le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Love is noise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

- You were a child
Crawling on your knees toward it
Making momma so proud,
But your voice is too loud
We like to watch you laughing,
You pick the insects off plants
No time to think of consequences


Angelina chantait tranquillement, sur le chemin du pensionnat.
Un pensionnat. Ce mot la fit rire intérieurement. Comment les quatre autres avaient-ils fait pour se retrouver ici ? Aucune idée. Enfin, il n'y en avait que trois... Sans Yan, c'était moins amusant. Quoi que, Will était assez divertissant... Elle se passa la langue sur les lèvres. Elle aurait sa vengeance, coûte que coûte. Eux, ils devaient paniquer en attendant qu'elle arrive. Elle aimait ça. Se retourner contre eux, qui lui avaient tout donné... Puis tout prit. Elle poussa la porte. Il neigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

Ki-ao, n'ayant rien a faire a se moment là, devait avoir une discution avec se soeur, Kaguraï. Alors qu'il se dirigeait vers le hal pour rejoidre les jardins, il croisa une jeune fille. Surment une nouvelle ... Pensa vaguement Ki-ao ... Il se contenta de la saluer de la main. Toujours sur ses gardes, on pouvait s'attendre a tout avec les filles !

'Lut
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:04

Angelina fit une analyse en quatrième vitesse du garçon qui se tenait face à elle, comme on lui avait toujours appris à le faire. Grand, environ son âge (seize/dix-sept ans), yeux rouges (encore ?) et cheveux roux virant au rouge. Pas l'air particulièrement intelligent. Mais rester sur ses gardes. N'était-ce pas la devise du groupe ? Elle failli éclater d'un rire sournois à l'évocation de ce souvenir. Elle répondit le plus platement du monde au garçon.

- 'Jour. Dis, j'te connais de quelque part, toi... Tu serais Hogaka, euh, Horgaraka, non, euh... Hogakara, c'est ça ! Hogakara Ki-Ao, si je ne trompe ? Il est spécial, ton prénom. Moi, c'est Angelina Swall.
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:06

Ki-ao eu un inctant un de ces regards méfiants qu'il aborde souvant. La tête de cette jeune fille lui disais égalment quelque chose ... Angelina Swall ... Voyons ...

Ouaip ! Ch'uis bien Hogaraka Ki-ao ! Appelles-moi Ki-ao, c'est plus cour ! Mais je vois pas où tu as pu me voir ou entendre parler de moi ... En revanche j'ai déjà, moi aussi entendu parler d'une fille qui portait le même, peut être toi ou une autre qui porte le même nom, qui sais ... Bon, désoler mais j'ai pas beaucoup de temps à t'accorder; je dois rejoindre ma soeur ! Vu ta tête tu fais partie du group de William, Stella, ey Stanislas, ou un truc du genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:19

Angelina souriait doucement jusqu'à ce que Ki-Ao prononce les noms des "autres". Elle afficha une mine indifférente tout d'un coup. Elle n'avait plus rien à voir avec eux... Et on continuait à la comparer à ces...

- Non. Stella est une pauvre pouffe, William une mauviette, et Stanislas un faible. Ne me compare pas à eux.

Son ton s'était fait tranchant, sec. Aucune pitié dans son regard.


Dernière édition par Angelina Swall le Ven 21 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:49

Ki-ao fut légerement surpris par cette réponse innatendue. Il se contenta de sourir avant de pourquivre :

Ah bon ? Sans blague !? J'aurais jurer que si ! Mais bon ... Je supose que t'as surment des trucs a faire, non ?Mais encore une questions; si tu n'es pas ici parce que les "autres" sont là, pourquoi es-tu ici ? Pas pour faire de nouvelles rencontres je supose ...


Ki-ao jeta un regard furtif au plafond, pour s'assurer de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:02

Une mèche de cheveux lui tomba sur l'œil droit. Elle esquissa un geste pour la repousser, mais... Elle reposa sa main sur son sabre, le serra, étrangement crispée. Puis elle se radoucit, et laissa sa main pendre le long de son corps.

- Je suis là pour... Pour eux, tu as raison, mais... Pas seulement. En fait, t'es pas le frère de l'héritière machin-truc, là... Ka... Ka... Kakuraï ? Nan, j'sais plus. J'ai du mal avec les noms typés japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:08

Ki-ao se remis sur ses gardes son attention serait de ...

Qui sais ... je ne pense pas avoir le droit de te répondre ... Si tu es là pour eux alors que tu m'as dis que tu ne faisais pas partis de leur bande, je n'ai plus qu'une hypothèse ... Es-tu là pour les tuer ?

Ki-ao n'aimait pas se battre, il detestait ça, après tout il n'avait aucune capacité pour se battre, il était plus fait pour .... *Raaah ! pas le temps de penser a des choses aussi inutiles pour le moment pensa Ki-ao en s'ebourifant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:13

Angelina lâcha un soupir.

- Tan pis. Alors c'est qui la fille qui s'est battue avec Stella jusqu'à la forcer à utiliser le Vampire Killer ? Et c'est qui le type aux cheveux rouges qui les as interrompues ? T'inquiète pas, je ne leur veux que du mal. Je voulais juste savoir si une collaboration avec machine-truc serait possible...

Elle sourit, contente de son coup. Information parmi informations, mais elle savait qu'elle pourrait lui servir...
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:20

Ki-ao répondit sur un ton froid, sec, toujours méfiant ...


La fille qui s'est battue avec Stella s'appelle Ayathéalis, pas besoin que tu en sache plus, quant au garçon qui est intervenu, je supose que c'est moi. Et sinsèrement, tu devrais me remercier de te l'avoir dit surtout si "tu ne leur veux que du mal"

Il soupira bruyament ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:29

Angelina haussa un sourcil. Hoga-bidule était un peu trop méfiant à son goût. Mais bon, elle avait eu ce qu'elle voulait, pas la peine d'insister.

- Eh bien, même si ce n'est pas dans mes habitudes, commença-t-elle sur le "ton Stella", je te remercie de ta franchise et de ta collaboration. Mais je vais pas te retenir, hein continua-t-elle avec sa voix et son attitude normales, vu que t'as un rencard avec Aya-Machin-Chouette ! A un de ses jours !

Elle continua sa route sans adresser de dernier regard à Hoga-truc. Avant de quitter définitivement la pièce, un objet tomba de sa manche pour venir s'étaler aux pieds du garçon. Ange jura. L'objet en question était un collier, une chaîne en argent avec en guise de pendentif une lune rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

Ki-ao, toujours aussi mèfiant, même si la jeune fille s'en était aller, cria de toute ses forces dans le dos De la jeune fille :


Idiote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas de rencard avec ma soeur !!!!!!!!

Il avait eu beau crier de toute sa puissance vocale, il était presque sûr qu'elle n'avait rien entendu, enfin c'est se qu'il esperait. Il jeta un coup d'oeil rapide a l'objet qui était tombé par terre . Il s'acroupit pour l'observer de plus pres. quand il se redressa, il donna un grand coup de pied dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

Angelina se précipita vers le bijou, car Hoga-truc donna un coup de pied dedans. Elle serra les poings, se dressa face à Ki-Ao. Elle se mordit la lèvre inférieure, pour éviter de s'énerver... Elle décocha un coup de poing violent au garçon.

- Non mais ça va pas, pauvre con ? Tu te rends pas compte, hein ?

Elle ramassa le collier, le remit à son cou, et le cacha sous sa chemise. Elle s'en alla d'un pas rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Hogaraka ki-ao

Hogaraka ki-ao


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:49

Ki-ao fut surpris de la revenue de la jeune fille. il se frotta un instant la joue pour faire passer la douleur. Il déclara d'une voix sèche :

Idiote ! Si tu ne voulait pas que quelqu'un y touche tu n'avais pas qu'a le laisser tomber ! et pourquoi était-il dans ta manche ? si tu veux pas le perdre, ton collier, tu ferais mieu de le mettre autour de ton cou !

Ki-ao se passa la main dans les cheveux avant de poursuivre :

tu étais encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

[Bon, Ange est partie, j'imagine que le sujet est clos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is noise... Empty
MessageSujet: Re: Love is noise...   Love is noise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is noise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : rez-de-chaussé :: Le hall-
Sauter vers: