le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Belle vue, hein ?

AuteurMessage
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:37

C'est jolie ici, je n'avais pas encore vue cette partie du pensionnat...
Qu'est ce que ça me manque, d'être avec mes amis, dans cette immensité florale, c'est magnifique...

Sayu, la larme à l'oeil observait ce paysage magique, ou elle avit vécut, qui était, émouvant et éprouvant à la fois... Ou elle avait tout perdue et tout gagné en même temps... C'est moment que l'on oubliait jamais, chaque parcelle d'elle était faite de ça... Qu'est ce qu'elle lui avait dit, l'avait blessé, qu'il l'avait aussi plaisait elle ? Elle cherchait mais ne trouvait pas la solution à ce problème trop compliqué... Elle était lasse de vivre, lasse de tout... Elle commença à s'avancer tranquillement sur le bord du balcon... Faisait-elle une grosse erreur ou faisait-elle se qui était juste, pour ce qu'elle avait fait subir à d'autre ? Ses deux pieds y était maintenant posés quand, quelqu'un arriva, et la retenue... Elle se débattit, elle n'arrivait pas à lacher l'étrainte, c'était une main assez virile...
Lâche-moi !
Cria-t-elle, des larmes dégoulinant sur son visage.
Laisse moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

Sur ordre de a fillette qui était prete a se suicider, elle la lâcha . Elle regarda ensuite fixemant de maniere a ce que son interlocutrice ne puisse défaire son regard du sien :

C'est fait ! je t'es lâcher, maintenant tu vas me dire se que tu t'apretait a faire ? quoique se soit, tu devrais évité de faire ceci a l'avenir ... Tu n'a pas penser au conséquence de tes actes. Tu crois que ceux qui pense a toi sera content que tu disparaisse ? Bon sur ce ...

Apres lui avoir fais la "moral" sur un ton plutôt rassurant et genereux, se qui était rare de sa part, Lune se retourna faisant voleter ses longs cheveux gris, en refermant ses beaux yeux rouge pourpre, et se dirigea vers la sortie

A bientôt ! Dit-elle en levant a main en signe de saluation .
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-fantome.forumactif.org
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:57

Mais qui était cette fille ? Elle ne l'avait jamais vu, elle n'avait jamais entendu parler d'elle...
Qui es-tu ?
Demanda brusquement Sayu, d'un air emplie de tristesse, et puis, c'était complétement faux, personne ne l'aimait, personne ne serait triste qu'elle disparaisse... Et en plus, qu'est-ce qui le lui faisait dire, que des personnes l'aimait, puisqu'elle ne la connaissait même pas...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28

Lune ajusta son grand kimono en soie rouge et toisa son interlocuteur. Elle l'examina de la tête au pied pour l'identifier un peu mieu; c'était une elfe, surment un maitre de l'eau a en juger par ses habits et ses manières. Elle dégna enfin deviser cette jeune fille étrange :

- Si je te dis qui je suis es-ce que tu le retiendrais ? Même si je ne suis pas une personne très importante ou de haute ligné, pour certain je peux m'averré utile, même si se n'est que de la manipulation, on a l'impression d'avoir des amis(es)Elle adressa un clin d'oeil discret à la jeune fille.

Elle percevait, facilement, de la solitude dans se paroles, et ses penssées pouvait être déchifrée grâce a son expresion ; elle était un peu comme "seule au monde".

Je m'apelle Lune, Lune SUJO, enchanté !Dit-elle aprés un moment de silence.
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:27

Moi je m'appelle Sayu, Sayu KURO, de même. Sayu semblait avoir complètement oubliée sa tristesse, rencontrer une nouvelle personne qui avait l'air d'être aimable, elle lui plaisait. Lui avait-elle donner envie de redevenir heureuse, joyeuse, bien sûr. Mais de qu'elle race était-elle ?
As-tu une race ? Moi je suis une elfe, je pense que tu avais du le remarquer.
Sayu toucha furtivement ses oreilles, un peu gênée.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:40

Lune parut surprise de la question plus ou moins étrange de Sayu et fit aparaitre sur ses lèvres un sourrir plein de sarcasmes ... Elle s'approcha lentement de son interlocuteur, ouvrit délicatement la bouche et lassa apparaitre ses longues canine pointues et aiguisées ...

Tu as deviné ? Je suis un vampire ! Et malheureusement pour toi, j'ai un faible pour les elfes, mais 'inquiete j'ai pas de raison pour m'en prendre a des personnes que j'appreciselle lui fit de nouveau un clin d'oeil plus complice que le précédent.

Elle recula la tête avec assurance et sourit .
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:08

C'est la première fois que je vois quelqu'un de sympathique comme toi dans ce pensionnat, les autres sont la plupart du temps un peu énervant et antipathique, exepté deux autres personnes, une fille vampire aussi je crois et un garçon parfois gentille.Sayu était heureuse, elle avait vu une personne gentille, dès le premier coup d'oeil, cette jeune fille paraissait assez sympathique.
Tu es là depuis longtemps ? Ce n'est pas trop indiscret j'espère de te demander ça.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:17

Lune lui sourit a nouveau plus gentillement, elle lui repondit simplement:

WoUaiSh ! Je suis arrivé depuis 3 ans, je suis contente que tu m'aprecis ! c'est bien la premiere que quelqu'un pense cela de moi ! mais bon ça durera pas longtemps, je te le dis ! Bon je dois y aller !

Elle se dirigea donc vers la sortie en courant .

[ /!\FIN/!\]
Contenu sponsorisé

Belle vue, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Belle vue, hein ?   Belle vue, hein ? Icon_minitime

Belle vue, hein ?
Page 1 sur 1