le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finn Moris

Finn Moris


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Fume une cigarette Woko

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Finit sa cigarette Woko, l''écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:42

Finn franchit alors la porte de ce bâtiment en piteux état. Il regarda une dernière fois Penny, qui le regardait soucieusement. Il sortit alors une cigarette Woko est l'alluma. Il observa pensivement la porte mangée par les mites, finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol, sans se préoccuper de Penny, ne faisant plus son air supérieur, mais un air triste et mausade. Mais Finn n'eut pas le temps de la voir, et poussa alors la porte ( avec difficulté ), et entra dans le hall. De belles décorations ornaient les murs, il les observait avec attention. Il entendit alors un bruit de chaussures retentire dans le couloir qui suivait. Il n'eut pas le temps de réagir et de se tranformer en insecte ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:13

[i]Direction : l'extérieur. C'était ce que pensait Lune depuis déjà un certain temps. Encore et encore. Elle n'avait pas dormit depuis au moins trois jours, des histoires par là, des histoire ici, et l'entraînement avec tout ça. Dormir dehors n'était donc pas la seule solution ? Vu la taille des lits, autant dormir dans un four a micro-onde ... Tout ça pour dire qu'elle se dirigeait vers les jardins, en faisant le détour, vu qu'elle passait par la porte d'entrée. Elle faisait un peu peur, avec une tête dont les yeux étaient tout cernés. C'était tout juste si elle ressemblait a un zombi... C'est alors qu'elle aperçut ... quelqu'un. Une nouvelle tête. Un nouveau ? Décidément, après Juliette, dieu seul sait qui pourrait encore ... Non ! Elle s'arrêta devant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Finn Moris

Finn Moris


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Fume une cigarette Woko

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

Finn eut un geste de recule en apercevant la jeune fille.
- Bonjour... Dit-il en essayant de ne pas montrer son effroi et son dégoût envers la jeune fille ( ou un garçon qui sait ).
- Où suis-je ? Dit-il bêtement, de quoi faire un minimum de conversation, et la fixant avec attention, comme si il cherchait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:33

[C'est pas 3 lignes ça !!! è_é ]

Lune leva la tête ( parce qu'elle était baissée ) regarda le garçon, avec un semblant d'indifférence. Rien de bien extraordinaire ... Bien fichu ... peu être ... seulement peu être. Elle répondit, plus exténuée que jamais :

Bah tu devrais bien le savoir, où tu es. T'as qu'a regarder un peu autour de toi, bien que tu n'es pas grand chose a voir, enfin ... Un pensionnat ? ça te dit quelque chose ? Je sais pas qui t'as envoyé ici, mais tu pouvais pas tomber ... * baille * plus mal .

Elle chercha désespérément a s'appuyer contre le mur, vraiment, même pour un vampire, tenir trois jours sans dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Finn Moris

Finn Moris


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Fume une cigarette Woko

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

- C'est une amie qui m'a amenée ici, elle ne m'a rien dit de plus....
Que fait-on au juste ici ? Qui est le directeur ?

Finn envoyait une rafale de question, sans même se soucier de son interlocutrice.
Celle-ci ne semblait pas écouter un seul de ses mots, elle semblait plus préoccupée par le sommeil que par sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

[3 lignes c'est pas la mer à boire ? si ?]

Lune jeta un coup d'œil au garçon et dit, a moitié endormie :

Désoler, mais tu vas devoir demander ça a quelqu'un d'autre... Je suis pas la seule ici, fouille un peu, tu trouveras surement quelqu'un, quand au directeur ... personne ne le connais, personne ne l'a jamais vu, désoler.

Sur ces dernières paroles, Lune s'écroula sur un banc, juste a côté d'elle. cinq minutes passèrent, et son sommeil semblait agité. Elle se réveilla brutalement, avec ... quelque chose de différent, sa chevelure avait brunie, et ses yeux avaient viré au vert. Cette nouvelle personne secoua la tête, cette tête qui n'avait plus du tout l'air fatigué ...

[Complètement a cour d'idées XD ça se voit, non ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Finn Moris

Finn Moris


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Fume une cigarette Woko

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:20

Pendant les cinq minutes de sommeil de la jeune fille, Finn s'était sentit seul. Et au bout d'un moment, il avait commencé à se lasser. A fore de s'amuser avec son briquet, ( et s'être cramé les doigts une ou deux fois ), il se rendit compte que la jeune fille commençait à se réveiller. Mais plus étrange encore, son physiue était différent. Elle était aussi plus jolies, avec de beaux yeux verts, et celle-ci n'avait pas l'air de quelqu'un qu'on venait de déterrer. Ils se demandait s'il devait rester ici ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:28

Violette ( parce que c'est Violette ) repoussa ses long cheveux sur le côté. Elle observa le garçon avec un regard meurtrier, parfaitement réveillé ! [ XD ] Depuis le temps qu'elle attendait ça, plus de 5 semaines, qu'elle dormait, elle. Elle déclara au garçon :

C'est quoi ton nom ? Et pourquoi tu es ici, pour t'entraîner ?

Elle baissa la tête et soupira. Elle ajouta :

Il n'y a rien d'autre a faire ici dans tout les cas ... Si tu as quelqu'un a voir, je peux t'assurer que c'est pas dans se trou perdu que tu le trouveras ! Enfin ...

Elle était plus bizarre qu'a son habitude ... ( et oui! parce qu'elle est bizarre tout court . )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Finn Moris

Finn Moris


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Fume une cigarette Woko

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:33

- Finn, toi ? Dit-il à moitié surpris par la vigueur soudaine de la jeune fille.
Pour m'entraîner à quoi ? Je suis ici car... Il eut soudainement un air pensif, évadé [XD].
Je suis ici, voilà tout. Et pourquoi aurais-je quelqu'un à voir ?
Finn trouvait cette jeune fille agressive. Et pourquoi lui posait-elle autant de question, soudainement ?
- Mais, tu n'es pas la même que tout à l'heure, si ?
Finn l'observait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:42

Violette sourit. Elle poursuivit donc :

Violette. Dit-elle en répondant a la première de ses questions.

Puis suite a la deuxième réponse de son interlocuteur, elle ferma les yeux et haussa les épaules :


Pour t'entrainer a combattre bien sûr ! a quoi veux-tu t'entrainer ici a part pour combattre ?

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et elle déclara d'un ton arrogant mais sans méchanceté :

Je suis la loin d'être la même que Lune, enfin que l'autre fille, absolument lessivée que tu as vu tout a l'heure, enfin. Je te conseille de partir au plus vite d'ici,. La seule chose que tu obtiendras ici, si tu ne t'entraine pas, c'est la mort. Enfin tu t'en rendra compte bien assez tôt je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Finn Moris

Finn Moris


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Fume une cigarette Woko

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:57

- Et pourquoi cet endroit n'est fais que pour combattre ? Interrogea Finn.
-S'il faut se battre, d'accord, mais face à qui ? Je ne vois pas grand monde ici, nous ne devons pas être beaucoup. Et vu comment est entretenu ce bâtiment, je doute que le directeur reface surface de si tôt. Bon, je n'ai pas que ça à faire... Qu'y a-t-il de bien à faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

Combattre Répondit Violette d'un ton neutre, un sourcil lever, exaspérée par la lenteur de reflexion du jeune homme.

Il faut croire qu'il y a encore qu'il y a toujours plus stupide que "soit-même" ... Elle soupira, et, de manière innatendue, éclata de rire. Elle se retourna et ajouta :


- Nos ennemis sont les Initiales. Tu connais surement. Tu sais te battre au moins, enfin, vaut mieux que tu reste ici quand même, on sait pas se qui peut arriver "dehors" ... Et il y a des gens que tu dois rencontrer, ils t'expliqueront tout. Sur ce, si tu as d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:57

- Mais t'es pas bien de m'agresser comme ça ! T'es qui, d'abord ?
- Angelina Rosa Swall. Ça te pose un problème, blondinet ?
- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN !?
- ... Oui ?
- LA FILLE DE L'EMPEREUR, PUTAIN !


***


Le bruit discret d'un fauteuil roulant.
Angelina, les yeux rivés sur une feuille de papier, vagabondait dans le pensionnat. Elle arborait une mince soucieuse.
Tout cela n'annonçait rien de bon.

[...] Comme toujours, ses visions n'indiquent pas grand-chose. Tu peux toujours crever pour qu'il dise un truc cohérent. Il a plusieurs versions différentes, et c'est franchement le bordel. Sinon, je t'ai envoyé cette lettre avec la liste des Initiales. Ça pourrait t'aider. J'ai essayé de trouver les véritables noms des gens ici, mais, comme toujours, c'est assez difficile.
Ma vie actuellement est aussi ordonnée que la chambre d'Ulysse. Tu vois le truc. Je suis obligée de gérer Sùn qui a de la fièvre, et Sally est partie pour Neptune. Elle ne supporte plus cette atmosphère. Tout le monde est près de péter les plombs.
William a-t-il des nouvelles de Sevastian ? Sean en a marre d'être éloigné de lui. C'est dur de se faire passer pour mort.
Sur la fiche avec les Initiales, il y aura quelque chose qui te choquera. Enfin, je pense. Peter Gevanni. Tu t'en doutes : ton père a encore frappé. Il a quinze ans. C'est probablement le type le plus fort là-bas (si on vire Lewis et ton futur, bien sûr).
N'empêche, si les sept sont vraiment sur le point de débarquer dans le pensionnat, tu as du souci à te faire. Tout dépend de comment évolue ton œil. Et vérifie aussi le dos de William et de Tailer. D'ailleurs, essaie de piquer la lentille du bourge. Voir si c'est vraiment vrai, cette histoire. Mais si tu ne peux vraiment pas marcher (haha, la blague), évite d'enlever ta lentille. Et surveille attentivement Stella. Et lorsque les petits naîtront, essaie de les prendre sous ton aile. S'ils tombaient du côté de Xan (surtout la fille)... Tu te doutes de ce qui se passerait. Ah oui ! Aussi, fais toujours croire à William que son œil est dû à Alan. Que c'est pas en rapport avec ce que tu sais.
C'était franchement salaud comme coup, ma vieille. Évite de refaire ça, où tu vas te retrouver épinglée à un mur, comme Blair ! Non, je rigole. Mais c'est quand même franchement pas sympa pour eux.
Sur ce, je dois te laisser. Sean veut que je l'aide pour reconstituer sa maquette du Q.G. des Initiales.
Hasta la vista
M. C.

Angelina bascula sa tête en arrière et lâcha un énorme soupir. Elle pouvait pas faire tout ça, elle, au lieu de jouer la nounou ? Et c'était elle à qui on refilait tout le boulot ! Eh ben du propre. Et comment elle allait faire, hein ? Elle allait les espionner sous la douche ? Fallait pas rêver non plus. Mais si elle attendait trop longtemps, ce seraient les Initiales qui découvriraient ça avant elle... Hors il était essentiel de tout réunir. Et pour cela, elle avait besoin de William et Yan. Surtout de William.
Après tout, Ulysse ne s'était-il pas désisté de son rôle premier ? Quelqu'un d'autre devait s'être retrouvé chef sans le savoir. Et ce quelqu'un d'autre était très probablement William. Qui d'autre ? Isaac ne faisait même pas partie d'un véritable clan. Aaron n'aurait pas cédé si facilement sous le coup de la torture. Blair était morte. Marcia était bien trop faible. Princess ne se rallierait pas si facilement à la cause de sa tante. Yan n'était que le bouclier, certes essentiel, mais le bouclier. Et elle-même était bien incapable de gérer un groupe de jeunes survoltés.
Quoi que... N'était-elle pas une véritable Gevanni ? Et une véritable Black ? Elle avait tous les atouts pour devenir la meneuse de cette bande. Sauf qu'elle ne l'était pas. Et c'était bien évident. Parce que le chef était forcément un rebelle. Et elle, qui n'avait qu'une moitié de sang de l'ennemi, ne pouvait pas renier son propre sang. Mais alors, qui pouvait-ce être ? Même pas William. Donc, Aaron. Un Stormwalker pur et simple.
Et puis zut ! Elle n'aurait qu'à envoyer un message à Reïsa. Ce serait dix fois plus simple.


- Et il y a des gens que tu dois rencontrer, ils t'expliqueront tout. Sur ce, si tu as d'autres questions ...

Tiens ? La voix de l'autre débile, là... Ah oui, Violette. Ce prénom lui faisait vraiment penser à Violaine. Normal que Stanislas se soit intrigué, au début...
Angelina accéléra en poussant les roues de son fauteuil, elle déboucha sur le hall en déclamant :


- Ya ! What's the problem folks ?

***


- Tu te prends pour qui, à me juger comme ça ? T'as pris la grosse tête, Alec ? Tu deviens comme ton frère, c'est dingue !
- Me parle pas de lui... La semaine dernière il a fait un scandale à notre tante pour qu'elle lui file un peu d'argent de poche pour s'acheter des chewing-gums... Trop minable, ce type.
- C'est pas vrai ?! Il est en maternelle ou quoi ?
- Ouais, j'crois qu'il a pas trop évolué depuis...
- ... Alors, cette « place » ?
- Putain, Swall... T'es pire que ta mère. Lâche-moi le cul. T'as rien d'autre à faire ?
- Bah, je pensais te défier pour voir mon niveau, mais bon... Vu que mon sabre semble être de trop bas niveau pour toi...
- Hein ?
- Bye bye, snobinard !
- Attends. Montre-moi juste ton sabre. PU...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:23

Alors que Violette s'apprêtait a se retirer, une nouvelle voix résonna dans le hall. Une voix qu'elle connaissait. Elle se retourna et sans grande surprise aperçut Angelina, ça faisait un bout de tant qu'elle ne l'avait pas vu, ça lui importait peu d'ailleurs. Après quelque minute de silence elle répondit a son interlocutrice :

-Et bien, et bienCommença-t-elle sur un ton faussement enjouéNe serait-ce pas Angelina ? Hey l'nouveauPoursuivit-elle s'adressant à Finn Cette fille fait partit des certaines personnes que tu devrais rencontrer pour assurer ton éventuelle survie. A moins que tu ne préfère carrément pourrir dehors sans défenses ? Enfin ...


Elle adressa a Angelina un regard fixe, puis baissa la tête et soupira, sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Finn Moris

Finn Moris


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Fume une cigarette Woko

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:02

- Je ne savais pas qu'il fallait se fier aux filles maintenant !
* Pas mal la fille* Pensa Finn.
Mais bon si c'est à... Angelina, c'est ça ? Donc, si c'est à cette jolie Angelina qu'il faut se fier, cela ne me dérange pas énormément. Même si je sais que je peux me protéger tout seul.
Et de quoi devrais-je me protéger ? Y aurait-il des monstres maléfiques dans cet endroit mal famé ? Vu l'état de ce débris, un garde du corps ne servirait pas à rien.
Les Initiales ?!
Ce que La jeune fille venait de lui dire était enfin arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:59

Angelina ferma un moment les yeux.

- Attention, je vais être très brève, contrairement à mon habitude. De un, il y a deux types de personnes auxquelles il ne faut pas se fier : tes amis et tes ennemis. De ce fait, ne te fie surtout pas à la petite blondinette que tu croiseras forcément dans les couloirs, ni au rouquin, mais à la limite à Tailerounet et au Roméo de la vampirette devant toi. De deux, je ne suis pas JOLIE. Ose redire un truc de ce type... Bref. De trois, contre les Initiales, tu ne peux pas te protéger tout seul - à part bien sûr si tu es la réincarnation de Shen Caelestis, mais ça reste à prouver. Et le danger, justement, ce sont ces tarés d'Initiales. En parlant d'eux...

Elle rouvrit les paupières, et, rapidement, frotta son œil gauche pour en retirer une lentille. Sa prunelle gauche était maintenant de couleur rose.

- ... Si nous sommes tous ici, c'est bien à cause d'eux. En clair, c'est la garde rapprochée de ce cher Empereur de Jupiter, que tu dois sûrement connaître. Composée de sept personnes. La soi-disant "élite" des soi-disants "Chevaliers" de l'empire. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:11

Violette faillit éclater de rire, ce qu'elle ne fit pas ( pourquoi ?? *o* ), et puis se tourna vers Angelina et lui adressa un regard moqueur, indirectement destiné à Finn.

Des questions ? bien sûr qu'il en a ! [ AAARG, JE SUIS EN TRAIN DE CREVER !!!! ] Tu n'explique pas grand chose, là ... Seulement que les Initiales sont nos ennemis, et encore, ça, il le savait surement déjà ... " Que veulent les Initiale ? " " Pour ils s'attaquent à nous ? On leur a rien fait ! " et encore d'autres choses Elle s'arrêta, et se retourna vers Finn, l'air faussement désolée.
Oh ! Je t'ai devancé ? Tu m'en vois désolée ...

Là elle eu un "rire intérieur", chose qu'elle avait de plus en plus souvent en ce moment ...

[ AAAAAARG !!!! Je suis morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT__TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:32

Angelina soupira, puis répliqua à Violette :

- On ne peut pas dire exactement que ce soient nos ennemis. Parce que dans l'absolu, certains d'entre eux sont censés être nos alliés. Bref, c'est bien compliqué tout ça. Et pour répondre à tes autres "questions", et bien... Les Initiales veulent ma mort, celle de Rooky, de Tailerouse, et de Stan. Ça me semble clair. Et pourquoi pas blondie, tu me diras. Parce que blondie porte la future Impératrice et le futur Général impérial. Pourquoi ils s'attaquent à nous ? Parce qu'on a -j'ai fait - beaucoup beaucoup de choses pas très cool contre papa chéri. D'autres questions ?

Elle sourit, comme si tout ce qu'elle venait de débiter était compréhensible par quelqu'un qui n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Empty
MessageSujet: Re: Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...   Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit sa cigarette Woko, l'écrasa sur le sol. Penny...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : rez-de-chaussé :: Le hall-
Sauter vers: