le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ex-Girlfriend need help ! 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
William Davis

William Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2008

Ex-Girlfriend need help ! 8D Empty
MessageSujet: Ex-Girlfriend need help ! 8D   Ex-Girlfriend need help ! 8D Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:34

<< De : Cyborg Marcia / à : Agent William
Ça craint. Ça craint à mort, je te dis. Tu te souviens des troubles dans le Futur qui avaient précédé la mort de Sevastian et Taylor ?

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
Tu m'en avais parlé, oui. La fois où tu ne voyais plus rien, non ?

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
C'est exactement la même chose. Déjà que, d'après Marianne, la Terre de Glace est troublée et se modifie, la Terre de Feu se comporte étrangement elle aussi. Les signes ne sont plus les mêmes. J'ai de plus en plus de mal à capter un simple avertissement du Futur. Ça craint, je te dis, ça craint à mort !

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
Effectivement, ça craint... Forcément, la façon dont se manifestent ton pouvoir et celui de ta sœur est space. Donc, c'est pas facile à décrypter.

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
En tout cas, on arrive plus à capter les Battements de Sean. Comme s'il avait complètement disparu, corps et âme. Et il se passe plein de trucs bizarres ici. Ça doit bien faire deux mois que ça dure. Quand j'ai demandé à Théophile s'il savait où était Sean, et s'il pensait que sa disparition avait un lien avec la mort de Taylor, il m'a répondu qu'il ne savait pas qui étaient "ces types" O_O... Je n'y comprends plus rien. Il faut dire qu'il est naturellement crétin, et que, depuis le décès de son frère, il agit bizarrement, mais là, c'est le comble !
Ça craint, ça craint un max je te dis...

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
J'avais compris que ça craignait, merci --". Ça craint déjà ici, ça craint de ton côté, tout craint !

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
J'ai détecté des Battements d'âmes nouveaux autour de la Princesse. Très puissants. Deux. Mais ils sont brumeux, dispersés, comme s'ils étaient des êtres en pleine création. Quand je les ai perçus, ma première pensée à été "ça craint". Ils ont des âmes gigantesques, mais pas stabilisées. Ça te dit quelque chose ?

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
Ouais, un peu que ça me dit quelque chose ! -_-

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
Non ! O_O
Ne me dis pas que... vous l'avez fait ?

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
T'es lourde. Oui.

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
MDR ! Je fonce le dire à Marianne ! XD

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
NON ! Je te préviens, si tu fais ça, je te réduis en charpie la prochaine fois que je te vois, OK ? è_é

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
Pff, c'est trop drôle ! XD Déjà que je vous voyais pas vous embrasser, là, c'est trop excellent ! XD

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
Roh c'est bon --. Moi, au moins, je resterai pas puceau toute ma vie, contrairement à certaines. è_é

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
Hé ho, calmos mec, moi au moins je me ferai jamais engrosser par un rouquin immature ! Et d'abord, qui te dit que j'ai personne, hein ?

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
T'es peut-être jolie, mais tu te trouveras jamais de copain, crétine ! XD T'es trop cruche pour ça !

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
Et toi alors ? Si tu sors avec Stella, c'est juste que t'étais le plus canon des mecs de sa garde personnelle et qu'elle te préférait ! Elle a tellement peu de chance d'avoir un copain autre part que t'étais la seule option ! Parce que, franchement, quelle fille voudrait de toi si t'as un si petit machin ? Mon pauvre, je compatis ! éwè

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
Espèce de sale... Hm, pour changer de sujet, tu savais que Stanislas avait une copine ?

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
Stanislas ? C'est qui ce type ? O_o

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
Tu te souviens pas de lui ? Celui dont tu disais que son âme était blanche ?

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
Oh ! L'Âme Blanche. Okay. ^^
A propos de son âme... Elle noircit et s'effrite. C'est à n'y rien comprendre. Il y a quelques temps, une semaine tout au plus, il y a eu une violente déflagration autour de lui. Les Battements de son âme se sont intensifiés, et, quand ça a repris un rythme normal, son âme était noire. Assure-toi qu'il se porte bien. J'ai peur pour lui. Il y a un "truc" qui brouille la Terre de Feu autour de vous, et, accompagné des deux nouvelles âmes et des Battements étranges de Swall, j'ai du mal à y voir grand-chose. On pourrait interpréter ça comme le fait que le Futur soit "brumeux".

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
Faudrait déjà comprendre comment marche exactement ton pouvoir. Parfois, tu t'es trompée, ou alors ça a changé au dernier moment, bref... Peut-être que ton truc se base sur les décisions des gens, ou des trucs comme ça...

De : Cyborg Marcia / à : Agent William
Non vraiment '_'. J'étais déjà arrivée à cette conclusion depuis longtemps, crétin. Je pense que ça marche à peu près comme ça, mais ça se base aussi sur un autre critère. Je ne sais pas lequel.
Bon, je dois y aller là, les tests vont débuter dans quelques instants.
Tchuuu ! <3 Et dis bonjour à Tailer, Swall et Âme Blanche de ma part ! n_n
Et, n'oublie pas... Ça craint !

De : Agent William / à : Cyborg Marcia
Bye ^_^ ! Porte-toi bien ! >>

Marcia se déconnecta du logiciel. William referma le clapet de son ordinateur portable. Il ébaucha un sourire. Parler avec Marcia lui avait fait du bien. Contrairement à lui qui s'embrouillait tout le temps dans ses pensées, elle était plutôt simple d'esprit et y voyait toujours très clair - même si, paradoxalement, son pouvoir était le plus compliqué du monde à décrypter...
Cela faisait longtemps que la Terre de Feu et la Terre de Glace n'avaient pas eu de problème. Personnellement, il pensait que le monde était en plein bouleversement et que, dans le futur, cela allait entraîner plein de changements.
Une voix essoufflée de garçon se mit à parler dans dans son oreillette :


"Wi... William ! Il y a un gros gros problème !"
- Ah bon ? Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
"C'est... Marcia..."
- Ma... Marcia ? paniqua William.
" Oui ! Le Conseil projette de la tuer lors des tests habituels !"
- Que... QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Girlfriend need help ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : rez-de-chaussé :: Le couloir-
Sauter vers: