le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bah tiens...

AuteurMessage
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

bah tiens... Empty
MessageSujet: bah tiens...   bah tiens... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:34

parcourant se pensionnat, Sakura etais de plus en plus alaise. elle allat donc dans cette salle en chantant doucement mais avec vigueure.
i see love in you...!!!
bah tiens! elle ne connaissait pas cette chanson mais elle l'aimait bien!!
elle se pris a manger et alla s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas William

Stanislas William

bah tiens... Empty
MessageSujet: Re: bah tiens...   bah tiens... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:58

- MERDE DE FUCK DE ZUT DE SHIT DE... TA GUEULE !

Stanislas, affalé devant son assiette de pâtes, hurlait à son téléphone portable. La personne au bout du fil l'énervait terriblement. Lui qui était si calme, d'habitude !

- Je m'en fiche, je t'ai dit ! Okay, j'ai loupé la réunion, mais c'est pas une raison ! J'aurai dû être avec la Princesse depuis belle lurette... Et toi aussi d'ailleurs. Allez, ne fais pas l'innocent, je te connais, tu me connais, et tu sais très bien ce dont Mr Gevanni nous a chargés... Je t'ai déjà dit que je m'en fichais de ça. Non. Non... QUOI ? U... Une minute ? On a retr... N'importe quoi ! C'est pas possible, elle est morte depuis longtemps ! C'était Willy qui s'en était chargé... Arrête, c'est pas possible. Je te crois pas. Yan, arrête cette comédie. Angelina est morte. Tu le sais très bien. Ce n'est pas possible. Hum ? Non, j'ai jamais regardé ça... Bon, je bouffe, là, laisse-moi deux secondes. Je te rappelle après. Okay. Okay. Oui. Bon, à tout de suite.

Il mit son téléphone à côté de son assiette et à engloutir tout ce qu'il se trouvait dans son plat...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

bah tiens... Empty
MessageSujet: Re: bah tiens...   bah tiens... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

Sayu arriva quelque seconde après que Stanislas ait commencé son assiette. Mais pourquio s'énerver ainsi sur un si piètre appareil téléphonique ?
Est-ce que je peux m'asseoir ?
Demanda Sayu avec son habituelle timidité.
Stanislas William

Stanislas William

bah tiens... Empty
MessageSujet: Re: bah tiens...   bah tiens... Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:49

Stanislas regarda à peine Sayu et continua à manger à une allure d'enfer sans lui prêter la moindre attention. Lorsqu'il eu englouti tout le restant de son déjeuner, il daigna lui accorder une seconde d'attention.

- Si tu veux.

Ah, une fille timide, comme si il avait besoin de ça... C'était pas le moment, il risquait de s'énerver sans raison contre elle et de péter un fusible. Il repensa à ce que l'autre lui avait dit... "Angie a appelé, et elle a envoyé une lettre à la Princesse. Elle a dit qu'il fallait la protéger et..." Tout cela ne rassurait pas Stanislas. De un, c'était de la folie que Angela soit vivante, de deux, c'était de la folie d'espérer protéger Stella à cent pour cent, même si William était dans les parages... Ah, quelle plaie;
Contenu sponsorisé

bah tiens... Empty
MessageSujet: Re: bah tiens...   bah tiens... Icon_minitime

bah tiens...
Page 1 sur 1