le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Empty
MessageSujet: Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!   Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:38

C'est assez jolie ici !
Sayu ouvra de grand yeux émerveillés, quand elle vut le salon, bien plus propre qu'elle le pensait... De grands canapés recouvrait la majeur partie de cet endroit, plusieurs lampes entourait une télé joliment entourée, qui avait une petit toile d'araignée. Il y avait un mini-bar ? Ils étaient gatés, même si Sayu n'était pas trop alcool, elle alla voir...
P*****, y'a que du jus de pomme et de raisin ! C'est chiant...
Sayu était mécontente, un bon verre de martini lui aurait bien remonter le moral, mais elle préférait la bière heineken. Ben quoi ? A son âge plusieurs personnes aiment bien la bière, non, non, Sayu n'est pas alcoolique, c'est juste un de ses petits plaisirs qu'elle apprécie de temps à autres le soir. Elle entendit du bruit, quelqu'un arrivait, et allez la voir avec un verre de jus de raisin dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!   Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:46

- When we were young our future was so bright
The old neighborhood was so alive
And every kid on the whole damn street
Was gonna make it big and not be beat !


Encore une fois, Stella, pétasse internationale qu'elle était, se pavanait dans les couloirs en hurlant une de ses chansons favorites. Elle avait mis un gros casque rose (pour aller avec ses yeux, et pour frimer). Elle laissa ses pas la diriger jusqu'à une salle plutôt bien meublée... Mai rien par rapport à sa résidence officielle !
Elle aperçut une jeune fille, un verre à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!   Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:49

Euh... Bonjour, tu veux un verre ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Sayu...
Elle était allée un peu rapidement là, surtout face à une pétasse de ce genre qui allait sûrement lui renvoyer un truc vraiment de pétasse... Elle lui faisait penser à une elfe qui s'appellait Angèle mais qui était tout à fait le contraire... Peut-être était-elle aussi la même chose, peut être que son apparence allait être trompeuse, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!   Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

- Hum...

Stella jaugea de haut en bas la jeune fille, comme elle était habituée à la faire. Bon. Elle n'avait pas l'air bien méchante... Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Elle le savait bien, maintenant.

- Enchantée ! Je m'appelle Stella Gevanni, ravie de vous rencontrer, Sayu !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kurô
elfe
Sayu Kurô


Messages : 674
Date d'inscription : 05/10/2008

Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!   Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:54

Vous seriez pas l'héritière dont tout le monde parle * ou tu si elle préfère * ? On dit que vous ... *avez un sal caractère, est-ce que je devrais lui dire ou pas ? * vous.. vous êtes très gentille et très jolie ! A ce que je vois, ça na pas l'air faux. Un verre de jus de raisin ou de pomme ?
Bien sûr, Sayu avait dit qu'on disait qu'elle était gentille et sympa parce qu'en apparence, elle en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!   Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, Pourquoi pas d'alcool ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu m'a fait ainsi et je le respect total !
» Pourquoi rose ?
» Pourquoi le futur est-il si incertain ?
» "Dieu dit : que la lumière soit... Et la lumière fut".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : rez-de-chaussé :: le salon-
Sauter vers: