le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nutella ( miam )

AuteurMessage
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:48

Taku, en gros gourmand, entra dans la cuisine en courant, fit tomber quelque couverts qu'il ramassa soigneusement. Il sortit du frigo un gros pot de NUTELLA ( miam ) et un paquet de golden gramms, et se fit ainsi son petit déjeuné. La gourmandise est un vilain défaut, on le sait tous mais Taku, lui ne le savait pas encore, le saurait-il dans quelque instant ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:15

sakura etait enfin sortie de la douche , degoulinante d'eau, s'en allat manger un petit peu . elle etais encore plus révéillée qu'avant.
miaaaa... j'ai faim!!
*on dirait qu'il y a quelqu'un!!*
sakura avait entendu du bruit dans la cuisine. elle sorti ses griffes de peur que se soit un cambrioleur . elle poussa un MIAAA effroyable en rentrant.
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:18

Ben quoi ? On peut pas manger du NUTELLA ? Pourquoi tu cris comme ça, je t'ai rien fait...
Cette fille était un peu bizarre, et un peu énervante à tout le temps miauler. Qui a-t-il de plus énervant qu'un chat ? Oui, il adorait les chats...
Tu veux manger quelque chose ? Il y a de la nourriture pour chat dans le tiroir.
Dit Taku en rigolant.
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:45

merci pour l'invitation miaaa... desolé de miauler comme ça mais miaaa... depuis le sort raté je ne parle pas miaaaa.... normalement.
sakura etais tres génée d'avoir miauler en pensant que taku etais un cambrioleur.
cependant , fidèle à elle meme , elle se pris un bol de lait et s'assit à la table de taku.
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:55

Tu savais que le lait était très mauvais pour les chats ? Mais c'est pas grave, tu fais comme tu veux...Dit Taku en souriant gentiment.
Et aussi, c'était pour savoir, je sais pas si je te l'ai demandé, est-ce que tu as des pouvoirs ? En tout cas, tu dois avoir une race bien sûr.
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:35

j'ai bien des pouvoirs magiques. moi le lait ne me fait rien. le lait a juste un pouvoir sur moi. le pouvoir de me consoler.
sakura est tres désolée de ne pouvoir aller au bal, sur sa planete myu elle n'etais jamais invitée alors elle ne voyer pas pourquoi sa changerais maintenant.
tu vas aller au bal toi ? désolé pour la question indiscrète!
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:44

Oui, je compte y aller, et il y a plusieurs personne à qui j'aimerai bien demander... Je ne sais pas laquelle choisir, parce que toute les filles que je connais dans ce pensionnat sont très jolies et très gentilles, et tu en fais partie ! Si tu veux, je te dirai ma réponse avant, et toi tu y vas avec quelqu'un ? J'espère que ma question aussi n'est pas trop indiscrete...
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:02

oh moi je suis sure que je ne serait pas invitée,car sur ma planete on ne m'invitais jamais et je n'y allait donc jamais!! je ne serais JAMAIS invitée!
elle etais trop habituée a ne pas etre invitée!! et surtout trop triste de ne jamais etre invitée.
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:17

Je suis sûre qu'il y a plein de personne qui veulent t'inviter.
Taku essaya de lui parler avec une voix neutre et lui posa sa mainsur son épaule. Taku la trouvait très jolie avec ses petites oreilles, il l'inviterait peut-être, mais il n'était pas sûr, il ne savait pas à qui demander, c'était quand même assez compliqué !
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:38

merci de vouloir me consoler... miaaa... mais je ne crois pas que se soit vrai ... personne je dit bien PERSONNE!! je ne suis qu'un chat de goutière pour certains... miaaaa...
sakura est vraiment touchée que Taku la console. mais elle est sure que vraiment personne ne l'inviteras.
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:32

Sakura, j'y ai pensé longuement, est-ce que tu veux bien m'accompagner demain au parc d'attractions ? J'ai quelque chose à te dire d'important, et se serait le temps de s'amuser avec ensemble. Je ne t'obliges à rien.
Non, se n'était pas une blague, Taku avait proposé à Sakura de l'accompagner au parc d'attractions pour lui demander quelque choses d'assez important...
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:26

oui je veut bien miaaaa...
pourquoi voulais t'il aller au parc avec elle ? quelque chose d'important à lui dire ? elle espere que se n'etait pas grave...
ce n'est pas grave,j'espere,ton truc à me dire miaaa...?
Taku Kiyu-ru

Taku Kiyu-ru

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:37

Non, ne t'inquiète pas. Bon, je dois y aller. Rendez-vous au parc d'attraction !
Sur ces mots, Taku fit un grand sourire à Sakura, la regarda dans les yeux et partit. Il lui fit un geste de la main avant de s'éclipser dans le noir du pensionnat. Il espérait que Sakura allait venir...
sakura ichimino
élève
sakura ichimino

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:44

chouette!! on ne m'avait jamais invité nul par alors sa c'est trop cool!!
Sakura fini le bol de lait et courut a la fenetre dous elle sauta sur un arbre pour descendre a tres grande vitesse, elle avait comme un sentiment dans le coeur comme un "propulseur" qui la fit aller tres vite!
Contenu sponsorisé

Nutella ( miam ) Empty
MessageSujet: Re: Nutella ( miam )   Nutella ( miam ) Icon_minitime

Nutella ( miam )
Page 1 sur 1