le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:02

Lune essaya de reculer, mais en vain . Il fesait ça mais pourquoi ... il ne connais pas, vraiment pas les risques qu'il court ... Quand elle comprit qu'elle ne pourait pas vraiment resister elle cracha sur Taku. Plus précisement sur son doigt. Quel enfoiré ! Elle ferma les yeux esouflé a force de se débattre . Quand son souffle arreta de raisonner dans l'immence salle, elle rouvrit les yeux, et ceux-ci étaient rouges . C'était mal partie, elle avait de nouveau perdu sa consience et était de nouveau hors controle. Ses deux longues dents et étaient encore plus pointues plus éguisées et plus puissantes qu'au paravant . Elle attrapa de nouveau le bras du garçon ,qui ne savait vraiment pas a quels risques il s'exposait, et a peine ses dents avaient éffleurer son bras qu'il se mit a saigner, beaucoup, vraiment beaucoup . Un sang rouge écarlate coullait de ses canines éguisées ... Le garçon tenait fermemant son bras essayant en vain d'arreter l'émoragie mais elle était trop profonde et le sang ne s'arreta pas de couler . Lune avait l'air hors d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

Mais..mais arrête, t'en as eu assez l'a !
Le sang de Taku coulait à flot, mais que lui arrivait-il ? Lune Sujo était hors d'elle, on ne semblait plus pouvoir l'arrêter... Après s'être débatut, Taku arriva a lui extirper son bras et, à la vue insensé de ce sang qui coulait, lui faisant perdre tout énergie, il avança, palot et balotant, vers le canapé et s'y écroula, inerte.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:59

Lune le suivait du regard asoiffé a la vu du sang qui ne séssait de couler le long de son bras. Et pour une raison qu'elle ignore, elle tomba a terre . Quand elle repris connaisance, cet a dire quelques secondes apres, elle était redevenue "normal" mais son ventre gargouillait toujours .Elle perçut ensuite le jeune garçon écrouler sur le canapé le plus proche . Elle s'afolla et se precipita vers lui . Heureusement, a son tour, il reprit connaissance. Elle fut géner d'être aussi proche de lui a se moment là et se recula brutalement . Elle lui adressa lors la parole toujours génée :

Crétin !! je t'avais prévenu ! T'es stupide ou quoi ? Voilà se qui arrive au gens qui sont con, comme toi !

A se moment là des larmes coulèrent sur ses joues. Elle s'était surment trop inquieter .
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:24

Mais, calme toi Lune, tu m'as juste enlever un peu de sang.
Dis Taku tranquillement, on voyait qu'il luttait pour ne pas s'évanouir encore. Taku essaya de se relever mais n'y arriva pas et le sang continuait de couler à flot...
J'espère que tu t'es régalée...
Dis Taku avant de s'évanouir une seconde fois, il l'avait juste fait pour qu'elle n'ai plus faim après, et qu'elle se sente un peu mieux... Le sang continuait à couler du bras de Taku, mais comment faisait-il pour continuer à vivre, sa chemise était devenue toute rouge, resisterait-il longtemps ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:53

Lune essuya vaguement ses larmes et continua sermonner le garçon qu'elle trouvait plus que stupide :

T'es trop con toi !! T'as rien dans le crane ou quoi ??!! Je t'avait prévenu des conséquence de tes actes et voilà où on en ai a cause de toi ! Vas creuver en enfer, va !

Elle savait bien qu'elle parlait dans le vide puisque l'autre idiot s'était évanui . Mais peu etre l'avait-il entendue .
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:59

Taku ne se réveillait pas, et le sang continuait de couler. Lune qui avait verser assez de larmes s'était arrêter de pleurer. Taku ne bougeait pas, il était passé dans le monde des rêves. Dans son rêve, il se baignait dans un liquide rougeâtre, qui augmentait peu à peu et qui ne faisait que de le fatiguer... Soudain, dans la vraie vie, le corps de Taku eu une sorte de choc, qui le fit trembler... Plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:25

les trois filles entrerent dans le salon, et virent le jeune homme...
-sakura! kumiko! venez voir ! il y a un garçon sur le sofa!!
sumika venait de voir le garçon et lui donna une petite gifle.
-oh mon dieu! il a le bras en sang!!!dit sakura.
il n'y a personne on dirait... c'est a se glaçer le sang...
kumiko avait des doutes sur la presence de quelqun
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

[Si tu veux faire du RPG je te prirais de t'inscrire dans les élèves ou dans les professeur avant. De plus évite a l'avenir de faire trois personnage d'un coup, cela suprime l'indépendence de chaqu'une des jeunes filles .]
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:12

Mais...Mais qu'est-ce que se passe ! Qu'as-tu fais à Taku ?
Sayu s'approcha en courant vers Taku qui perdait tout son sang et prdait sa couleur, il devenait blème...
Sayu s'approche de Taku en hâte et prit son bras pour voir la blessure... Ce n'était qu'une égratignure mais Taku perdait quand même tout son sang... Tout ne venait pas de là, quelque chose devait le ronger de l'intérieur... Lune Sujo l'observait... Elle l'observait d'un air bizarre. C'est vrai, Sayu n'avait jamais vu Taku et comment pouvait-elle le connaître ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:11

Lune gardait son air neutre, sans aucunes émotions, elle répondit ainsi a sayu :

Je n'ai rien fais. Je n'ai fais que me défendre, un fou pareil devrait être enfermé, ce qui lui arrive, il le mérite, c'est tout. C'est aussi se qu'on pourrait appeler ... La mort .

Elle attacha l'une de ses longues mèches ocres parmis d'autres a l'aide d'une barrette. Elle fit comme si il ne se passait rien autour d'elle.
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:39

Sayu attendait. Elle attendait que Lune Sujo parte pour faire quelque chose à Taku qu'elle ne préférait pas qu'elle voit ! Sayu colla son oreille sur le torse de Taku... Son coeur partait normalement... Etait-il en trance* ? Elle ne pourrait sûrement le découvrir qu'après.
Va t'en !
Dit-elle dans une voix fluette, à l'égard de Lune...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:21

Lune adressa son regard habituellement hostil a la jeune fille avant d'ajouter :

Désoler, je n'ai nulement l'intention de m'en aller, autant attendre qu'il se reveille pour continuer la où l'on en étaient rendu, sauf si il desside d'abondonner ... Mais si tu veux savoir il a en moyenne 76% de chance de mourrir a présent, on ne peut rien faire temps qu'on ne sait pas s'il en vaut le peine de le sauver ...

Lune resta ainsi, son air serieuse fixer sur son visage, ne laissant paraitre aucune émotion , n'attendant, également, aucune réponse de la part de son interlocutrice...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:32

Malgré ses fins bras, Sayu réussit à prendre Taku dans ses bras. Il n'était pas bien lourd.
D'accord. Je m'en chargerai toute seule !
Elle prit Taku et s'avança tranquillement vers la petite porte. Elle savait comment le sauver.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:35

Si ça ne te dérange pas, je vais te suivre, j'aimerais pouvoir savoir se qu'il pense de mon avis une fois retablis, de toute façon ton pouvoir de guerison n'est pas réel ta fiche n'en n'a pas été informer... Et puis je m'en fiche de ton avis, je vais te suivre de toute façon !

elle suivit donc Sayu ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Tu sais, tu n'es obligée de me suivre partout ! Alors fous-mo la paix ! Sois tu restes là et tu ne me suis pas, sois tu t'en vas et je reste là ! Tu as compris ?! Je te laisse faire ton choix, mais tu n'es pas obligée de m'accompagner ! Je pense que je connais mieux Taku que toi ! Alors dégage !
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Lune soupir. Elle instait vraiment ...Elle soupira de nouveau avant de poursuivre :

Tu n'as pas l'air de comprendre, Sayu ... Je ne ferais pas ce que tu me dis ! j'ai parfaitement le droit de te suivre, non pas pour te déranger dans tes "petites affaires" mais pour m'assurer d'un chose au reveille de ton protegé . Donc je resterais derriere toi, contre ton grès, si il le faut ...

Lune parait d'une voix légère, gracieuse et monothone, Se doux mélange pouvait parfois faire froid dans le dos, mais c'était dans son habitude de parler ainsi, sans émotions particulières ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:11

Et que veux-tu faire quand il se reiveillera ? Quand mon petit protégé comme tu dis si bien ! Je ne veux pas que tu me suives !
Sayu déposa tranquillement Taku au sol. Elle se concentra. Sa peau redevint, comme ses cheveux, à leurs couleurs habituelles et fit apparaître une épée d'un taille assez impressionnante.
Laisse moi tranquille !
Sayu pointa l'épée près du visage de Lune, elle engageait alors un combat contre la sangsue.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:19

Lune soupira, encore une fois, qu'elle était têtu ...

Stupide fille, j'ai au minimum une centaines d'années d'experience en plus que toi, enfaite je suis un peu plus de 20 voir 30 fois plus agé que toi. Je suis donc bien placé pour savoir qu'engagé un combat contre une héritière d'un unn si petit espace nous condane aussi bien toi que moi, c'est inutile de te monter contre moi, Sayu ... Enfaite je penssais que tu serais assez mature pour comprendre ceux-ci ... Peut être me trompe ai-je ... Quand a se que je vais faire un ton camarade n'ai rien de bien méchant juste lui poser une question ... Apresent, si tu veux bien poser ton arme, j'aimerais que tu le ramène a lui, je ne lui fearis aucun mal, de toute façon il n'en vaut même pas la peine, mais dit moi ... pourquoi le défend-tu ainsi ?

La voix de Lune avait soudainement changé, contrairement au precedente phrase qu'elle avait prononcé, cette-dernière était pleine d'émotions, aussi bien triste, que joyeuse, mais on pouvait aussi lire une certaine confiance égalemnt dans ses dernieres paroles ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:30

Ce n'est pas de tes affaires ! Et je suis beaucoup plus mature que tu ne le penses ! Arrêtes de te croire supérieure aux autres ! *vielle peau !* Dis moi ce que tu veux lui demander, je n'aurais qu'à lui en faire part ! Et ne t'avises pas de t'occuper de ce qui ne te regarde pas ! J'en ai marre des personnes comme toi ! Je ne déposerai pas mon arme !
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:42

Ne t'inquiete pas , je ne doute absolument pas que tu sois mature, mais l'es tu assez, c'est la vraie question, ensuite je veux bien ne pas me mêler de tes affaire, mais dans ses cas commence pas ne pas te mêler de miennes. Et puis je ne comprends pas pourquoi tu t'énerve ... Mais bon je pense que je n'ai pas le choix je n'aime pas les combats inutiles, contrairement a " l'Autre "...

Lune posa la main sur l'arme de Sayu, et la baissa pour pouvoir se degager. Elle se retourna et commença murmurer tout bas :

Shiin', shiin', shiin', shiin !! Wakajini ! Sashikorosu ?! Kitoku ! Junsatsu ?! Korosu, korosu !!
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:49

Que fais-tu ?
Une incantation pour t'alimenter de pouvoir ? Tu en aurais bien besoin à ce que je vois !
Sayu commença à son tour à prononcer des paroles incompréensibles puis, ses yeux devinrent vides... Pendant un instant elle s'écroula à terre... Quelques instants plus tard, le front en sueur, les yeux plus vides que jamais, elle se releva. Elle semblait parler en elle même...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

Lune se retourna , étonnée pplus que jamais, et rigola :

Une incantation ??!! ne dis pas de bêtises !! Je n'en ai nulement besoin ! Par contre, toi, pourquoi tu en utilise une ? Si tu continu a l'encourager ainsi, " l'Autre " risque de sortir ! et là c'est pire que la mort qui t'attend ! c'est la souffrance éternelle aux enfers ! mais bon ! enfaite, t'as une drôle de tête je sais pas si c'est fais expres ...

Lune ne faisait que la provoquer ... Quand elle avec violette, Sayu était completement hors d'elle, peut être même ne se controlait-elle plus qui sais, mais elle n'avait aucune envis d'engager un combat ici, et maintenant ... Elle se retourna toujours dans ses pensées, et continua a murmurer, même si Sayu n'y comprenanti rien, mais s'était d'autant plus marrant :

Shiin', shiin', shiin', shiin !! Wakajini ! Sashikorosu ?! Kitoku ! Junsatsu ?! Korosu, korosu !!

Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

Sayu continuait d'avoir les yeux vides... Elle posa doucement sa main sur le torse de Taku. L'autre n'avait rien compris à ce qu'elle faisait ! Elle patienta quelques instants, elle déposa alors son autre main sur le front de Taku. Les cheveux de Taku semblèrent s'éparpiller bizarrement, mais que faisait-elle ? Elle marmonait quelque chose... Soudainement, elle retira ses deux mains, comme électrocutée. Elle se toucha le front, puis celui de Taku. Elle déposa ses deux mains sur son coeur. Elle attendit dans cette position plusieurs minutes puis ses yeux redevinrent peu à peu à leur couleur habituelle, comme sa peau.
Voilà !
Dit-elle essayant de cacher son essouflement.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

Lune orna ses lèvre d'un lèger sourir avant d'ajouter a la phrase de Sayu :

Cool ! Si tu veux, dit lui qu'il est completement stupide !

Elle ajusta doucement son kimono, et mit d'un geste léger ses longs cheveux orcre sur le côté. Elle continua a murmurer encore un fois mais differament sur un ton invisiblement joyeux :

Ko-to-bu--ki ! An'juu, an'juu ! ikagai, korosu ... ikikaeru ! seishi, seishi ... korosu ? ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

Seule Sayu savait dans quel monde était Taku... Elle ne savait même pas si il allait s'en sortir. Elle se pencha près de Taku, lui murmurant quelque chose à l'oreille, de sorte que Lune Sujo ne l'entende pas. Taku était autre qu'une personne qu'elle avait connu dans ce pensionnat, tout autre... Personne ne s'en doutait, espérait-elle. Elle avait même donné une mauvaise fiche de présentation, banale presque, pour ne pas que l'on sache sa véritable identité. Oui, elle était bien une héritière, mais d'un rang bien plus élevé que les autres pensaient ! Taku était lié à elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 2 Icon_minitime

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant