le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une compétition de roller ?

AuteurMessage
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

Une compétition de roller ? Empty
MessageSujet: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:28

Sayu roulait tranquillement avec ses petits rollers dans le couloir des annonces quand elle aperçut une feuille bleutée... Une bien jolie couleur qu'elle alla examiner.
Oh ! Oh mon dieu !
Une compétition de roller était organisée ! Comment était-ce possible ? Elle allait bien sûr y participer et y inscrivit son nom en bas de l'affiche... Y aurait-il beaucoup de concurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Lune arriva tranquilement vers Sayu. Elle regardait une affiche fixement, Lune se dirigea vers cette deniere et regarda l'affiche en question; une compétition de roller ??!! William allait surment y partciperpensa Lune, elle n'vait donc pas beaucoup chance. Mais autant tanté sa chance. Elle salua Sayu :

S'lut ! C'est une compet' ? Tu vas y participer ?

En inscrivant son nom, elle aperçut le nom de sayu, elle aussi allait y participer. En bessant es yeux elle vu que Sayu avait des rollers.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-fantome.forumactif.org
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

Coucou ! Oui et toi ?
Je me suis un peu entraînée comme tu peux le voir...
Dit Sayu en montrant de l'oeil ses rollers noirs et blancs.
J'espère que tu y participes, je n'ai pas envie de me retrouver avec des nuls !
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17

Lune refflechissais a quelques choses ... non ... si ... Non ... Si ... Elle raiya son nom de la feuille pensant que s'était completement stupide d'y participer, c'est où il n'y aurait que des nuls, ou des forts qui ne savent pas quoi faire des leurs journées.

Excuse moi Dit-elle sechement a Sayu.

Elle posa le stylo dans la petite goutiere en dessous du panneau, et s'en alla .
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:18

Ben quoi ?
Dit Sayu indignée de la façon dont Lune lui avait parlé ! De toute façon, elle était déjà partie, cela ne servait à rien de rester devant cette petite feuille. Mais quelqu'un pouvait très bien venir... C'était le calme complet...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:11

Lune, plus tard dans le soirée, alla se glisser dans le couloir pour s'incrire de nouveau, elle s'était bien entrenée, elle avait au moins un chance, maintenant. Elle soupira .

Et voilà[i]Dit-elle joyeusement .
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

William arriva dans le couloir en bâillant. Il était minuit et des poussières. La demie-lune brillait. Il s'approcha de la fiche (sans tenir compte de Lune qui venait de confirmer sa participation) et inscrit son nom.

- Bwarf. Tu participes aussi ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

Lune baissa la tête et ferma les yeux avant de répondre sur un ton parfaitement calme en soupirant:

Baaah ... vas savoir ! De toute façon si j'y vais je ne compte pas gagner ... le vainqueur est déjà désigner n'es-ce pas .
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:04

William prit un air étonné, puis réprima un second bâillement.

- Déjà désigné ? Ça dépend... Il pourrait y avoir des "imprévus".

Il rit, puis son regard redevint terne. Yan...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12

Lune soupira de nouveau avant de repondre sechement, comme a son habitude, a son interlocuteur :

Cela dépend de ce que tu appelles imprevu, et ce que je veux dire par " le gagnant est déjà désigner ", en tout cas pour moi il n'y a pas de doute sur "qui" va gagner, ça parait tellement évident ...

Elle soupira de nouveau ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une compétition de roller ?   Une compétition de roller ? Icon_minitime

Une compétition de roller ?
Page 1 sur 1