le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:35

Stanislas, suivi de près par Lune, s'engouffra dans la salle de réunion. Angelina s'était assise en tailleur sur une table, et scrutait la pièce du regard. Yan, lui, était allongé sur un sac de couchage, les bras sous la tête, et soufflait sur une mèche de ses cheveux qui était tombée sur son œil gauche. William et Stella n'était apparemment pas là. Shit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Ange d'un air surpris en voyant la tête anxieuse de Stanislas.
- Je ne vais pas faire de détour, répondit-il. Walker.
- WALKER ?! s'écrièrent les deux autres.

Stanislas opina du chef. Ils le regardèrent, effarés.


- Il n'était pas mort ? tenta Yan avec incertitude.
- Parce que tu croyais qu'il était vraiment mort comme ça, dans un accident débile ? répliqua Ange.
- Où sont William et Stella ? éluda Stanislas, pressé de changer de sujet.

Silence.


- Salle de science, lâcha la brune. On va avoir les résultats dans quelques instants.
- Tes déductions ? demanda-t-il.
- Enceinte, ricana-t-elle.

Comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire, William déboula dans la salle comme un dingue, complètement essoufflé.


- Je... Stella... En...
- Enceinte, complétèrent les trois autres avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:58

Lune était arrivé dans la salle de réunion avec Stanislas. Angelina et Yan s'y trouvait déjà. Apparemment tout le monde connaissait déjà ce fameux Walker. Elle eu le temps de comprendre quelques mots mais rien de plus. Ils avaient décidément vraiment pas mal d'ennemis, et a part observer, elle ne servait a pas grand chose pour l'instant. Elle se décala un peu vers la porte, puis encore un peu et encore un peu. Elle savait qu'elle allait se faire repérer, mais autant mourir plutôt que de rester avec des personnes qui la traitaient comme une moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:51

William, un peu déconcerté, les regarda d'un air un peu perdu.

- Pousse-toi, Will, gronda la voix de Stella derrière lui. Si tu me laisses pas passer je te jure que c'est ta tête qui...

Il laissa sa dulcinée pénétrer d'un pas furibond dans la salle. Elle jeta un regard assassin à Angelina qui semblait beaucoup s'amuser et qui manquait de s'étouffer de rire (tout comme Yan, mais lui était un peu plus discret). Stanislas haussa un sourcil, croisa les bras et soupira. C'était toujours comme ça.

- Et il y en a combien ? demanda, sarcastique, Yan.
- Deux, rétorqua sèchement Stella, qui semblait prête à distribuer des baffes à qui oserait encore l'embêter avec ça.

Silence de plomb.


- Tu as dis... Combien ? s'inquiéta Stanislas.
- J'ai besoin de te le répéter, peut-être ? riposta-t-elle avec agressivité. DEUX ! DEUX ! DEUX ! DEUX, TU ENTENDS ? D-E-U-X ! DEUX !
- Lala, je... tenta vainement William en posant la main sur le bras de Stella tandis qu'Angelina se roulait d'hilarité sur sa table.
- NE ME TOUCHE PAS ! hurla-t-elle, à l'apogée de sa crise, en repoussant le garçon. DÉGAGE ! DÉGAGE ! CASSE-TOI ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! VA TE FAIRE FOUTRE ! LAISSE-MOI ! JE...
- Stella, désolée de te couper, mais il y a plus urgent, l'interrompit Stanislas en s'adossant au mur.
- Plus urgent ? se moqua Will avec un brin de dédain.

Stanislas leur conta (en évitant habilement certains détails) "l'attaque" de Walker en haut de la grande tour. Tous l'écoutèrent avec attention. A la fin de son récit, stella prit la parole :


- En gros, Walker et les Initiales sont de retour ?
- Les Initiales ? firent les autres.
- Bah oui, imbéciles. Les Initiales. Organisation quasi-secrète siégeant à la Cour de Glace. Tous chevaliers, évidemment. Leurs dirigeants sont au nombre de 7, et généralement connus sous des initiales, sauf un ou deux. Walker est W, Alec est A. Après, il y a C, M, K, X, et un ou une autre, R, je crois. J'ai quelques doutes sur l'identité de C, mais c'est sûrement Clothilda. Et les autres, je ne vois pas et je n'ai aucune information sur eux. Après, ils ont des larbins, mais qui sont de moindre importance. Tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils sont d'une force sans égale, probablement capables de tuer l'un de nous en Fusion. Les Élus suprêmes nouvelle génération, si on veut. Compris ?
- Clo... Clothilda ? Walker ? s'alarma William.
- Quelle horreur, hein, Will ?se moqua Angelina. Ta sœur et ton frère ont survécu à leur "accident" ! Comme si on s'en doutait pas. En plus, il y a ce boulet d'Alec ! Qu'est-ce qu'il fout là-dedans, celui-là ?

Stella se détourna d'Ange et Yan qui s'étranglaient mutuellement pour diriger son attention vers Lune.

- Je crois, soupira-t-elle, que ne te devons quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:08

Lune dirigea vivement son regard vers Stella, puis le baissa de nouveau en guise de réponse.

Vous êtes pas obliger de donner des explications.Dit-elle sèchementDe toute façon, c'est pas comme si j'étais vraiment impliquée la dedans. Et puis sincèrement, même si j'étais concernée, peu importe les explications, je pense que la suite reste la même. Que les personnes qui doivent mourir, meurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:32

Une voix métallique, enfantine et arrogante, accompagnée de grésillements, retentit dans la pièce.

"Nan mais pour qui elle se prend celle-là !" déclara le timbre plutôt grave pour une fille de Marie. "Tu vas écouter Lala et point barre, sale..."
- Marie, pas de grossièretés, soupira Stanislas, tandis qu'Angelina se précipitait sur un ordinateur portable posé sur son sac de couchage, pour le tourner vers tout le monde.

Le visage de Marie apparut sur l'écran plat. Elle avait l'air peu encline à subir les réprimandes de son frère et lui répliqua, acariâtre :


"C'est pas un bouseux comme toi qui va me dire comment je dois parler, merde ! T'as pas envie que j'embête ta putain de copine, hein ? Hein ? Avoue que c'est ça, avoue ! C'est parce qu'elle sait pas se défendre verbalement et qu'il faut que toi, Ô fier chevalier servant, tu viennes à son secours ?" persifla la jeune fille avec un air moqueur.

Yan et Angelina retinrent Stanislas prêt à se jeter sur sa sœur et à bousiller l'écran. Elle tripota le bout de sa tresse et continua, plus chiante que chiante :


"Eh, la vampirette, j'ai à te causer... Il y a UNE notion élémentaire à retenir si tu veux qu'on te supporte deux secondes : tu écoutes Lala parler quand elle veut te causer, même si elle dit que des conneries, okay ? Surtout quand la team se fait condamner en partie à cause de toi et que les Initiales débarquent. Il faut bien que tu saches derrière ces lettres qui font chier le monde, OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

Lune fixa l'écran d'un regard meurtrier. " va te faire voir " c'est ça qu'elle lui aura crier a la figure si elle l'avait vraiment voulu.

Pourquoi j'obéirais a des ordres, d'une gamine, et même d'une gamine que je ne connais même pas ?! Je suis désoler, c'est pas toi qui a à me dire ça. Et encore désoler si votre équipe est condamnée en partie a cause de moi, par des crétins que je ne connais même pas. Désoler si je suis un de ces vampires que vous détester temps a cause d'une certaine personne. Désoler si ma présence n'est pas apprécier. Et enfin, désoler de m'être indirectement mêlée a vos embrouille !

Lune entendait déjà Violette lui envoyer des réprimandes, comme quoi c'était pas de ça faute si Madame était devenue vampire, si elle était merdique, et autres insultes diverse. N'est-ce pas ... Après tout, si ce n'était pas sa faute a elle, a qui elle serait. Vraiment, elle tombait toujours sur les mauvaises personnes toujours a haïr les vampires, toujours a penser des choses injuste a son sujet. Elle commençait sûrement a avoir l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:04

Marie appuya sa tête sur son coude, un sourire ironique fixé sur son visage.

"Tu ferais mieux de me parler autrement et d'arrêter de me prendre pour une gamine," roucoula-t-elle, ses intonations narquoises ne présageant rien de bon pour la vampire, "ou tu risques de passer un mauvais quart d'heure... Je suis particulièrement sur les nerfs, je te jure que si je réussis à m'échapper de cette putain de cellule je viendrai t'écraser avant que ces stupides Initiales ne le fassent..."
- Une cellule ? s'alerta Stanislas.
"Oh, j'avais oublié de vous dire..." fit-elle avec le ton le plus banal possible. "Tu ne leur a pas informés de la nouvelle, Angie ?"
- Excuse, j'ai oublié un si insignifiant détail, répondit Angelina en se tournant vers ses amis. Marie a été légèrement arrêtée par les gardes des Gevanni pour collaboration avec un groupe qui a collaboré avec "l'ennemi".
- QUOI ?! hurlèrent Yan, Stanislas, Stella et William.
"La faute à qui l'enfermement ?"
- Apportez-moi un seau, commanda Stella, prise de nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:15

Lune fixais toujours avec attention meurtrière l'écran, cette fille ne faisait que la provoquer, et même si ce n'était pas le cas, si elle allait vraiment passer ce "mauvais quart d'heure", temps pis, ça n'allait pas la faire vraiment changer, c'est pas parce que une gamine dans son genre la menace de la sorte qu'elle va modifier son comportement.

Va te faire voir ! T'as qu'a venir si tu l'ose, au pire, si tu reste dans trou à rat, c'est pas plus mal.

Lune détourna le regard, mit les mains dans les poches avec de son jean, puis s'adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stanislas William

Stanislas William


Messages : 216
Date d'inscription : 21/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:21

Marie s'apprêtait à répliquer, quand elle se tut brusquement; attendit un petit moment dans un silence total, puis dit dans un chuchotement :

"Bon, je dois me déconnecter là. Les gardes arrivent. Je vous recontacterai plus tard. Bye ! Et Stanislas... Pas de bêtises, hein ? Bon, j'y vais vraiment là. Salut tout le monde !"
- Hein ? ne put s'empêcher de dire Stanislas.

Mais la connexion était déjà coupée. L'écran avait fermé la fenêtre et était retourné sur la page MSN. Angelina s'empressa de fermer l'application puis se retourna vers les autres (William avait accouru chercher un seau et Stella vomissait dedans, Yan regardait vers le plafond et Stanislas tentait de déchiffrer les sous-entendus de sa sœur).


- Bon, déclara-t-elle en voyant que personne ne voulait entamer la conversation, je crois qu'il serait temps de mettre les choses au clair. Je ne voulais pas en arriver là mais... Bref. Contrairement à ce qu'on vous a dit jusqu'ici, nous ne sommes pas les premiers à appliquer la Fusion Vampirique. Les Initiales maîtrisent tous, plus ou moins, cette forme de Fusion, et ce depuis plusieurs années. J'imagine que cela vous étonne, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:13

[i]Lune écoutait avec attention l'explication d'Angelina, bien qu'elle n'ai aucune raison de le faire puisque, d'après elle cette histoire ne la regardait absolument pas. De plus, elle s'intéressait plus a Stanislas qu'au reste, même si elle tendait l'oreille, histoire d'entendre les passages intéressant. Stanislas était surement stupide, et con et tout ce qu'on voulait. D'abord, c'est ça qui faisait sont charme ( A cette penser Lune sourit ), et ensuite il était quand même super mignon ... Bon, elle continuait d'écouter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:01

Stella haussa un sourcil amusé devant le sourire de Lune, et William songea en soupirant : "Super-radar à minis-mouvements amoureux : On !", ce qui lui valut un coup de coude dans le ventre de la part sa dulcinée. Angelina, ignorant leur cinéma, poursuivit :

- Bien. Je vais d'abord débuter mon commencement : les motifs qui m'ont fait vous rejoindre, après vous avoir causés tant de problèmes, ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie.

Tous les petits bruits cessèrent. Même Yan cessa de tapoter le bois sec sur un rythme que lui seul connaissait. Tous écoutèrent avec une attention redoublée.


- La première raison est toute simple. J'ai perdu contre vous, alors que c'est moi qui ait engagé ce duel. La première des choses à faire est de se rallier à votre cause. La deuxième, elle, est plus compliquée et s'appuie sur une stratégie préparée depuis un certain nombre d'années. La véritable raison pour laquelle Mr Gevanni m'a bannie de la team est qu'il entretient un lien plus qu'étroit avec les Initiales. Et qu'il voulait que j'en fasse partie. Pourquoi, me demandez-vous ? La réponse est simple. Désireux de racheter sa faute envers moi, sa fille, s'il me promulguait Initiale, j'allais tout lui pardonner "tellement c'est trop bien", et puis basta. En plus, j'étais la plus forte de votre groupe, et j'étais très prometteuse. A ce moment-là, j'ai été légèrement stupide. Je pensais que si j'entrais dans les Initiales, je pourrai apprendre pleins de nouveaux trucs, et ensuite je reviendrai dans la bande sans problèmes. Sauf que là-bas, si tu entres dans les Initiales, tu y restes. Leur chef, R...

Elle baissa la tête, toute tremblante. Puis elle se redressa, une lueur folle dansant dans ses yeux.

- ... Inqualifiable. Son pouvoir est bien plus puissant que celui de Lily, elle est plus compétente que son Autre qui est pourtant spéciale parmi les spéciales. Dé-ment. Rien que de se retrouver à côté d'elle, on est écrasé par la puissance qu'elle dégage. Bref, si on les côtoie trop longtemps en étant faible comme je l'étais à l'époque, on devient tout de suite complètement dingue. J'ai fondu un câble. C'est pour ça que je vous ai attaqués, peu de temps après ça, et que j'ai trucidé William. Lala, je ne n'ai pas fini de parler, arrête de vouloir m'interrompre.
- Mais, c'est que... dit Stella en agrippant craintivement le bras de William, il y a un... truc derrière toi !

Angelina fit brusquement volte-face. Le "truc" en question était un serpent cobra bleu, dressé sur une table. Elle retint son souffle, avant d'hurler :

- T... TOI ! Ça vous suffisait pas d'envoyer Walker ? Qu'est-ce que tu fous là ?

Le reptile se transforma rapidement, aussi rapidement que Walker, laissant place à une jeune fille de leur âge, aux cheveux châtains lui arrivant aux épaules, aux yeux d'un gris doux, vêtue d'une robe bleue archaïque qui semblait avoir traversé les siècles. Elle était assise, les jambes croisées, sur la table, et toisait d'un sourire dans le vague toute l'équipe.

- Oh, je suis découverte ? s'exclama-t-elle avec une fausse surprise. Dommage. Vous êtes si lents à réagir. C'est donc ça les "légendaires" capacités des gardes du corps de la princesse ? Que je suis déçue. Mais je ne suis pas là pour discourir sur vos prétendues aptitudes, mais bien pour m'occuper des parjures... Ne fais pas cette tête, Angela, rien de grave pour tes compagnons. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi...

En un instant, elle était debout, à côté d'Angelina. Elle lui murmura une chose à l'oreille, sourit, puis s'éloigna. Les yeux écarquillés, Ange s'effondra sur le sol, frappée par un mal inconnu. La jeune fille énigmatique regarda les jeunes gens se précipiter sur leur amie, et elle dit à l'intention de Stella :

- Voici, Princesse, le résultat de vos méfaits. Sur ce, je vais m'en aller. Je vous souhaite une bonne soirée !

Elle remarqua Lune, un peu à part du groupe, et haussa les sourcils. Elle s'approcha en un éclair de la vampire, planta son regard métallique dans le sien. Elle murmura pour elle-même :

- Lune Sujo, abritant la vampire Violette ? Intéressant.

Et elle se métamorphosa subitement en hirondelle et s'envola par la porte ouverte.


Dernière édition par Angelina Swall le Mer 11 Mar - 16:01, édité 1 fois (Raison : Ajouts -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:17

Lune n'avait pas remarquer l'étrange serpent derrière Angelina, elle était un peu perdue dans ses pensés. C'est quand l'animal se transforma qu'elle le ou plutôt la, remarqua. Cette fille, qui était-elle surement avait-elle un rapport avec les "derniers événements", vu que Le nom de Walker avait été évoqué. La jeune fille s'était approchée d'elle et avait murmuré quelque mots, pas de grande importance. *C'est pas comme si violette etait super connus* Pensa-t-elle. Elle regarda le petit groupe, entourant Angelina, comme des fourmis s'entasseraient sur un petit morceau de nourriture. D'après elle il n'y avait pas de quoi faire tous ça, Angelina était juste tombée. Mais qu'est-ce que la fille, qui venait de partir, avait-pu lui dire ... Cette question résonnait dans la tête de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:52

Stella avait relevé la tête aux paroles de la fille. Que lui voulait-elle ? D'après son physique, c'était M. Mais pourquoi celle-ci et pas une autre ? Clothilda aurait fait l'affaire. A moins que Walker ait refusé violemment que sa sœur lui mette des bâtons dans les roues.
Yan avait écarté Stanislas et William d'un simple geste de la main, préférant examiner en premier Angelina. Après quelques minutes, il aperçu un objet fin planté dans la chemise de la brune, au niveau du cœur. Il le retira délicatement, s'apprêtant à voir une lame...
Une seringue. Un liquide jaune perlait de la seringue et avait déjà tâché la chemise d'Angelina. Il avait déjà vu ce truc quelque-part... Mais bien sûr ! Et merde... L'ennemie avait eu le temps de l'enfoncer dans sa peau ? Elle était franchement rapide. Il n'avait rien vu.
Résultat, Angelina était dans le coma pour une durée variant d'une semaine à trois mois. Un étrange virus récemment développé par les laboratoires de l'Empire... Holy Shit.


- Putain, murmura-t-il en se massant les tempes.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda William en plissant le front.
- Toi qui a grandit dans un hôpital, tu ne connais pas ce produit ? dit Yan avec le plus grand sérieux. Je ne connais pas exactement les composants, mais disons que c'est un somnifère très puissant utilisé par les espions de l'Empire depuis une dizaine d'années, parfois mortel quand donné à trop forte dose. Espérons juste qu'elle se réveille. Ce que je ne promets pas.

Alors qu'il venait à peine de finir sa phrase, Angelina redressa son buste brusquement, se cognant au passage la tête avec Yan, et cracha du sang.

- Putain ! s'exclama-t-elle, ne remarquant pas qu'elle avait à moitié assommé Yan. Qu'est-ce que cette *cette série de mots a été coupée pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes* de Mérédith fait ici ? Si je la rechoppe je vais la...

Elle cracha à nouveau du sang, et Stanislas accouru chercher la bassine dans laquelle Stella vomissait d'habitude, ayant l'impression de s'occuper de gosses de trois ans.

*Les deux filles hors-service,* songea William * ça va commencer à craindre...*
- Ça va, tu peux te lever Ange ? demanda-t-il en croisant les bras.
- Crétin ! rétorqua-t-elle. Bien sûr que non que je peux pas !
- Bon, soupira-t-il, je crois qu'on va encore être obligés de te faire chier, Lune.
- Nononononon, s'alerta Stanislas, pas question, je refuse ! C'est quoi, cette attitude, Will ? C'est Marie qui t'a contaminé ou quoi ? Cette affaire nous concerne nous et nous seuls, pas question d'y mêler encore une fois d'autres personnes...
- Mais c'est toi qui comprends rien ou quoi ? répliqua-t-il, presque excédé. C'est pas possible d'être con à ce point ! On a Ange et Stella complètement out, tu crois qu'on va pouvoir continuer comme ça ? Tu crois vraiment qu'on peut se permettre de combattre à trois ou quatre ? T'as un cerveau, tu devrais réfléchir avant de te laisser emporter. T'es vraiment qu'un pauvre crétin.
- Wow, wow, wow, intervint Yan, calmos les mecs, c'est pas en s'arrachant mutuellement la gueule qu'on va régler ç...
- LA FERME !
- Pour une fois qu'il a raison, les coupa Stella, écoutez-le un peu ! C'est à Lune de décider, pas à vous, que je sache ! Lune, je sais que ça peu paraître un peu brusque, mais... Quelle est ta décision ? En passant, une information pour Violette : les adversaires sont vraiment super forts, juste pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:22

Super fort, c'est ça ? Je suis intéressée ! Lune accepte, si non je te bute ! Lune ne savait pas trop quoi dire. Elle avait bien envi d'y aller, elle aussi. Pourquoi pas, après tout, mais, c'est vrai qu'ils n'étaient pas bien nombreux, est-ce qu'ils avaient au moins une chance de réussir même avec leur aide ? Ce n'était pas sûr ...Putain ! mais qu'est-ce que tu fou a hésiter ?! On doit y aller, et puis tu préfères te tourner les pouces dans ce pensionnat pourrit ? Violette avait raison, elles n'avaient rien a perdre de toute façon.


C'est d'accord !

Et puis ça promettait d'être amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:31

Stanislas ne put s'empêcher de se mordre la lèvre, geste devenu habituel chez lui. Quels cons ! Bon, après tout, William était sur les nerfs et ça se comprenait, mais il n'était pas obligé d'employer la manière brute et d'être aussi agressif.

- Bon, ça c'est réglé, déclara posément Angelina d'un air serein. A partir de demain, entraînement tous les jours ! William, Yan, réunion ce soir ; je vous fournirai les informations nécessaires pour que vous puissiez dresser un plan d'attaque contre les ennemis.
- J'aimerai surtout savoir ce que Méré-truc t'a dit tout à l'heure, soupira Stella.

Le visage d'Angelina pâlit, et elle secoua la tête.


- Affaire personnelle, répondit-elle. Tu le sauras bien assez tôt.
- Je voudrai juste savoir pourquoi tu nous aides actuellement, répliqua la Princesse. Quels sont tes objectifs, en te servant de nous ?
- Laisse tomber, Lala, se plaignit William, elle n'écoutera rien de ce que tu lui dis...
- TOI, LA FERME ! hurla la blonde, sa voix montant des les aiguës.

Un silence de mort suivit ses paroles. Yan émit un léger toussotement, manifestant ainsi sa gêne. Stella le foudroya du regard. Décidément, tout le monde était sur les nerfs ici...


- Je... vais faire un tour dehors, s'excusa Stanislas en brisant le silence.

Il s'exécuta et s'éclipsa le plus vite qu'il put. Quelques secondes après son départ, Yan enchaîna :


- Euh... J'y vais aussi. J'ai un... truc à régler.

Il partit sans attendre

- Will, tu serais sympa si tu m'aidais à me relever, soupira Angelina, dans l'incapacité de bouger ses jambes.
- O-ok, répondit celui-ci, hésitant.

Il aida la jeune fille à se relever, Stella lui tournait le dos.


- Je sors, dit-elle, l'énervement se sentant bien dans sa voix.
- Att... intervint le garçon.
- NON ! l'interrompit-elle en claquant la porte.

William, Angelina et Lune se retrouvèrent tous trois dans la pièce, et un silence gêné pesait sur les trois jeunes gens. William laissa choir son amie sur une chaise, et elle le considéra d'un air surpris. Il lui fit un signe, puis, dans un coup de vent, sortit de la salle. Angelina soupira, puis se tourna vers Lune :


- Tu peux sortir, tu sais.

C'était plus un ordre qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Empty
MessageSujet: Re: Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]   Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces dans la brume [Suite de la Grande Tour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyborgs contre Créateurs [Suite du Hall - Lune, Juliette]
» La tête dans la lune...
» Un petit coup dans le nez, c'est rien... ?
» Prendre son courage à deux mains ou... s'élancer dans le précipice ?[Ki-ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: Le pensionnat : 2eme étage :: salle de reunion-
Sauter vers: