le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeux sanguinolents

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:37

Lune était toujours en train d'admirer le combat, quand on l'interrompit. "Dame Lune" ? Cette fille ce foutait d'elle ou bien elle était sérieuse ? Lune se contenta seulement de la regarder et d'acquiescer d'un mouvement de tête puis retournant son attention au combat elle fut un peu surprise du retournement de situation ; L'un des Autres de William, était a terre, inconscient, tendit que Lily se dirigeait vers son second adversaire. Visiblement, Lily, même elle ne faisait pas le poids face a cette partie de Stanislas, redoutable. Lily était un peu de temps a terre. Elle avait a peine eu le temps d'apercevoir ce qui c'était passé. Elle resta comme ça; bouche ouverte, les yeux grand ouverts, et les pupilles complètement dilatées. Elle croyait pourtant qu'il était le moins fort de la bande. Alors comment ... C'était vraiment incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:34

Juliet et Jake se échangèrent un regard, puis décrochèrent tous les deux leur médaillon. Aussitôt, les yeux de la jeune fille se colorèrent du rose pétant habituel, et ceux du garçon virèrent au rouge sang.
Stella et Yan avaient repris le contrôle de leur corps.
Ne s'attardant guère aux retrouvailles, Stella se rua en sautant de barres métalliques en plateformes fondues, jusqu'à arriver auprès de William, Angelina et Stanislas. Elle s'agenouilla auprès de son amoureux, vite suivie par Yan. Elle sortit un bandeau d'une de ses poches, l'appliqua sur "l'œil d'Alan" et le noua derrière sa tête.


- Will ? murmura-t-elle d'un air angoissé. Will, tu m'entends ? Will !

Il ouvrit faiblement son œil, esquissa un léger sourire, puis se rendormit. Yan posa une main sur l'épaule de Stella, qui le repoussa vivement. Soupçonneuse, elle regarda Stanislas qui avait lui aussi retrouvé une apparence normale.

- Comment as-tu réussi ça ?
- Quoi ? fit-il, l'air surpris. Mais, tu sais bien, c'est Juliet qui m'a aid...
- Je ne parle pas de ça ! l'interrompit-elle avec un sourire réjoui. Logiquement, quand on retrouve notre enveloppe corporelle après une Fusion collective, l'un d'entre nous est sensé mourir et...
- ... Même Angelina a survécu, souffla Yan, les yeux écarquillés, en voyant la poitrine de leur ennemie se soulever régulièrement.

Ils restèrent tous bouche bée, incapables de dire quoi que ce soit. Ce fut Stanislas qui rompit le silence :

- Qu-qui vous dit que c'est grâce à moi ? balbutia-t-il, un peu sonné de cette nouvelle.
- Juliet, répondit Stella avec un sourire éblouissant. Tu étais le plus faible d'entre nous, ne le nie pas. Or, c'était toi qui était prévu pour mourir à la fin du processus. Mais la FV en a décidé autrement. Elle a le pouvoir de modifier le destin. Lewis Black et Rose Gevanni étaient des parfaits boulets avant de découvrir que cette forme de Fusion pouvait les rendre forts. Et c'est ce qu'ils ont fait. Rose et Lewis sont rentrés dans l'histoire, et on ne leur a jamais trouvé d'égaux, même en fouillant dans les plus éloignées branches des Black et des Gevanni. Seulement... Seulement, Angelina descend elle-même de ces deux familles. Ainsi, en utilisant son corps, Lily a réussi à appliquer la FV, pour seulement la troisième fois dans l'histoire de l'Empire des Esprits. Nous croyions qu'il n'existait que deux descendants Black/Gevanni : Ange et moi. Mais ce qui vient de se passer nous a prouvé le contraire... Stanislas, j'ai l'honneur de t'attribuer le Titre d'héritier légal de l'union de Lewis Black-Beresoski et de Rose Gevanni et comme troisième être humain à appliquer la Fusion Vampirique. Bienvenue dans la famille.

Tous ses amis conscients la contemplèrent avec étonnement. Surtout le concerné, qui n'y croyait guère. Soudain, Yan reprit la parole :

- Une seconde, Stan... Je voudrais tester quelque chose.

Il se mit en position de combat, et fixa son compagnon dans les yeux pour l'inciter à l'accompagner. Il s'approcha d'un air hésitant, plus très sûr de lui maintenant qu'il avait recouvré ses facultés humaines, mais se posta à l'instar de Yan. Subitement, Yan fonça sur lui, lui décocha un coup de poing à pleine vitesse" que Stanislas bloqua sans problème. Ils se regardèrent tous les deux, plus que surpris par le geste de protection instinctif du soi-disant faible. Stanislas répliqua, plus assuré, par un coup de pied qui mit l'autre au tapis directement. Stella applaudit d'un air guilleret. La force de la Fusion semblait être restée dans le corps de Stanislas, qui observait son pied avec attention, pour y déceler un quelconque artifice.
William se réveilla soudain de son engourdissement, juste à temps pour voir Yan se masser le genoux avec un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:18

Lune avait regarder de son poste la scène entre le petit groupe. Ils avaient encore gagné de la puissance, encore et encore ... Qu'est-ce qu'ils comptaient faire maintenant, ils avaient battu Angelina, ils devraient être heureux et dégager d'ici, puisqu'il n'y avait rien a faire ici. A cette pensée, une larme coula sur sa joue, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais quand ce fut le cas, elle se retourna vivement et l'essuya. Ce n'était pas des larmes de tristesse, mais ça ne pouvait pas être des larmes de joie, non plus ... Trop sentimentale ... Comme toujours. Maintenant que Angelina avait était mise a terre, elle n'avait plus rien a faire ici. Mais si Stanislas ne l'avait pas embras... Embrassé Violette, elle serait surement encore en train de se battre, ou bien peu être serait-elle morte. Déjà, Lune fut prise de vertiges, insupportables, pourtant elle devrait avoir l'habitude du caractère obstiné de Violette, mais c' était toujours aussi désagréable. Elle n'était plus d'aucune utilité, ni pour Angelina, ni pour ses ennemis. Elle se ^prépara donc a partir, perfectionna son habit, et se força a marcher, vu que les blessures infliger a Violette étaient également apparente sur elle, elle était asser faible, mais surtout épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:25

Yan enchaîna un coup furibond que Stanislas para avec facilité, puis un autre, et ainsi de suite... William, fatigué, laissa Stella panser ses blessures sans rien dire. Lorsqu'elle eut finit, elle se retourna vers Angelina, puis s'avança vers elle.

- Ange, soupira-t-elle d'un air amusé, arrête de faire semblant. On sait que tu dors pas, tu ne trompes personne.

Angelina grommela, puis se redressa en gémissant, toujours à terre. Elle ne se leva pas, resta accroupie par terre.

- Tu fais toujours autant chier, Lala.
- Je sais. Laisse-moi examiner tes blessures.

Stella s'approcha, le sourire aux lèvres, et déchira un bout de la manche de sa chemise pour l'appliquer dans le dos de la jeune fille.

- Il t'a bien amochée, la vache, s'étonna la blonde.

La brune eut un sourire contraint. Toute agressivité semblait avoir disparu de ses traits, et elle s'était considérablement radoucie.
L'aube se levait.
William et Stanislas jetèrent un regard effaré aux deux filles en train de parler tranquillement. Ce coup-là, Stan se prit le poing de Yan dans la joue (sa concentration de merde, elle, ne semblait pas avoir disparu).


- Je peux savoir pourquoi vous êtes venus au pensionnat ? éluda Ange, un brin exaspéré de s'être faite battre à plate couture.

- Tu le sais aussi bien que moi, dit Stella.
- Non ! L'assemblée ?
- Comment t'as deviné ? ironisa-t-elle. Bien sûr, que c'est pour l'assemblée. Il n'y a pas meilleur endroit qu'ici... Le problème, c'est que c'est une vampire. C'est pour ça. Au début, j'y ai pas cru. J'ai pensé que je m'étais fait arnaquer. Mais elle n'est pas une vampire normale, c'est une humaine au départ. Oh, d'ailleurs je voulais lui en parler. Pas sûr qu'elle accepte, mais bon... cria-t-elle à l'intention de la vampire. Je t'en prie, Stan, tu peux aller chercher Lune ? YAN, ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE !

Stanislas se libéra de Yan qui s'assit en grognant. Il adressa un regard à Stella, qui hocha la tête tandis que William changeait de bandeau pour laisser la place à Alan, qui voulait apparemment s'exprimer (il entonnait "Du cul, du cul !", au risque de se faire taper par Yan). Stanislas parcourut tout le chemin le séparant de Lune avec une agilité qu'il ne possédait pas avant, puis se retrouva devant elle, un peu gêné, les joues légèrement rouges.

- Hm, euh... Lune ? Tu... T'es pas fâchée pour tout à l'heure, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:43

Lune marchait tranquillement tête baisser, en trainant des pieds, sans faire attention aux autres derrière elle.Elle fut un peu surprise par l'apparition de Stanislas devant elle. Pour simple réponse a sa question elle dit :

Non, non t'inquiète, de toute façon, je serais surement morte si Violette était rester a se niveau, donc je pense que c'était mieux comme ça ...

Un sourire, légèrement forcé, s'était formé sur ses lèvres, et des rougeurs sur ses pommettes. Vraiment, il n'y avait qu'avec lui qu'elle réagissait comme ça, et il n'y avait pas moyen d'y changer quoi que se soit, bien que ça aurait été bien ... Aaaah, c'était pas le moment de penser à ça ! Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:14

Stanislas lui rendit un sourire maladroit. Il ne savait vraiment pas ce qui lui était passé par la tête pendant le combat, pour embrasser Violette. Certes, il avait obéit aux ordres de Morgan. Mais bon... Il fallait avouer qu'il avait remercié mentalement le roux de lui avoir donné une occasion de le faire. Ce pervers d'Alan n'avait sûrement attendu que ce moment de tout le combat. De n'importe quelle façon dont aurait tourné l'affrontement, il se serait débrouillé pour que Stanislas embrasse la vampire.
Il entendit un hurlement d'Alan et la voix de Yan qui beuglait des insultes, et les rires d'Ange et de Stella. Il ne se laissa pas déconcentrer et ravala sa salive.


- Je... Je sais que ça va te paraître un peu précipité, mais...

Il entendit Alan brailler "LE MARIAGE, LE MARIAGE" à pleins poumons dans son dos. Il respira un grand coup, se retint d'aller le rejoindre pour aider Yan à le décapiter. Il saisit les mains de Lune, planta ses yeux dans les siens.

- Est-ce que tu voudrais qu'on sorte ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:35

Lune sentait son cœur battre a toute vitesse, c'était vraiment gênant, avec les autres crétins qui beuglaient derrière eux, "Le mariage" ? C'était une blague surement ... Mais quand Stanislas lui prit les mains et lui dit ... "ça". Elle aurait pu faire une crise cardiaque ou tomber des les pommes a ce moment là, mais vraiment avec les garçons qui criaient derrière c'était plus qu'embarrassant, elle aurait presque préférée s'enfuir et remettre ça a une autre fois, mais peu être que cette chance ne se représenterait plus. Elle était plus rouge qu'une tomate ou autres comparatifs, et ne savait pas trop quoi répondre a ça, vraiment pas. Pourtant, bien qu'elle ai envi de sourire et de dire un truc du genre "oui", elle baissa la tête et réfléchis un instant. Elle leva la tête, sans pouvoir regarder Stanislas en face, elle acquiesça d'un mouvement de tête. Elle avait pourtant, presque envi de le rejeter vu la situation, mais elle ne pouvait pas nier ses sentiments, et elle aurait surement fait la même chose a un moment donner, mais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:56

- EMBRASSE-LA, CRÉTIN, EMBRASSE-L...

Alan fut brusquement interrompu par Yan qui lui enfonça son poing dans la joue et en l'envoyant valser à l'autre bout de la plateforme. Il souffla sur sa main toujours fermée, comme s'il s'agissait plus d'un tapis plein de poussière que d'un garçon qu'il venait de frapper.

- Bon, on va être tranquilles pour un moment, soupira-t-il en mettant ses mains sur ses hanches.
- N'y crois pas trop, il a une santé de fer quand il s'agit de cul, se plaignit Stella en levant les yeux au ciel.
- Sérieux ? s'étonna Angelina. Il a pas arrêté ?
- Ça fait deux millénaires qu'il fait ça, tu croyais qu'il allait arrêter aujourd'hui ? répondit Yan.

Ils lâchèrent tous les trois un soupir, puis redirigèrent leur regard vers Stanislas. Ils échangèrent des rapides coups d'œil, puis Yan saisit Alan par les pieds et le traîna, jusqu'à arriver à un point où Lune et Stanislas ne pouvaient plus les voir.

Stanislas ouvrit les yeux grands comme des soucoupes. Il ne croyait vraiment pas qu'elle allait même seulement acquiescer, surtout avec les autres imbéciles derrière... Bah, c'était bon signe après tout. Son visage s'éclaira.


- Je... C'est vrai ? Tu es sûre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:15

Lune sentit le reste de la bande s'éloigner, elle n'avait plus de raison de se retenir ... Mais elle fut surprise par la reaction de Stanislas. "Sûr" ? si elle était sûr c'était surement encore une blague, elle n'avait pas vraiment l'habitude de dire des paroles en l'air ! Elle regarda Stanislas d'un air désespéré, puis elle lui frappa d'un petit coup le front, manière de dire " t'es vraiment con ou quoi ?" puis elle ajouta, un peu vexée :

Non, non, je suis désoler, mais j'ai changer d'avis, je refus formellement de sortir avec toi, c'est im-po-ssi-ble !

Elle soupira, puis le regarda de nouveau, un peu plus sérieusement :

Idiot, si tu as changer d'avis, dit-le, tu crois que j'ai dis ça pour m'amuser ?

Elle regarda rapidement autour d'elle pour voir si personne "n'observait", soupira de nouveau, satisfaite et rassurée, et puis fixa Stanislas et ajouta :

Tu sais ... quand tu as embrasser Violette, ça lui était destiné, ou bien, enfin je veux dire, heu ...

ça recommençait. Elle ne pouvait pas parler sérieusement quand elle se sentait observer, mais bien qu'elle était presque sûr qu'ils étaient bien partit, ou éloigner, elle avait un horrible sentiment, surement Violette n'était pas contente, si toute fois elle a déjà été heureuse dans sa vie ... Lune fut prise soudain prise d'un courage illimité. Elle serra les point."Baah ... quand il faut se lancer ..." Elle s'approcha de Stanislas, un peu puis un peu plus encore. Elle ne l'avait encore jamais remarquer, mais elle était un peu plus petite que Stanislas, de loin, n'importe qui aurait pu penser le contraire, mais non ... En un cour instant, ses lèvres était déjà en train effleurer celles de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:27

[Musique de fond pour la partie "combat" du sujet : http://www.deezer.com/track/677216 ]

- C'est pas ça du tout ! se défendit-il. C'est juste qu'avec les autres bouffons derrière, je pensais que t'allais refuser...

Un sourire éclaira son visage. Il n'eut pas le temps de répondre à la question de Lune, que celle-ci l'embrassait à nouveau. Il la saisit par la taille, planta ses yeux dans ceux de sa partenaire.

- Devine. ♥️

Il pressa ses lèvres contre celles de Lune, resserrant son étreinte.

Stella commença à chantonner un petit air, que reprit Angelina avec un sourire. Time is running out, de Muse, encore une fois, un morceau terrien (paroles ici )... Elles commençaient à chanter plus fort, de plus en plus fort, si bien que Yan dû les ramener à l'ordre...


- Euh, les filles... Laissez-les tranquilles, sinon vous allez leur gâcher leur journée... Vous croyez pas qu'on les a assez faits souffrir comme ça ?
- Roh, tu fais chier ! rouspéta la blonde. Je fais ce que je veux, tu le sais très bien ! Bon, maintenant, change le bandeau de Willy, je sens que l'aut' débile va se réveiller bientôt...

Yan changea le bandeau de William d'œil et celui-ci se redressa sur ses pieds, alerte. Il vit Stella qui sortait une paire de jumelles de sa poche, et qui se les passait avec Ange toutes les minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:54

Lune ne fut pas surprise de la suite. Elle aurait vraiment voulu prolonger ce moment longtemps, mais elle se sentait horriblement gêner, bien que ce fut Lune qui commença, avec les autres pas loin, même a distance, ça ne pouvait pas être autrement. Elle eu donc un geste de recule, et tout en regardant ses pieds elle faiblement :

Je ... je suis désoler, je dois y aller, je viens de me rappeler que j'avais quelque chose d'important a fa.. a faire. Je... j'y vais.

Elle fit volte face sans laisser le temps a Stanislas d'ajouter quoique se soit, elle avança a grand pas avec une boule dans la gorge. elle aura peu être dut réagir autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:28

Stanislas sourit à Lune. Il lui adressa un signe d'adieu, puis se retourna lui aussi vers ses amis. Il savait exactement où ils étaient. Pas besoin d'être un génie pour cela.
Quelques minutes plus tard, effectivement, il retrouvait un William sonné, une Stella et une Angelina survoltée, et un Yan grognon et acariâtre.


- Alors, Stanislas ? lui lança froidement Yan de la barre métallique sur laquelle il était accroupi. Tu t'amuses bien, à ce que je vois ?

Il haussa un sourcil, ne voyant pas ou son ami voulait en venir. Son ton, lourd de sous-entendus, n'annonçait rien de bon... Stella posa une main sur l'épaule du garçon aux cheveux blancs.

- Yan, tu fais chier, déclara-t-elle froidement, laisse-le tranquille. Tu n'avais qu'à arriver plus tôt.

Angelina ricana, se moquant ouvertement de lui. Stanislas ne voyait plus du tout où ils voulaient en venir, tous. Il échangea un regard avec William, et constata avec soulagement qu'il n'était pas le seul à être perdu.
Mouché, Yan entoura ses genoux de ses mains et enfouit sa tête entre ses jambes. Un silence lourd s'installa, William, qui souhaitait changer de sujet de conversation, dit :


- En fait... Maintenant, il y a que Angelina et Yan qui n'ont personne, nan ?

Même silence de mort. Stella alla s'asseoir à côté de lui, et prit son bras pour l'examiner.

- Parce que tu crois vraiment que j'ai besoin de vous pour me trouver un petit copain ? répliqua Angelina, un sourire énigmatique aux lèvres.
- Vraiment ? s'enquit Stella. Son nom ? Son âge ? La couleur de ses cheveux ? De ses yeux ? Je veux tout savoir !
- Ah ah ! Tu ne sauras rien !

Les deux filles continuèrent à se disputer un moment, l'une submergeant l'autre de questions. Soudain, Stella fut prise de nausée. Son visage devint livide, elle posa une main sur sa bouche, puis courut jusqu'au bord de la plateforme où ils se tenaient et vomit.

- Stella ? demandèrent, légèrement angoissés, les trois garçons en se redressant.

Elle tenta de les rassurer d'un geste de la main, puis se remit à régurgiter son dernier repas dans le vide.


- Je crois qu'on ferait mieux de rentrer, reprit Yan, se levant complètement.

Ils acquiescèrent tous. William prit délicatement une Princesse lessivée dans ses bras, lui demandant doucement si elle allait mieux. Elle hocha faiblement la tête, et ils reprirent tous ensemble le chemin du pensionnat dans un silence de mort...


.:: Fin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux sanguinolents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sanguinolents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: à l'extérieur ... :: le parc d'attraction-
Sauter vers: