le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une compétition ( 1 )

AuteurMessage
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

Une compétition ( 1 ) Empty
MessageSujet: Une compétition ( 1 )   Une compétition ( 1 ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:25

Sayu prit ses rollers, c'était un type très rare ! Et oui... La paire avait été crée au monde des ténèbres, une sorte d'énergie en sortait disait-on... Ils étaient noirs, d'un noir très profond. Les roues avaient des petits piques pour se défendre au cas où. Elle se les mit aux pieds et elle s'élança. Elle adorait sentir le vent lui passer dans les narines, les cheveux... Elle adorait le sentir lui fouéter le visage... Elle était assez forte en roller, même très forte, sans la vanter. Elle continuait de rouler à toute vitesse, faisant quelque trois cent soixante ou autre encore quand quelqu'un arriva... On aurait dit qu'il y aurait une compétition, car plusieurs personnes s'avançait... Mais elle était bête ou quoi .? Elle s'y était inscrite et devait concourir !

Dernière édition par Sayu Kurô le Jeu 6 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Davis

William Davis

MessageSujet: Re: Une compétition ( 1 )   Une compétition ( 1 ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:20

William avança sur ses rollers, dicrètement, le sourire au lèvres. Facile, oui, les compétiteurs n'avaient pas l'air bien costauds... Ca allait se décider comment ? Sûrement en battles... S'il y avait un juri, il allait les trucider. Rien de pire qu'un jury à un rendez-vous de riders...

- Pff... Y a rien d'intéressant, ici. Si ça continues, je me casse, et tant pis pour leur gueule - non mais !
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Une compétition ( 1 )   Une compétition ( 1 ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:23

Ben casses-toi ! Idiot...
Quel était ce prétentieux qui ce croyait plus fort que les autres ?
De toute façon, on sait déjà qui ne va pas gagner ! En tout cas, cc'est pas moi qui va terminer dernière, contrairement à la personne qui se vante !
Stanislas William

Stanislas William

MessageSujet: Re: Une compétition ( 1 )   Une compétition ( 1 ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

Stanislas arriva derrière William, et posa une main sur l'épaule de son ami en soupirant, pour le calmer. Bon, il fallait avouer que le level était bas, dans le coin...

- Caaalme, William, de toute façon, même s'il y avait un jury, tu remplis les conditions, t'inquiète pas. Ton seul obstacle serait... Euh... Attends que je réfléchisse...

Il était lui aussi monté sur des rollers, mais pas pour la compétition. Ils étaient gris et blancs, avec des motifs de ronds mélangés à des rayures fines et discrètes. Comme roller, c'était un modèle plutôt arrondi.
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Une compétition ( 1 )   Une compétition ( 1 ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:22

Tu fous quoi toi ?! Tu fais la compétition ? Tu n'as pas l'air équipé pour... J'en conclus que tu ne la fais pas. C'est pas un compétiteur en moins, ça se voit à ta tête ! Bien, je pense que je fais commencer un peu à m'échauffer.
Sayu reserra tranquillement ses rollers, elle était fin prête pour la compétition !
Stanislas William

Stanislas William

MessageSujet: Re: Une compétition ( 1 )   Une compétition ( 1 ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:06

- Non mais ça va, oh ! J't'ai rien fait, calme ta joie, la gamine. Et puis j'ai bien le droit de mettre des rollers pour le plaisir, je ride pas pour gagner, moi... Faut franchement être con, parfois.

Il soupira, shoota dans un petit caillou en se détournant de Sayu (qu'il considérait comme indigne de son attention).
Angelina Swall

Angelina Swall

MessageSujet: Re: Une compétition ( 1 )   Une compétition ( 1 ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

Angelina, tranquillement installée sur la branche d'un arbre, surveillait les personnes installées. Comme ça, elle pourrait définir ses concurrents... Sans se mouiller pour autant. Un fin sourire apparut sur ses lèvres. Les autres ne semblaient pas l'avoir aperçue. Elle avait toujours été la plus douée pour masquer sa présence. En plus, elle savait que leurs doubles (ou triples, pour certains) ne communiquaient pas parfaitement avec eux.
Elle posa ses mains sur le sabre et le collier. Ferma les yeux. L'âme.
Puis elle mit une main sur son cœur. Le réceptacle.
Elle sourit. Tout allait très bien se passer. Le bijou frémit d'impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une compétition ( 1 )   Une compétition ( 1 ) Icon_minitime

Une compétition ( 1 )
Page 1 sur 1