le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivée des élèves pour le bal 1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni

Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

Stella mit la main sur sa bouche, d'un air surpris. William la regarda d'un air interrogateur. Alors qu'il allait ouvrir la bouche, Stella posa un doigt sur les lèvres de son ami, et lui murmura quelque chose. Elle partit de la salle en sautillant, et revint quelques minutes plus tard, en habits un peu plus appropriés. Elle portait une robe de celle digne d'une princesse de la renaissance. Elle claqua des doigts, et revint vers William. Ils commencèrent tous deux à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas William

Stanislas William

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:12

Une valse... Ouf, c'était juste une valse. Sans problème, alors. Il regarda Lune, un instant ses deux amis, puis sourit une énième fois à sa cavalière.

- On danse ? J'ai des fourmis dans les pieds à force d'attendre...

Il n'attendait pas forcément une réponse positive de la part de Lune. Au réponse, ce serait déjà bien suffisant, après tout... Il ne fallait pas se montrer exigeant avec les femmes, disait toujours son maître (généralement, il déclarait ça en pleine leçon, sans que son élève puisse comprendre le pourquoi de ses paroles)...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:17

Lune sourit a son tour, ocha la tête avant d'ajouter :

Si tu veux, mais ne te plaind pas si je te marche sur les pieds ! elle lui fit un clin d'oeil .

IL s'avancèrent vers le milieu de la salle.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:20

- Tu sais danser la valse, au moins ? Enfin, tu vas voir, c'est simple, de toute façon c'est l'homme qui mène... Quel saleté de danse de macho, ah j'te jure...

Il rit, et commença à danser entraînant Lune avec lui... Il allait doucement, pour ne pas laisser Lune en plan (ce serait vraiment dommage de rater cet évènement). Selon lui, elle se débrouillait plutôt pas mal. Était-ce vrai qu'elle n'avait jamais fait de danse par le passé ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:25

Lune suivait sans probleme Stanislas. C'était comme si elle avait des ailes aux pieds controler par son partenaire, mais ce n'était pas désagréable. Ce n'était pas trop mal pour une premiere. Elle sourit, contente. C'était vraiment agréable de se sentir légère ... Elle se laissait guider ainsi ....
Stanislas William

Stanislas William

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:05

Stanislas guidait toujours Lune, qui, vraiment, n'était pas mauvaise du tout, selon lui... Il continua de danser, ne regardant même plus ses amis. Il se concentrait pour ne pas se tromper (heureusement qu'il avait gardé en mémoire les enseignements de son maître, alors qu'ils ne lui avaient semblé d'aucune utilité à l'époque).
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:12

Lune se laissa guider ainsi jsuqu'a ce que la musique change . Ils s'arretèrent, comme toutes les autres personnes qui s'étaient rendus ici, au bal.

Ah ! ça change ! J'espere que tu danse aussi bien la valse que d'autres danses !!

Elle parut un instant surprise, avant de rougir et de baisser pour la énième fois la tête. Elle venait de se rendre compte a qu'elle point elle avait été heureuse d'être avec Stanislas a se moment là.
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:30

Au lieu de sortir de la salle comme prévu, Sayu retourna s'asseoir, elle avait vu arrivé son cavalier...
Coucou !
Dit-elle, souriant et essayant de se tenir bien. Le jeune garçon était un peu en retard, mais pas grave, ce qui comptait c'était qu'il soit là !
ikki syf

ikki syf

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18

Ikki géné d' avoir un peu de retard , il s' excusa aupres de sayu en lui disant :
excusez mon retard charmante demoiselle
ikki et sayu se mirent a dancer et ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:15

Sayu fut gênée quand Ikki lui parla ainsi, et recommença à devenir un peu rouge... Ikki commença à danser avec elle, c'était agréable de danser mais un peu gênant puis qu'ils étaient les seuls...
Euh... Ikki... Et si on attendait qu'il y ai plus de personne ? Si on allait boire quelque chose à la place ?

[3 lignes minimum Ikki]
ikki syf

ikki syf

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:51

oui je suis entierement d' accord .
[i]Ikki et sayu se mirent a marcher tout duoucement jusqu' au bar et prirent leurs boissons prefere il s' installerent a une table et burent les boissons qu' ils avaient pris
et discuterent pour faire plus enple conessence...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

Sinon... Je sais pas si c'est indiscret mais, est-ce que tu as des pouvoirs ? Moi oui, mais je donne un faux d'habitude...
Sayu baissa la tête, pensive, s'évadant dans son monde mais redressa tout de suite la tête, question de politesse...
Excuse-moi...
Elle prit une gorgée de sa boisson "préférée" et fixa Ikki...
ikki syf

ikki syf

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

au se n' ait pas indiscret et oui j' ai un pouvoire c' est le pouvoire de la teleportation et c' est bien pratique pour se deplacer .ikki et sayu prirent leur ver et burent le reste du verre .ikki et sayu se everent et se remirent a dancer et ikki dit : [b]et toi a tu des pouvoires ?
tu est une vampire comme moi ?
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Non, je suis une elfe, j'ai le pouvoir des ténèbre * que j'aimerai bien utiliser contre cet idiot* et de l'eau... Pourquoi danse-t-on en passant ? Il n'y a même pas de musique ! Je veux bien danser mais peut-être après Ikki... Et s'y on retournait s'asseoir ?
Insista Sayu, Ikki commençait à l'énerver de vouloir tout le temps danser !
Et puis, Je me demande pourquoi est-ce que je suis venue à ce bal avec toi... Faut être bête quand même ! Et puis, j'en ai marre, j'annule ce "rendez-vous" ! Je n'aime pas passer du temps avec un idiot qui arrive tout le temps en retard ! Je vais pas aller avec une copie conforme de quelqu'un que je connais déjà ! * Je pense que cet idiot va me rester sur la mémoire... Mais qu'est-ce que me retient de sortir mon épée et de lui trancher la tête ? Et qu'est-ce qui lui fait dire que c'était ma boisson préférée ?*
Tu dois sûrement penser que je vais me retrouver toute seule pour le bal ? Et bien non, c'est toi et pas moi !

Dit Sayu en giflant Ikki. Une marque rouge se dessina sur sa joue. C'était ça ou elle lui tranchait la tête...
Ah, ça m'a détendu !
IKKI ARRETE DE FAIRE DES FAUTES C'EST SOULANT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves pour le bal 1   Arrivée des élèves pour le bal 1 - Page 2 Icon_minitime

Arrivée des élèves pour le bal 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2