le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pas nul pour une elfe...

AuteurMessage
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

Pas nul pour une elfe... Empty
MessageSujet: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:21

Sayu se présenta au jury ( un jury imaginaire ) et avança tranquillement sur le praticable... Elle se mit en position et commença sa chorégraphie, rondade un flip un salto pour la première diagonale. Un changement de jambe qui montra bien sa souplesse. Une souplesse arrière et une souplesse avant. Un saut de main( le truc ou tu voles ! ) double salto suivit d'une rondade flip flip. Sayu finit tout essouflée et se représenta au jury et partie boire de l'eau dans une bouteille posée près du praticable. Elle s'avança tranquillement près des barres assymétriques elle s'étaient très poussièreuse...
Pas mal, pas mal.
Quelqu'un s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:07

ouah bravo!!
sakura adore faire de la gymnastique. elle est tres forte pour une chatte.
je vais te montere se que je sais faire. elle commençat sur le sol dur en faisant un flip suivi d'une acrobatie aériène , elle retombas sur les mains et continua sur les barres en faisant des galipettes en rigolant! elle bougeait dans tous les sens , elle ne prenait pas sa tres au serieu . elle regardat Sayu pour voir se qu'elle en pensait.
alors ? miaaa...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:18

T'es forte ! On voit bien l'agilité du chat en toi !
Sourit Sayu en regardant dans la directoin de Sakura.
Alors est-ce que tu vas au bal avec quelqu'un ? Je sais, je n'arrête pas de te poser cette question alors excuse-moi...
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:32

oh ce n'est rien,mais je suis habituée a etre , comment dire , "recalée" an amour. je suis habituée a ne pas avoir de cavalier!! je n'irai surement pas au bal...
sakura etais triste en disant ça... elle poussat un "miaaaaaaaaa..." long et sourd en meme temps. elle se prenait elle meme pour un chat de goutière...
toi tu vas au bal toi aussi ? tu dois deja plein de demandes toi ?!
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:49

Non, et je ne pense pas en avoir beaucoup... Avec mon caractère pour le moins déplaisant... Et en plus, Tout lesmecs sont pris, même si la plupart sont des gros nuls comme le nouveau, comment il s'appelle déjà ? Ah, oui, Stanislas William, Taku m'a dit qu'il allait avec quelqu'un, Azami il est trop ténébreux pour être avec quelqu'un, je pense que pas grand monde de personne ne veuille être avec lui... Je ne vois aucun autre garçon, je pense que je ne serai pas avec quelqu'un, cette année encore...
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:54

ah,moi je n'ai toujours pas ete invitée et je ne pense pas que quelqu'un veuille de moi... moi de toute façon tu vas me trouver etrange mais moi deja je ne sais pas c'est qui ton william et en plus j'aime bien tous les garçon meme si parfois y sont chiants!! Azami je vois pas se que vous lui reprochez !?
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:00

Il est sympa Azami mais un peu trop réservé, mais il est quand même sympa !
Et Stanislas William * Stanislas en prénom je pense * est un peu bizarre, mais je ne m'exprime pas plus car, je ne le connais que de vu. Et toi, avec qui est-ce que tu aimerais y aller ?
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:05

personnelment bah avec... tu promet de pas le dire hein ??!! parsque je vais te faire cracher le morceau alors... j'aimerais bien y aller avec Taku... c'est le seul garçon que je connaisse et puis il est super sympa avec moi!! mais je doute qu'il minvite!! y parait qu'il y va deja avec une fille alors je ne m'emballe pas... alors et toi t'as un garçon en tete ?
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:10

Oui oui, il m'a dit qu'il voulait inviter une fille mais ne m'a pas dit le nom... J'ai quelqu'un en vue mais tu ne le connais pas... Je ne préfère pas te le dire excuse-moi... Surtout que toi, tout le monde savait que tu voulais aller avec Taku, peut-être l'a-t-il entendu... En tout cas, si il l'a entendu, sache que se n'est pas de ma faute... Bon, je vais devoir y aller, je reviendras sûrement m'entraîner... Enrevoir
Sayu quitta tranquillement la salle...
Bon bal ! Lui lança-t-elle, savait-elle quelque chose ?
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:14

bon bal ?? c'est quoi ça ? et pourquoi on saurait quelque chose sur mes envies hein ? a part Taku et Sayu , personne ne me connait!! ah si y a bien une femme en kimono de soie rouge qui ma vue... Lune je crois. je n'en ai parler à personne jusqu'à present alors c'est louche cette histoire!! bon je vais me reposer, j'en ai marre des barres assymetriques!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas nul pour une elfe...   Pas nul pour une elfe... Icon_minitime

Pas nul pour une elfe...
Page 1 sur 1