra absolument pas de moi, je vais sûrement devoir aller au bal toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:10

j'aimerais etre invitée par un garçon mais je suis sur que aucun des garçon de ce pensionnat ne voudrat m'inviteras... miaaaa...
sakura est sure que personne ne l'inviteras et en plus maintenant le sujet le plus prisé c'est le bal alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:29

[ Avertissement destiné à SAKURA : Je te prirais de faire attention aux FAUTES d'orthographes !
"... aucun des garçon de ce pensionnat ne voudrat m'inviteras... " déjà cette phrase est fausse et "voudrat" ne s'écrit pas ainsi mais "voudra". Bon ok je suis mal placée pour parler de ça mais quand même ! donc je te prirais a 'avenir d'y faire attention.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:28

Je pense que t'es pas très bien placé pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Empty
MessageSujet: Re: La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...   La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune scintillait sur le petit pont ou se trouvait un homme bien habillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont, un crépuscule ...
» La tête dans la lune...
» Entraînement particulier... [Lune]
» Un soir de pleine lune [ Stella ]
» Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: A côté du pensionnat ... :: le pont-
Sauter vers: