le pensionnat fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat fantôme

Un pensionnat fantôme vous attends au millieu de la foret à l'Ouest du japon ... A vous de refaire l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux sanguinolents

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:27

Le parc, autrefois fréquenté par des milliers de personnes à toutes heures, était parfaitement désert. Parfaitement ? Une ombre furtive se déplaçait entre les attractions, aussi nombreuses qu'anciennes. Un souffle de vent se dégagea sur le passage de celle-ci, faisant tourner d'à peine un millimètre la grande roue presque rouillée, grinçante à souhait.
Angelina réapparut au sommet de celle-ci. Elle tenait un paquet de chips à la main (il ne fallait pas qu'elle manque de glucides pour ce qui allait suivre) et piochait de la nourriture dedans. C'était le seul bruit que l'on entendait.
Elle attendait. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. La partie allait s'avérer intéressante. Pour une fois ! Avec Yan qui semblait avoir le béguin pour Violette et Stanislas qui aimait Lune, il n'allait pas être bien difficile de les berner. Leur groupe contenait ainsi des tensions intérieures, et les disputes devaient être courantes. Yan tombant amoureux d'une vampire ! Le comble, pour eux. Et Stanislas, en plus... Déridant.
Elle fredonnait une chanson. Tainted Love, de Soft Cell, précisément. Quand Violette arrivait-elle, merde ? Elle en avait assez d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:37

Violette était arriver depuis peu et cherchait du regard Angelina, elle l'aperçus au sommet de la grande roue. les pieds enfouis dans les fameux rollers, elle n'eut aucun mal a escalader a toute allure la vieille attraction rouiller depuis un bout de temps. Angelina l'attendait surement. Quand elle fut a sa hauteur, elle la salua, simplement.

Salut ...

Il ne manquait plus que leurs adversaires, a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

Angelina salua Violette d'un mouvement de tête. Elle préférait ne pas parler, avant un combat. Ça l'énervait au plus haut point. Le silence était beaucoup plus adapté à la préparation, autant physique que mentale. Elle piocha une dernière fois dans le paquet de chips.
L'emballage susdit lui échappa des mains dans un courant d'air. Le vent se leva brusquement, sifflant et hurlant.


- Ils arrivent... chuchota-t-elle, en se parlant plus à elle-même qu'a son alliée.

En effet, quatre silhouettes se profilaient au bas de l'attraction. En quelques fractions de secondes, il arrivèrent face à elle. Tous avaient leurs visages déterminés et ne fixaient qu'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:13

Stella empoigna au hasard une barre métallique, rétablit gracieusement son équilibre en posant ses deux pieds chaussés de rollers sur le haut d'une capsule de la grande roue. Elle planta son regard rose dénué d'émotions dans celui, rouge, de sa demie-sœur. Ses yeux firent la navette entre ses deux ennemies.
William refoula un soupir amusé. Elle se retint de lui sauter dessus pour l'égorger comme un cochon. Ses Autres déteignaient un peu sur lui, en ce moment... Vu la façon dont il se tenait, adossé à l'axe principal non loin de là et scrutant la scène dans les moindres détails, on pouvait voir que c'était lui qui avait la direction des opérations.
Stanislas réprima lui aussi son envie d'étrangler William avec grand peine. Il était soucieux, cela se lisait sur ses traits. Un peu paniqué. Il était un peu plus bas que les autres, un ou deux niveaux en-dessous.
Yan, lui, était à une hauteur beaucoup plus inférieure. Pour l'instant, il surveillait. Ses amis l'inquiétaient un peu, vu comment ils envisageaient tous la situation. Lui, franchement, il aurait bien aimé y convier Marie. Mais soi-disant trop de danger, blaaah, blaaah, comme d'habitude. Il préférerait avoir encore un allié de tailler, mais le temps pressait. Et ils ne se retrouvaient qu'à quatre... Merde.


- Are you ready ? se contenta de demander William, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

Angelina répondit par un hochement de tête, un sourire méphistophélique comme scotché sur la figure. Lily s'impatientait. Mieux valait commencer...

- Maintenant ! aboya-t-elle.

Les cinq s'ébranlèrent comme un seul homme. Comme prévu, Yan et Stanislas foncèrent sur elle, Stella et William s'occupant de "Lune". Elle para tout en sortant son sabre de son fourreau. Les lames brillaient sous le clair de lune. Elle s'amusa à contrer les attaques de ses deux assaillants, euphorique. Ils ne lui posaient pour l'instant aucun problèmes. Elle sautait de capsule en capsule, allant si vite que les deux autres ne pouvaient aller derrière elle. Pour l'instant, les armes, et non les pouvoirs, s'imposaient... Elle savait que cette situation n'allait pas continuer longtemps.
Elle envoya paître Stanislas avec un éclat de rire et un coup tranchant.


- Prends-là par la gauche, je prends la droite ! murmura William à Stella avant de s'élancer.
- Ça marche, marmonna-t-elle, même si elle savait qu'il ne l'entendait déjà plus.

Ils disparurent un moment tous deux. Et réapparurent en prenant Violette en tenaille. William changea en quelques secondes son bandeau de place. Parfaitement coordonnés, ils dégainèrent leurs sabres d'un même mouvement, et frappèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:43

Violette de ce préoccupait pas trop de ses adversaire. Pour esquiver leurs attaques elle fit un bon, et prit appuis sur les lames tranchantes. Elle ré atterrit un peu plus bas et lança un regard de travers a ses adversaires. Un large sourire apparut sur ses lèvres., moqueur ...

Vous pouvez pas faire mieux ?dit-elle, avec un air sûr.Je pense que de simples sabres comme les votre ne suffirons pas, ... pour l'instant ...

Elle repartit a tout allure allant de droite à gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:03

Stella grogna une remarque à l'intention de Violette qui fit sourire le garçon, qui n'était déjà plus William.

- Blondie ! lança-t-il à son alliée. On fait "Guns and roses" direct, hein ? La flemme d'attendre !
- Pareil pour moi, Morgan, répondit-elle tout en se déplaçant à toute vitesse.

Elle se concentra, appuya ses index sur ses tempes, murmura quelque chose ressemblant à une formule. Soudain, un regain d'énergie s'empara d'eux deux. Elle fonça, plus rapide, synchronisée avec le garçon. Soudain, elle leva les bras et... Figea le temps. Seuls elle et Morgan pouvaient se déplacer. Ce dernier rangea son katana et brandit son pistolet, faisant jaillir des milliers, des millions de fragments de glace affutés comme des rasoirs qui fusèrent vers Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:23

Violette, dans l'inertie totale, ne pu éviter les fragments de glaces que se dirigeait vers elle, elle les prit de plein fouet, heureusement, rien de fatale ou qui puisse l'empêcher de combattre correctement. Toujours dans l'incapacité de se mouvoir, elle se concentra, heureusement que sa capacité lui permettait facilement d'attaquer même sans bouger ! C'était une chance. Elle se concentrait toujours sur ses cibles, un papillon se matérialisa. Sur lui, toute magie était inefficace, et les attaques simples ( sabres, revolvers, poings, etc ...) étaient également inefficace. Comment un simple papillon pouvait être la source une immense capacité magique ... L'animal se déposa sur l'épaule de William celui-ci fut immédiatement privé de ses sens ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:18

Angelina jeta un regard à Violette. En esquivant un coup de Stanislas qui repartait à la charge, elle regarda avec effroi la vampire se faire assaillir par la redoutable attaque combo, pièce maîtresse de leur énorme panoplie de coups groupés, de Morgan et Stella. Déjà ? Blondinette et le dingue roux étaient si impatients que ça ?
Guns and roses. Le nom de cette attaque avait été donnée quelques années plus tôt, la première année d'existence de la bande. On avait découvert, au cours d'un combat contre un parrain de la mafia neptunoise, que le pouvoir de Juliet, celui d'inverser les pouvoirs, marchait particulièrement bien sur Morgan. Mieux (ou pire, selon le point de vue) : ils semblaient parfaitement adaptés pour combattre ensemble, et Stella semblait mieux maîtriser le pouvoir du temps que Morgan, et vice-versa pour la glace. Alan avait précisé, au milieu d'une ou deux vannes sur les blondes, que ce genre d'évènements étaient déjà arrivés au cours de l'histoire de la longue cohabitation de maître à serviteur des Gevanni et des Davis...
Guns and roses. Les pistolets et les roses... L'alliance de ces deux familles. Elle se mordit la lèvre. Dévastatrice, oui. Et encore, ce mot paraissait un peu pâle...
Ainsi, ils sortaient une de leurs armes fatales dès le début. Le combat allait être serré. Angelina se fit toucher à l'épaule gauche par le sabre de Yan, et Stanislas répliqua de même à la jambe droite. Elle évita le deuxième, mais le premier la toucha de plein fouet. Du sang jaillit. Jusqu'à présent, elle n'avait fait que parer et rendre, sans vraiment de résultat. Elle chargea sur Yan, plus préoccupant que Stanislas. Elle le visa à la main droite en lançant des pierres coupantes, touchant sa cible. Les liquides pourpres se mêlèrent.


- Stan ! hurla Yan le plus rapidement qu'il le pouvait, essayant de prendre son arme d'une main. Invoque Stanley. TOUT DE SUITE !

Le garçon ne se fit pas prier. Il connecta son médaillon à son sabre, et un éclat rouge brilla dans son regard.

- VIVE LES FRITES ! cria-t-il tout à sa joie de pouvoir sortir.
- TA GUEULE, IMBÉCILE ! beugla Yan tandis qu'Angelina l'attaquait à nouveau.

Angelina grogna une insulte à propos de la bêtise des garçons, et repartit à la charge. Mais la réaction fut assez inattendue. Alors qu'elle s'était élancée vers Stanley, Yan vint se placer derrière elle et la poussa simplement. Elle tomba, se rattrapa de justesse à une barre métallique. La grande roue se mit à tourner, lentement, mais sûrement. Le garçon éclata de rire, et elle répliqua en lui envoyant des éclats de roche.
Le bouclier de son ennemi se mit en place. En touchant une surface invisible, ils disparurent, comme aspirés. Stanley sauta près de Yan. Ils se concertèrent une seconde du regard, puis foncèrent vers Angelina. Elle para tant bien que mal leur attaque en grinçant des dents.


- Morgan !

Stella arriva d'un bond près de son partenaire. Elle vit le papillon, le garçon devenir immobile à son contact. En une fraction de seconde, elle comprit : ce truc enlevait les sens. Quelle solution conte ce style de choses ? Elle jeta un regard à Violette. Son visage s'éclaira d'un seul coup : si le papillon était contrôlé par elle,il suffisait de détruire sa source... Ou alors... Profitant du petit laps de temps que lui laissait la "glaciation" de la vampire, elle prit ce qu'elle avait laissé tomber dans une capsule quelques heures plus tôt : une boîte en métal. Elle tâtonna l'objet pour voir s'il tenait, puis revint près du garçon en se faufilant au milieu du mécanisme complexe de l'attraction, au sommet. Elle s'approcha lentement du papillon, et... L'enferma dans la boîte. En passant, elle la cadenassas et la jeta dans la capsule la plus proche. Elle se tourna vers Violette, qui allait sortir de sa paralysie d'une seconde à l'autre. Elle fonça sur elle, faisant jaillir de sa main des cristaux de glaces (moins puissants que précédemment) et attaquant avec son sabre de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

Violette esquiva de justesse l'attaque ennemie. Elle avait enfermé son petit papillon, pas de quoi s'en faire.

Et bah alors, la maltraitance des animaux !

Un nouveau sourire s'incrusta sur ses lèvres. de toute façon ça ne faisait rien, c'était son truc la manipulation ! Elle tendit la main, et en une fraction de seconde, une centaine de papillon se matérialisèrent, toujours aussi puissant que le précédant. Au mieux , ils ne pourront en éliminer que quelque un, ils sont rapides ses insectes ... La première étape avait été faites, il ne restait plus beaucoup de temps avant que tous les sens de Morgan ne reviennent . De nouveau, un papillon se posa sur son adversaire, puis sur l'autre. de manière a ce qu'il ne puisse plus rien faire pendant 10 minutes, 15 minutes... Ils allaient s'entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

Angelina détourna quelques secondes son attention du combat en évitant inconsciemment les coups de ses deux adversaires. En fait, seul Stanislas continuait à tenter de la toucher. Tout l'esprit de Yan était lui aussi concentré sur l'autre affrontement qui se déroulait en haut de l'attraction, contrairement à eux qui étaient en bas.
Les pupilles du garçon s'agrandirent d'effroi. Morgan et Stella en train de s'arracher la gueule ? Impossible. Parfaitement impossible.


- Stanley ! Retiens Ange un moment ! Pense à la plâtrée de frites que t'auras en sortant du combat vivant !
- Pas de blems, chef ! lui répondit Stanley en ne rigolant à moitié.

Yan sauta sur de capsule et capsule, et arriva au point culminant de la grande roue. La Princesse et le garçon roux étaient effectivement en train de s'entre-tuer. Rien de grave, cependant : ils devaient encore être un peu lessivés par leur précédente attaque, et l'énergie leur manquait.
Il évita un papillon lancé à pleine vitesse en faisant un roulé-boulé sur sa droite, manquant de plonger dans le vide. Il rouvrit les yeux, étendit son bouclier sur toute la surface de la bataille en une seconde. Les papillons disparurent tous d'un coup, et Yan eu à peine le temps de parler que Morgan lui hurla :


- Reste avec Blondie ! Je vais aider Stan !

Il acquiesça et le roux sauta plus rejoindre son ami. Il évaluait toujours la situation en un clin d'œil, c'en était effarant... Stella retomba sur le derrière, interloquée. Elle prit sa tête dans ses mains, puis se redressa. Elle fit un signe de tête entendu à l'adresse de Yan.
Il créa un petit "trou" dans son bouclier, pour qu'elle puisse lancer des attaques. Elle jeta à distance des torpilles de glace, grosses et coupantes, ressemblant plus à des pieux qu'à autre chose...
Pendant ce temps, Morgan rejoignait Stanley. Angelina semblait prendre un plaisir fou à le trucider vu que Yan avait levé son bouclier de cet endroit. Elle soupira en voyant le roux se joindre à lui. Encore une mouche de plus ! Elle, celle qu'elle voulait affronter était Stella. En fait, le duo Stella/Morgan était le plus puissant de ce quatuor, vu que Yan et les roux ne s'accordaient pas parfaitement. Elle chargea sur Morgan, qui, à sa grande surprise, para et répliqua un coup parfaitement inattendu. Il avait dégainé son sabre et toute vitesse, et ce, sans qu'elle ne puisse percevoir son mouvement. La lame était enfoncée, et bien enfoncée, dans son ventre...

Stella prit son médaillon et le planta dans le poignée de son sabre. Soudain, ses yeux virèrent au violet, vagues, comme recouverts d'un masque blanc qui lui donnait l'air un peu à l'ouest. Ce qui ne l'empêcha pas de chantonner, et d'envoyer de plus puissantes salves de glace, qui se frayaient un chemin tracé par des "passages" invisibles dans le bouclier de Yan.
Soudain, des flammes surgirent. Tout autour de Violette, hautes, formant comme des remparts autour de la vampire. Yan avait stoppé à temps le contrôle de son pouvoir. Elle lui adressa un sourire enfantin et ravi. Elle ressemblait ainsi à une gamine de dix ans, découvrant un jouet très divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:02

Violette éclata de rire. Il ne fallait pas leur en vouloir, ils ne pouvaient pas tout prévoir ... Ce n'était pas de petites étincelles comme celles-ci qui allaient arriver a grand chose. Elle Avança de quelques pas, tendis que les flammes prenaient de l'assurance. Elle continua a s'avancer jusqu'à atteindre les flammes là, elle s'arrêta. D'un geste vif, elle traversa la paroi de feu, si vite, que contre toute attente, ça ne lui fit aucun dommage. une fois, les flammes franchit, elle bondit pour atterrir derrière Stella. Le coup fétiche, de Lune. Toujours a une vitesse impressionnante, elle s'accroupit, et tourna sur elle même, donnant des coup de pied dans la cheville de Stella, un coup qui marche tout le temps, qu'on ne peut pas esquiver, et même en l'esquivant, cette attaque peu aussi bien se faire sur terre, dans les air ou dans l'eau. Le seul truc c'était Yan, il était de trop ici, alors avant qu'il ne puisse faire quoique se soit, elle fit une dizaine de tour. Suffisamment pour mettre a terre Stella, pendant 5 bonnes minutes. ça devrait lui laisser le temps de s'occuper un peu de l'autre. Elle prit appuis sur Stella pour sauter de nouveau et être face a eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:44

Stella (ou plutôt Juliet) rit comme une petite fille en encaissant les attaques de Violette. Elle se releva et recula en sautillant, d'un air guilleret. Évidemment. La partie n'allait pas être facile. Elle le savait depuis le début. Elle avança furtivement vers son adversaire, puis se retrouva en une fraction de secondes derrière elle. Elle brandissait un explosif très puissant, sortis de sous son blouson, et posa sa main sur l'épaule de la vampire.

- Je n'aime pas avoir froid, tu sais. Réchauffons-nous !

Elle lâcha l'explosif sur les pieds de Lune et s'écarta, alors que Yan avait eu le temps de pousser Violette en avant, juste assez pour qu'elle soit dans le champs de mire de la "mini"-bombe. L'explosion retentit. La grande roue s'ébranla définitivement, tournant de plus en plus vite, tandis que de la fumée s'échappait de l'endroit où se trouvaient les trois combattants. Au sol, les deux autres regardaient les flammes avec un sourire ravit, et Angelina avait l'air de jubiler. Enfin, de l'action !
Yan connecta à son tour son propre pendentif à son arme. Il ferma un moment les paupières, puis les rouvrit. Son regard était passé au vert pomme éclatant.


- Jake ! l'interpella Juliet de son doux soprano cristallin. On fait notre combo, oui ou non ? Je m'impatiente, moi !
- A vos ordres, Dame Juliet ! "Je suis votre serviteur, pour la vie, jusque dans le mort" !lui répondit-il avec entrain, débitant ces paroles comme s'il récitait un texte, déclamé des centaines, des milliers de fois.

Il rejeta une mèche de ses cheveux immaculés en arrière. En l'espace d'un instant, des centaines de répliques exactes de lui-même apparurent et se mirent à bouger en tous sens, histoire de brouiller Violette.

- VAMPIRE KILLERS ! HUMAN ARMY ! hurlèrent à l'unisson les doubles et Juliet, comme s'il s'agissait du jeu le plus exaltant du monde.

Soudain, toutes les copies de Jake se figèrent. Juliet commença à entonner un chant étrange et envoûtant, de sa voix sans défauts.
Ils étaient ses pions. Elle, le joueur.
Elle leva les mains, telle un chef d'orchestre. Entre-temps, elle s'était éloignée de Violette en suivant le mouvement de la roue. Les doubles se transformèrent soudain en personnes. Des personnes au cheveux blonds et aux yeux roses... Ils se ruèrent vers Lune, masquant complètement Juliet et le véritable Jake.
Angelina cracha une insulte réjouie et planta elle aussi son pendentif dans son sabre. La transformation fut radicale. Ses cheveux devinrent rouges, ses yeux noirs, avec un le reflet d'une flamme au plus profond d'eux. La Fusion devait bientôt arriver; il valait mieux se préparer. Un incroyable regain s'empara de son corps, de son esprit.
Lily Black avait prit le contrôle.
Se ruant à toute vitesse sur ses adversaires, elle fut soudain stoppée : Morgan avait figé le temps. Elle se fit attaquer de toutes parts. Et, lorsqu'il leva son emprise, revint à la charge avec encore plus de force, jubilant. Elle les repoussa deux mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:07

Violette jetait des regards furtifs de droite a gauche, ne voyant plus où poser celui-ci. Alors c'était ça leur fameux "combo" ? Elle aurait eu Lune sous la main tout aurait été plus simple, mais ce n'était pas le cas, si elle la laissait intervenir, tout serait fini. Plusieurs choix se proposait a elle, prendre la fuite pour se poser autre part et prendre conscience du "centre" de tout ce petit monde, ou bien lancer plusieurs attaques au pif, ou bien même faire un attaque qui cible tous les ennemis. La dernière solution était évidement la meilleur, mais elle demandait énormément de puissance, or elle venait de se prendre plusieurs attaques de suite ... Une idée lui vain a l'esprit, cette arme qu'utilisait de temps en temps Lune; 'bloody rose" pourrait être utile vu qu'il visait uniquement la source vitale ... Artémis étant inutile maintenant, c'était un solution plutôt simple ... cette idée déplaisait pas mal a Lune, mais que-ce qu'elle en avait a faire. Violette sortit le revolver métallique, marquer de son nom, et pointa son arme au hasard. Elle tira sans hésitation. la balle traversa plusieurs des personnes s'opposant a elle, pour atteindre "la cible". En effet, la balle toucha directement Juliet, un peu au dessus de la clavicule droite . A part Artémis, il n'y avait pas plus rapide arme de Bloody rose !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:36

Lily fit battre en retraite les deux garçons. Elle regarda sa montre, grommela, puis leur lança :

- Bon, les mecs ! Je fais une pause, OK ? Reposez-vous bien, pendant que moi aussi ! Écoutez, on se retrouve pour "jouer" dans... Dix minutes, ça marche ?
- Ça marche ! répondit Stanley sans laisser Morgan dire son avis.

Elle s'éloigna en bâillant, s'allongea dans une capsule qui s'était détachée six ans auparavant, ce qui avait provoqué la mort de stupides amoureux qui se roulaient une pelle en roucoulant combien ils s'aimaient et la fermeture du parc d'attraction. Elle s'assoupit bien vite.
Morgan et Stanley battirent en retraite dans la cabine de commande de la grande roue. Stanley s'affala sur le siège tournant, et le roux s'adossa au mur un peu trop fragile du petit habitacle. Il soupira, jeta un regard à ce qui était en train de se passer du côté des autres.


- Que devient Violette ? demanda Stanley d'un air soucieux.
- Bien, à peu près bien, malheureusement, rétorqua plus que sèchement Morgan.

Il n'ajouta rien, de peur de se faire plaquer par terre par le rouquin sans qu'il ne puisse rien faire. Ce dernier regardait par une étroite fenêtre la roue tourner, de plus en plus vite, et Juliet, les doubles de Jake et Jake, ainsi que, quelques fois, Violette. Le show de Blondie et Jacky avait commencé. Bien sûr, rien de comparable avec le mémorable Guns and Roses, mais bon, la fausse Human Army devait être tout aussi impressionnante. Morgan retint un rire mauvais. Il n'aimerait pas se retrouver en vrai face à tous les Gevanni décédés...
Il regarda un moment Stanley tapoter les touches de la console de commande, tout en tournant sur son siège. Il essayait de réfléchir à un plan pour isoler Violette et Lily, pour qu'elles ne fassent pas de combo. Soudain, son visage s'éclaira. Il changea son bandeau de place, révélant un œil jaune. Alan apparut. Il semblait écouter attentivement Morgan, et lui répondait pas des grommellements. Il poussa sans ménagement Stanley du siège et s'y installa.


- Tu es sûr ? demanda-t-il à haute voix. Cet appareil n'a pas marché depuis... Hm ? Mais oui ! Je t'ai dit que la vitesse de rotation de ce truc pouvait dépasser les cent tours par secondes... Enfin, s'il est pas trop rouillé ! Bon, d'accord, il y a toujours une protection waterproof et anti-rouille sur ce machin, je te l'accorde... OK, OK ! Ca marche, je m'en souviens à peu près...

Stanley le regarda parler dans le vide sans comprendre. Il voulait faire quoi, là ?

- So, here we goes, souffla-t-il en saisissant un bâton servant apparemment à manœuvrer l'attraction.

Il attendit le moment où Juliet, Jake et Violette allaient se retrouver "à l'intérieur" de la roue). Ce qui ne tarda pas.

La balle faillit toucher de plein fouet Juliet. Heureusement, un double s'interposa entre elles. Il éclata, se transformant soudain en garçon aux yeux verts et aux cheveux blancs, se volatilisant dans les airs. La balle ne fit que frôler sa gorge, faisant jaillir un petit jet de sang. Elle le regarda avec étonnement, presque détachement, puis éclata d'un rire cristallin.
Soudain, la grande roue s'arrêta, pour ne plus jamais repartir. Elle avisa la cabine, où elle voyait Alan ouvrit grand son œil (il devait avoir fait une mauvaise manœuvre). Bon. Le combat finit, elle s'occuperait personnellement de l'étriper. Elle rejeta ses cheveux en arrière, et les doubles visèrent tout à coup Violette, sortant des sabres qui étaient invisibles une seconde auparavant.
Sans prévenir, les copies disparurent, alors que seuls les premiers avaient eu le temps de toucher Violette. Juliet tomba dans une capsule, le corps secoué de tremblements.

Alan s'effondra par terre, terrassé par une force invisible. Son œil s'exorbita. Stanley, surpris, se plaqua contre le mur. Puis, il jeta un coup d'œil au-dehors. Lily était apparemment sortie de sa sieste, et, peu satisfaite de la tournure que prenaient les choses, avait levé les mains et semblait étendre son pouvoir sur tout l'espace d'affrontement. Tous ses amis étaient à terre, torturés par son incroyable don... Pourquoi le sortilège ne s'appliquait-il pas à lui ? Sûrement parce qu'elle considérait qu'il n'était pas important, et qu'elle n'avait pas à gaspiller son pouvoir pour lui. Faiblement, Alan changea son bandeau de place, et Morgan revint.


- Stanley... articula-t-il, la respiration sifflante. Laisse... La place à... Stanislas...

Ne comprenant pas où il voulait en venir (Stanislas était tout de même sensé être moins fort que lui, tout de même) il décrocha le médaillon du sabre. Son regard s'éclaircit, et il s'agenouilla auprès de Morgan.

- Oui ? demanda-t-il dans un souffle à peine audible.

Le rouquin désigna la vampire.

- Tu vois... Ce que je veux dire, Stan ?
- Bah, non, si tu m'expliques pas, tu sais...
- Embrasse Violette, asséna Morgan en récupérant un peu de voix.
- Hein ? Quoi ? Comment ? Qu'est-ce que...
- SPEED, ABRUTI !

Il sortit de la cabine sans discuter, puis, à l'air libre, inspira un bon coup. Comment allait-il procéder ? Alan lui avait toujours dit que la version brute, c'était la plus simple solution (la fille était super sonnée après, toujours plus pratique pour aller plus loin, avait-il même ajouté d'un ton lourd de sous-entendus). Sauf que ça lui plaisait pas vraiment. Bah ! Tant pis. Il sauta de capsule en capsule, plus lent que les autres avant lui. Lily ne le regardait même pas. Parfait. Armé d'une énergie nouvelle, il fonça vers Violette lorsqu'il fut arrivé à son niveau, la prit brusquement par la taille, et... L'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:54

Violette était bien concentré sur ses cibles, et visait de son mieux, la balle, malheureusement, ne fit qu'effleurer son adversaire, pas bien grave ... Les ancêtres qui étaient sortis de nul part disparurent. Elle s'était déjà pris quelques coups et était blesser a certains endroits, de toute façon, ça n'allait pas l'arrêter pour autant. De manière inattendue, elle se sentit attraper, puis embrasser, et putain, il ne manquait vraiment plus que ça pour tout faire foirer ! Que-ce qu'il voulait celui là ! Elle ne lui avait rien demander ! L'action avait été trop rapide pour qu'elle puisse réagir, même maintenant, ça lui était impossible. Elle fut prise d'une horrible migraine. Voilà que Lune en rajoutait, elle n'allait pas tenir longtemps. Déjà, ses yeux commençaient a virer du vert au rose, du bleu au rouge, du orange, au violet, du vert au doré. Elle perdait peu à peu de la force, elle devait le retenir, juste un peu ... Violette essayant de se défendre, un peu désemparée, tenta de le mordre, en vain, elle avait de moins en moins de force comme si il la lui aspirait, o comme si Lune lui en privait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Stella Gevanni
Mort(e)
Stella Gevanni


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Aucune

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Lily était bien trop occupée à tenir à terre ses ennemis pour s'inquiéter à cause de Stanislas, et elle ne voyait même pas à quoi Violette servait, dans le plan. C'était plus une gêne qu'autre chose. Bien sûr, Angelina avait insisté pour faire équipe avec la vampire. Elle grinça des dents. Qui, d'elle ou d'Ange, était la plus puissante ? Hein, qui ? Mais bon, trêve de bavardage, elle avait laissé la jeune fille faire ce dont elle avait envie. Après tout, ça donnait un peu de piquant à la bataille !

Morgan, haletant, rampait par terre pour accéder au dehors. Après quelques minutes, il écarta brusquement la porte restée entrouverte et s'étendit de tout son long sur le bitume. Un grondement sourd monta de se poitrine. La torture mentale de Lily continuait d'évoluer, par à-coups puissants. Et en lui, le désir presque bestial de force brute s'élevait au fur et à mesure que la souffrance augmentait. Jusqu'à emplir sa tête.
Dans un accès de fureur soudain, il arracha son bandeau.
Ses yeux se révulsèrent, et le grondement rauque s'amplifia. Il roula sur le côté, dos au sol. Aucune émotion ne se lisait plus sur son visage. Le blanc de ses yeux se remplit instantanément d'une couleur vert émeraude, très sombre. Le bout de ses doigts se colorait de noir, et une matière dure et épaisse recouvrit peu à peu sa peau. Le noir progressa, atteignant maintenant le haut du bras et attaquant les épaules. La couleur contamina aussi les jambes, puis tout le corps. Des tressautements agitèrent son torse durant la transformation, et des longues griffes jaillirent à la place de ses ongles. Ses cheveux semblaient flamboyer comme jamais. Ses muscles grossirent d'un coup. Ses membres s'allongèrent, s'étirèrent.
La Fusion stoppa.
Morgan se releva, plus agile que sa carrure actuelle de grosse brute ne le faisait penser. Il plia sa main droite, rétractant ainsi ses imposantes griffes. Un sourire carnassier s'afficha sur son visage sombre, révélant trois monstrueuses rangées de dents.


- Parfait, murmura-t-il pour lui-même.

Sa voix était étrange. Il y avait, bien sûr, son timbre habituel, mais secondé par celle d'Alan et celle de William. L'impression était toujours aussi étrange. Après des milliers d'années d'existence, il ne s'y habituait toujours pas.
Il jeta un coup d'œil du côté de Lily. Elle serrait les dents, tentait de concentrer avec peine son pouvoir sur lui. Il le sentait passer sur lui sans le toucher. Enfin, si. Un léger chatouillement mental, peut-être, qui l'empêchait de réfléchir comme il le voulait.
Il fondit sur sa proie, toutes griffes dehors.

Juliet reprit sa respiration avec moult efforts. Quel évènement avait dérangé Lily ? Elle tourna son regard vers la jeune fille aux cheveux rouges qui dirigeait ses bras vers une énorme créature noire, aux cheveux rouges... Les yeux de la princesse s'élargirent de stupeur. Morgan ? Oui, assurément. Aucun d'autres d'entre eux ne se métamorphosait ainsi, hormis le roux... Non ! Il avait fusionné ? Déjà ? Alors que le combat n'était pas réellement engagé ? Il devait être très impatient...
Elle tourna la tête vers Jake. Mais il n'était déjà plus là. Elle le chercha de ses prunelles anxieuses, faisant semblant de ne pas entendre la petite voix dans son esprit qui lui suggérait que lui aussi avait essayé la Fusion... Ils savaient pourtant très bien ce qui se passait quand plusieurs Élus fusionnaient en même temps ! Ce qui suivit démontra exactement ce qu'elle avait redouté.

Stanislas lâcha Violette, titubant. Une migraine, violente, s'était emparée de son cerveau. Il s'affaissa par terre, tremblant, les doigts crispés sur sa tête. Ses prunelles bleues gagnèrent du terrain sur ses pupilles et le blanc de ses yeux, à une vitesse affolante. Une force incomparable le plaqua au sol, comme une main géante s'apprêtant à l'écraser par terre. Non ! Ce ne serait pas ce dont parlaient les légendes, que même Alan se refusait à évoquer en public ? Le fameux "Appel" ? Si c'était le cas, ils allaient bien tuer Angelina, mais...
Il n'eut pas le temps de diverger plus longtemps. Un coma soudain s'empara de lui. Du noir.
Pendant ce temps, son corps commença à subir les effets de la transformation. Ses veines saillaient sur ses bras, de plus en plus rouges, et sa peau de plus en plus blanche. Ses membres s'affinèrent instantanément, et il s'effondra complètement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:41

Stanislas lâcha enfin Violette. Elle avait prit cet air qu'elle prenait dans ce genre situation embarrassante, cet de dégout. Elle n'aimait pas plus que ça Stanislas, bien que ce baiser était destiner a Lune, son cœur battait, a cause de ce "truc" elle perdait le contrôle du corps, Lune n'allait pas tarder a refaire surface. Elle jeta un œil discret vers le bas, puis vers Stanislas, il se passait en effet quelque chose d'étrange ... Une espèce de métamorphose était entrain de gagner William et Stanislas, Ce dernier étant le plus faible, n'avait pas l'air de le supporter, son regard était a présent plein de pitié, en vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

Lily n'eut même pas à réfléchir. En fait, elle céda tout de suite à l'idée qui venait de s'insinuer en elle. Plutôt de s'imposer à elle.
Au moment où Morgan allait l'attaquer, elle ferma les yeux, tapa du pied sur le sol.
Elle s'envola. Elle écarta les bras, entonnant une mélopée envoutante et douce. Aussitôt, une boule ténébreuse l'enveloppa comme un cocon protecteur; de façon à ce que personne ne l'attaque et ne voit la transformation.
Ses canines s'allongèrent. Ses cheveux grandirent, allant plus bas que ses pieds. Sa peau blanchit, ses prunelles rougirent considérablement, toutes les parties de son corps s'affinèrent en un instant. Elle serra les dents. Le pire était à venir. Tout de suite.
Une paire d'ailes noires transperça sa peau délicate, et elle poussa un hurlement suraigu. La fine membrane se déplia, immense, plus de quatre fois plus large que son propre corps.
Ses lèvres rouges sang, contrastant avec sa peau immaculée, se retroussèrent sur ses dents, dévoilant une dentition aiguisée et redoutable.
La protection éclata en morceau, disparaissant dans le vent de plus en plus puissant. Elle se posa délicatement sur une plateforme déformée d'une quelconque attraction. Elle battit des ailes un moment, puis les rétracta brusquement. Elle leva un bras, tendit sa paume vers le ciel. Aussitôt, une sphère d'électricité se forma au creux de sa main, grésillant faiblement. Elle s'arrondit, augmenta de volume, maintenant six fois plus grande que sa propre tête, colorant d'une lueur bleutée son visage blafard.

Juliet grogna agressivement, tel un prédateur, crocs découverts. Elle aussi, elle allait devoir y passer. Elle était la seule à pouvoir arrêter le supplice de Stanislas, mais son soutien était indispensable dans l'affrontement contre Lily. Qu'allait-elle faire ? Oh, autant laisser Morgan et Jake se débrouiller pour une fois. Ils l'avaient voulu, ces empaffés !
Elle s'élança d'un seul geste souple et atterrit souplement près du garçon. Elle n'accorda même pas un regard à la vampire à côté d'elle et ferma les paupières. Aussitôt, des frissons parcoururent son corps. Elle s'effondra sur place, les yeux grands ouverts, la poitrine agitée de tremblements, comme Morgan quelque moments auparavant. Dans un dernier effort, elle saisit la main de Stanislas et crispa ses doigts dessus. Elle était devenue aussi livide que son compagnon et le blanc de ses yeux était devenu légèrement bleuté.

Morgan émit un grognement peut loquace à l'intention de son ennemie. Il espérait que Jake rappliquerait le plus vite possible, sinon il allait être dans la merde complète. Son souhait s'exhaussa la seconde après laquelle il avait penser cela.
Jake reparut. Toujours le même. Juste ses yeux verts presque blancs. Dans le vague, comme d'habitude. Un grondement sourd s'éleva de son torse, peut-être en réponse à son ami. Morgan avait déjà oublié que le garçon ne pouvait pas parler pendant sa fusion. Ils poussèrent tous les deux un soupir. Ça les embêtait plus qu'autre chose d'avoir à contrer les attaques de Lily... Ils s'élancèrent tous les deux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:51

Violette regardait la scène d'attaque qui se passait devant elle plutôt intéressante ... Ange ou plutôt Lily était vraiment forte et même les deux, personne n'aurait pu la battre seul, c'est sûr, encore moins l'autre incapable .... Soudainement et de manière imprévisible, elle fut prise d'horrible maux de tête et de ventre, puis de vertiges incessants. C'était surement encore elle ... trop tard elle se sentait incapable de faire quoique se soit. Elle ne pouvait plus rien faire, tendit que Lune reprenait son contrôle.
Lune avait pu reprendre pour quelques temps seulement le contrôle, par pour très longtemps ... Bon évaluation de la situation, il fallait faire vite sans réfléchir elle se jeta sur Ange les membres encore engourdit. Il fallait la distraire juste un instant le temps que les autres reprenne le combat en main, Encore au raz du sol et pas encore arriver sur sa cible, elle sortit la première arme qui lui passait sous la main. Manque de pot, ce fut Artémis qu'elle saisit en premier . Artémis, en apparence était un simple bâtonnet métallique Avec des gravures anciennes sur les contours. Faux ! cet arme, non seulement était magique mais elle avait également 5 niveaux de transformation, sans compter la forme première.
"Premiere transformation, Katana !"
Plus le temps, même si elle n'atteindrait pas sa cible ça suffirait pour la déconcentrer un instant, un instant seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:47

Lily vit la jeune vampire s'approcher d'elle à une vitesse prodigieuse. Prodigieuse ? Plutôt lente, oui ! Elle eut un petit rire sarcastique. Pathétique tentative ! Elle n'allait pas se déconcentrer pour si peu.
Elle lança sa boule électrique sur ses deux véritables ennemis, d'un simple mouvement de main. en leur direction. Aussitôt, des sphères identiques à la première, mais plus petite, apparurent au bout de ses doigts. Elle les envoya en rafale sur les garçons.
La vampire dont elle ne se souvenait déjà plus du nom arriva toute proche d'elle. Lily haussa un sourcil, rejetant ses gigantesques cheveux derrière son épaule. Elle claqua du doigt, et une colonne d'électricité s'abattit sur le petit détail gênant qu'était Lune.

Jake avait remarqué Lune, lui aussi. Trop facilement repérable. De son arme irradiait une telle aura de puissance que même un gamin de trois ans pouvait la discerner à trois kilomètres. A condition d'avoir ses yeux "à lui". Ceux de la fusion. Le voile blanc sur ses prunelles n'était pas qu'un accessoire pour le rendre étrange, mais un "outil" lui permettant de capter la présence des choses et des gens, l'énergie vitale, et, évidemment, le niveau de force magique et physique. Il était littéralement une véritable base de données vivante. Contrairement aux autres qui étaient plutôt de type combat, lui, possédait une Fusion de type mental (accompagné de quelque talents physiques). Même si ses camarades possédaient des boucliers mentaux, aucun n'était plus résistant que le sien.
Jake enchaîna une série de gestes avec ses mains, et Morgan acquiesça. Le roux s'élança sur le côté juste à temps pour éviter le gros de l'offensive électrique. Il fut quand même projeté en arrière et électrocuté de la tête aux pieds, mais se redressa vite sur ses pieds en grognant.
Jake écarta les bras, ferma les yeux. Aussitôt, un "plan" détaillé de l'énergie de l'assaut apparut dans sa tête. Il disposait d'un quart de secondes tout au plus. Trouver la faille.
Il rouvrit les paupières, se décalant à une vitesse inhumaine pour s'engouffrer dans la brèche. Il tendit le bras devant lui. Là. Une brèche dans la sphère.
Un bouclier invisible se forma autour de lui, l'englobant comme un cocon, lui collant à la peau. Il s'élança en plein dans la boule, et la fendit en deux, comme s'il s'était s'agit de vent. Il s'épongea le front. Cette technique était éprouvante.
Toute cette action n'avait duré qu'une vingtaine de secondes.
Ses yeux grossirent subitement sous l'effet de la surprise. Une dizaine de globes aussi imposants que celui qu'il venait de franchir fonçaient vers lui à toute vitesse.

Lily serra les poings et se mordit sauvagement la lèvre. Un filet de sang coula sur son front, mais elle ne s'en souciait guerre. Elle espérait bien que sa deuxième rafale fonctionnerait mieux. Comment Jake avait-il pu progresser à ce point en seulement deux années ? C'était quoi, cette merde ? Si ça continuait, elle en viendrait aux poings, et puis basta ! Elle détestait se battre autrement que par magie dans cet état-là. Elle haïssait ça.
Soudain, elle sentit un souffle dans son cou. Glacé. Silencieux. Imperceptible à l'ouïe et au toucher humains. Celui d'un Fusionné, forcément.
Elle fit volte-face. Personne.


- Alors, ma jolie ? souffla une voix dans son dos. Tu danses ?
- STANLEY ! tonna-t-elle en se retournant à nouveau.

L'être qui se tenait face à elle n'était plus vraiment Stanley.
Il avait toujours exactement le même physique, mais ses yeux étaient entièrement rouges. sa peau d'une blancheur immaculée, ses cheveux noirs parsemés de reflets pourpres. Des traits parfaits. "Un peu comme toi", souligna ironiquement Ange dans sa conscience. Oui, un peu comme elle. C'était bien ce qui inquiétait Lily. Ce n'était pas "un peu" comme sa Fusion. C'était bien plus que cela.
Elle n'avait jamais vu ce type de Fusion appliqué sur lui. Le corps de Stanislas descendait peut-être des Black, mais la Fusion se faisait par rapport à l'être qui la provoquait, et qui était la plupart du temps l'Autre. Comment se pouvait-il que... Elle retint un cri de surprise. Et si c'était non pas Stanley, mais Stanislas qui était là, devant ses yeux, Fusionné ?


- Comment cela se fait-il ? demanda-t-elle, son soprano légèrement tremblant. Comment ? Comment as-tu pu ? Quel être es-tu pour être capable d'une telle monstruosité ? PARLE, STANISLAS !
- Monstruosité ? souffla-t-il en croisant les bras, posté au milieu de la plateforme. Qui est le plus monstrueux, ici ? Moi, ou toi ?
- Mais, enfin, ce... Cela ne se fait pas ! C'est impossible ! Comment as-tu pu y parvenir, toi, alors qu'une seule personne sur un million peut y arriver ?
- Je n'en ai aucune idée, à vrai dire, répliqua-t-il, éblouissant.

Son sourire. Ses gestes. Son doux ténor. Tout en lui, en ce moment, aurait été suffisant pour faire chavirer ses sentiments. Seulement, elle savait ce qui se passait derrière tout cela.
Il fit un pas vers elle. Elle recula précipitamment, sans cesser de lui faire face. L'angoisse et la colère étreignaient sa gorge. Elle n'avait jamais cru Stanislas capable du moindre tour de force. Maintenant, elle en était sûre et certaine, il représentait une menace. Une mauvaise et inquiétante menace. Et pourtant, elle était obnubilée par son apparence. Le plus léger mouvement de ses doigts. Son visage. La moindre animation de ses lèvres. Ses yeux, plantés dans les siens, ne cillant jamais. Était-ce un rêve ? Jamais, même dans l'imagination fébrile d'Angelina, même dans ses souvenirs les plus lointains, elle n'avait vu pareille perfection qu'une seule fois dans sa longue existence.
Lewis.

Lily avait maintenant reculé jusqu'à se tenir tout au bout d'une longue branche de fer. Les flammes sous elle. D'où venaient-elles ? Elle ne le savait plus. Elle était prise au piège. Et pourtant, son présumé assaillant n'esquissait pas le moindre geste. Elle commençait à se demander ce qu'il attendait.
Soudain, quelque chose d'énorme faucha son dos sans qu'elle l'aie sentit venir.


- Bien joué, Morgan, dit simplement Stanislas avec un sourire méphistophélique.
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:16

Lune ne fut pas surprise de voir Lily riposter avant qu'elle n'est pu faire quoique ce soit. Bien qu'elle n'est pas prévu de barrière ni de bouclier, elle réussi à esquiver sans problème son attaque. Esquiver ? Non, plutôt retenu. En effet Artémis était doter d'un mode automatique : "Vestra", Violette lui en avait vaguement parler, mais maintenant, elle avait plus de puissance de son côté. La katana qu'elle avait en sa possession, ressemblait plus a une petite boule, d'une taille incroyablement petite, transparente, en verre, et la puissance qui en emmenait était incroyable limite inimaginable, retenait la sphère d'électricité de Lily, étant donner que Lune possédait le même pouvoir, elle pourrait facilement la renvoyer a son adversaire. Maintenant, temps que Vestra n'était pas détruite on ne pourrais plus l'attaquer, mais là n'était pas toute sa force, heureusement ... Alors que la boule de verre avait fini d'aspirer la puissance qui lui était destiner, et qu'elle allait contre attaquer, elle se rendit compte de l'autre de Angelina avait quelques problèmes, il valait mieux laisser faire les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:03

Morgan rendit son sourire à Stanislas. Il n'était pas moins étonné que Lily sur la Fusion du garçon. Lui aussi pensait qu'il n'était qu'un nul. Et il venait de démontrer au monde que non. Il le questionnerait plus tard...
Le roux avait repris une apparence plus normale. L'avantage de sa Fusion était qu'il pouvait moduler légèrement son physique. Il avait donc toujours des dents aussi monstrueuses, la peau si noire, mais sa carrure était celle qu'il avait d'habitude. Il tenait en main son sabre.

Lily, prise de panique, se retourna vivement, et se retrouva devant Morgan. Le sang coulait dans son dos, peu abondant. Elle ne s'en souciait guère. Ce qui importait, c'était de se sortir de ce pétrin, et vite. Et pour cela, il n'y avait pas trente six milles solutions.
Elle tira son katana de son fourreau, déploya de nouveau ses ailes. Et tapa du pied sur la barre métallique... pour se figer là. Plus rien ne bougeait. Elle était impuissante. Morgan la frappa plusieurs fois, au dos, aux jambes. Elle s'était faite avoir.
Lily s'effondra sur la barre métallique, sous le regard condescendant des deux garçons.

Jake arriva en quelques secondes auprès de Lune, et la prit délicatement dans ses bras.


- Ne les dérangeons pas, lui chuchota-t-il, allons ailleurs.

Sans lui laisser le temps de protester ou d'acquiescer, Il sauta sur une plateforme proche, puis sur une autre, pas trop rapidement pour ne pas donner la nausée à sa passagère, de façon à arriver là où se tenaient Stanislas et Juliet il y avait un instant. La Princesse y était toujours, somnolente, regardant de loin l'affrontement. Jake déposa Lune, puis s'assit à côté de sa dulcinée.

- Tu ne vas pas avec eux ? demanda-t-elle à son compagnon.

Il secoua la tête, et elle détourna la sienne, de sorte à regarder les trois autres. Après quelques minutes, elle dit :

- On est en train d'assister à un évènement historique...
Revenir en haut Aller en bas
Lune sujo
vampire
Lune sujo


Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

Lune se laissa faire mais ça l'énervait quand même. C'est pas comme si elle allait intervenir ou quoique se soit d'autre, elle savait ce qu'elle avait à faire, pas besoin qu'on le lui dise. Elle ne bougea pas de l'endroit où l'on l'avait déposé. Elle se contenta, uniquement, de fixer le combat avec concentration. Toujours la petite boule de cristal dans la main droite. Bien qu'elle savait qu'elle ne devait pas bouger, Violette lui donnait des petits coups de l'intérieur, la faisant désagréablement frissonner. Elle n'allait pas se laisser contrôler comme précédemment, quand même. Et puis elle préférait observer contrairement à elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fantome.forumactif.org
Angelina Swall

Angelina Swall


Messages : 103
Date d'inscription : 20/11/2008

Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

Jake acquiesça, toujours l'attention vrillée sur le combat.

- Deux FV en un seul instant, c'est du jamais-vu. Il n'y avait que Dame Rose et Lewis Black capables d'un tel tour de force... Je n'aurai jamais cru que Stanislas y parviendrait. Je ne pensais pas que ses ascendances Black déteindraient sur lui. Il aurait donc la force nécessaire enfouie en lui ?
- Je l'ai aidée légèrement, mais il aurait pu le faire sans assistance, et je n'aurai jamais pensé que sa Fusion donnerait lieu à ça. Qui l'eut cru ?
- Et n'oublions pas que ce n'est pas un Autre, mais bien un humain...

Tous les deux se turent. Voilà quel était le problème, ce qui les titillait au plus haut point : comment un humain pouvait-il accomplir un tel exploit ? Les autres Élus allaient probablement se ruer sur leur groupe pour tester leur force et se mesurer à l'un des plus forts d'entre eux. Juliet pensait qu'ainsi, Stanislas surpassait Lily. Cela restait à prouver...

- Vous allez bien, Dame Lune ? demanda Juliet en se tournant vers la vampire.

Stanislas se retourna, se désintéressant de ce que devenait Lily. Il fit quelques pas, et entendit un "cling" caractéristique de... Il fit volte-face en hurlant :


- NON !

Lily s'était relevée en s'était élancée vers lui, ses yeux rouges luisants de fureur. Derrière elle gisait Morgan, à terre, dans sa forme humaine. Elle avait prit un pistolet de sa poche arrière de jean, et tira vers son adversaire.
Stanislas protégea sa tête de ses bras. Les balles, aussi efficaces que des boules de polystyrène, ricochèrent sur sa peau marmoréenne. Il risqua un œil surpris sur Lily, qui avait l'air tout aussi effarée que lui.
Lily jeta son pistolet dans le vide, leva les bras en l'air, et concentra toute son énergie dans son pouvoir...
Stanislas se retrouva en huit millièmes de secondes auprès d'elle, la frappa au ventre, plusieurs fois de suite. Elle cracha du sang et s'effondra sur la plateforme, vaincue et inconsciente. Elle reprit son apparence humaine lentement, et Stanislas adressa des grands signes de bras à Juliet et Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux sanguinolents Empty
MessageSujet: Re: Jeux sanguinolents   Jeux sanguinolents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sanguinolents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat fantôme :: à l'extérieur ... :: le parc d'attraction-
Sauter vers: