le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lune sujo
vampire
Lune sujo

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:31

Lune continuait a chantonner des paroles peu compréhensible avant de paler a l'intantion de Sayu :

Sayu, tu pense a me dire quand aura fini ? parce que c'est pas le tout mais je doit pas ête seule a nettoyer tout le sang qui a souyer se ... "canapé" ...

Kutsueki, kutsueki .. chi, chi ... U-so !

Lune rigola, elle n'en avait rien a faire des autres, tout comme les autres n'en avaient rien a faire d'elle. Et puis ... Taku avait mériter ce qui lui arrivait ... Une voix raisonna dans la salle :

Tout était prédit ... tout était a prevoir ... un monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-fantome.forumactif.org
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:41

Peut-être ne se réveillera-t-il jamais.
Dit Sayu. Cela la touchait profondément que Taku ne vive peut-être plus... Il ne lui restait qu'une chose à faire... Abandonner son corps, mais arriverait-elle à y retourner ?
C'est peut-être un adieu !
Elle enfonça alors bizarrement et brutalement sa main dans son corps et leva rapidement la tête au ciel, coupant sa respiration. Elle s'écroula au sol, ses yeux se fermèrent peu à peu, comme anesthésiée.
Taku ! Taku !
Sayu criait dans l'intérieur de Taku. Elle le cherchait. Elle ouvrit une pore, puis une deuxième... Jusqu'à trois de plus et arriva dans un bassin, un bassin de sang, elle aperçu alors une main en sortir ! Mais... Etait-ce Taku ?
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:53

Lune soupira et s'adressa a la voix :

Laisse-les, vi' ! Ne les dérange pas ! Ils sont en pleine reanimation ... Il ne faut surtout les dérnager, tu comprends, n'es ce pas ...

La voix lui répondit sur un ton agassé :

T'es vraiment saoulante, toi ! Laisse moi sortir, qui sais je pourais peut etre même les aidé, et puis je m'ennuie ...

Lune soupira a nouveau avant d'ajouter :

Ta gueule ! Je t'ai dit de les laisser, et puis j'ai pas envis de te laisser sortir pour que tu sème la pagaille ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

D'où Sayu était, elle entendait des voix identiques, on aurait dit celle de Lune...
Mais elle n'avait pas que ça à faire !

TAKU ! TAKU !
Sayu cria désespérémment...
Elle entendit alors au loin un long murmure. C'était Taku ! Devait-elle plonger ? Elle le fit, et prit du temps à le récupérer, quel tas lourd... Quand elle le ramena sur la berge, il ne semblait plus respirer... Elle appuya fortement sur son ventre et une énorme giclette de sang sortit de sa bouche. Sayu rigola. Le sang avait du vraiment jaillir dans la réalité et Lune s'en était peut-être reçu... Taku recommençait à respirer mais elle ne savait pas comment le faire bouger, il semblait être dépourvu d'énergie. Elle le monta sur ses épaules et avança. Elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci ne voulut point.
A l'aide ! Cria Sayu...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:09

Lune entendit l'appelle a l'aide de sayu et rigola. Et se retourna de nouveau.

Je te jure que si tu nous fais un coup foureux tu aura le droit a un corp ...

la voix gromela. Les yeux fermer de Lune se reouvrirent, l'un était a présent bleu turquoise et l'autre vert pomme.
Une aura devastatrice émanait du corp de Lune.

Ne perds pas de temps s'il te plait, je n'aime pas le vert ...

Un petit rire sournois se fit entendre ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

L'eau où était Taku tout à l'heure changeait bizarrement de couleur... Elle devenait bleue/verte, on aurait dit que quelque chose en émanait !
Taku ! Réveilles toi Putain !
Elle appuya et appuya sur son ventre sans résultat... Elle décida de faire quelque chose qu'elle s'était toujours refusé de faire... Elle déposa ses fines lèvres sur celles de Taku...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:23

La personne qui jsuque là n'était qu'une voix apparut devant les deux jeunes gens. Elle ressemblait comme deux goutte d'eau a Lune mis a pa le fait qu'elle était vetu d'un simple Ruban pourpre sur la poitrine et d'un short marron plutot court alle avait, contrairement a Lune, des cheveux marron-rouge mi-long qui lui arrivait en dessous des épaules. Elle possèdait également de magnifique yeux vert émeraudes qui, même dans un noir complet araient pu être distainguer. Elle s'acroupi a côté des jeunes adolessant.

Vous me dites quand je peux aider, hein ?

Elle passa la main dans ses fins cheveux, ennuyer par l'atmosphere des environs .
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

Que veux-tu ?
Dis Sayu. Elle avait réussit à réanimer Taku avec un bouche à bouche mais qui restait quand même à terre.
Qui es-tu ?
Elle aida Taku à se relever, il s'épouseta.
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:46

"L'autre" Lune hésita un instant et sourit :

Hi ! Regarde bien ...

Elle aida Sayu a relever Taku .

Aaaah ...Soupira "l'Autre" Je vais encore me faire crier dessus ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

Comment ça te faire crier dessus ?

Dit Sayu d'un ton interrogateur envers la nouvelle venue.

Qui es-tu ? On dirait une sorte de double de Lune ! Non... Ce n'est pas possible... Tu n'es pas un...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:57

L'autre adressa un regard étrange a sayu :

Un, quoi ? Si non on me surnomme " l'Autre " mais mon nom c'est violette, et je suis le resuta d'un miroir, c'est tout

Elle sourrit amicalement avant de continuer :

A vrai dire je ne sort que pour combattre , enfin habituellement, mais j'en avait ras le bol de rester enfermer alors je suis sortie !

Une fois violette arrivé au pres de Lune, elle devint a mointier transparente ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

Mais... C'est impossible !

Sayu força la porte en lui donnant un bon coup de pied à s'ouvrir. Elle courut avec Taku, jusqu'au moment où elle arriva à son point de départ. Elle plaça deux doigts devant sa bouche et prononça quelque parole et leva les yeux aux dessus d'elle. Elle prit la main à Taku et disparut dans un nuage de pousière.

Umph, Umph !

Sayu se réveilla essouflée, Taku prit un peu plus de temps...
Elle se leva d'un bond.

Qu'est-ce que tu fous ?!

Dit Sayu, fixant Lune dans les yeux.

Si j'ai bien compris, un combat doit s'engager ! Alors il se fera !
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:14

Les deux jeunes filles se regardèrent amusées et ajoutèrent ensemble :

Je pense qu'on serait a force égale si on se battait a un contre un, mais ... voilà j'ai mon double et, a cause de ça tu ne peux pas nous battre, VLiuonleette ( violette/lune ) et moi sommes pour l'instant avantagé, de plus nous n'avons aucune envis de combattre maintenant ...

Elles se regarderent de nouveau et elles reprirent ensemble les premiere paroles de Lune :

Shiin', shiin', shiin', shiin !! Wakajini ! Sashikorosu ?! Kitoku ! Junsatsu ?! Korosu, korosu !!
Shiin', shiin', shiin', shiin !! Wakajini ! Sashikorosu ?! Kitoku ! Junsatsu ?! Korosu, korosu !!

Ko-to-bu--ki ! An'juu, an'juu ! ikagai, korosu ... ikikaeru ! seishi, seishi ... korosu ? ...
Ko-to-bu--ki ! An'juu, an'juu ! ikagai, korosu ... ikikaeru ! seishi, seishi ... korosu ? ...

Elles rirent ensemblent de nouveau et repartir, c'est a se moment que violette disparut dans un nuage de cistaux de glace, un spectace, éphemere, ephemere mais magnifique ...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:58

Que veux-tu ? Ou est cette horreur de Violette ?

Sayu commença à frapper l'air à l'aide de son épée, si l'horreur était encore là.

Que fais-tu ? Laisse moi tranquillle !

Sayu se sentait comme attaquée...
Lune sujo
vampire
Lune sujo

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:03

Lune rigola, amuser suivit d'un autre petit rire qui raisonna dans le salon :

Hihihi, t'inquiete pas, elle est partie et la prochaine fois qu'elle viendra se sera de son gres et ... enfaite, non, rien

L'image que se faisait lune dans se tpte la fit rire de nouveau; une espece de papillon violet et noir, avec des paillettes, s'était très jolie, mais si seulement il ne battait pas des ailes sans pouvoir avancer.

Enfin bon, je dois y aller si non moi aussi je vais me faire engueuler, la poisse.

Lune parraissait bien plus détendu depuis que violette avant fait son aparition...
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Sayu ne voyant plus quoi faire dans une salle vide y laissa Taku qui partit peu après...
Mais qui était cette violette si énigmatique ? Et que lui voulait-elle ?
Lune avait donc... Elle ne pouvait prononcer ce mot, on disait que cela portait malheur...

Elle quitta alors la salle en courant... Cet endroit se retrouva vide, sans rien...

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !   Dieu m'a fait ainsi et je le respect total ! - Page 3 Icon_minitime

Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3